|
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : Oh wait
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-10-2015 à 15:10:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:10:08 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Tu peux jouer avec nous en parallèle --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'aurais préféré Teks --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Bab il aura fini de télécharger le patch en 2016 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour info, dackbar n'est pas dispo ce soir. Teks, tu prends sa place ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Et du coup pour la suite on fait comment ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Comment ça ? Teks est de nouveau dispo à partir de dimanche soir, tout comme vous. Perso demain j'fais le coop avec dackbar, les deux en parallèle ça gère. Message édité par gegere le 29-10-2015 à 19:15:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:14:58 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah j'avais compris qu'on jouait aussi vendredi et samedi soir Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2015 à 19:22:25 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bah c'est pas ce que j'ai compris. Bon en tout cas c'est acté (enfin faudrait que Teks voit le message surtout). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Désolé ce soir j'ai promis un film avec ma femme du coup, et je me vois mal décommander --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et je suis pas encore chez moi, donc le jeu est toujours sous blister...bref c'est mort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais bon en gros on joue demain soir quoi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | ok sais bien. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Avec les meilleurs Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2015 à 19:37:55 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | A la limite Kéké fais venir M. D et ça passe trankil quoi --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Au fait Macro il poste plus du tout sur le forum Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2015 à 20:49:10 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Bon quelle heure ? J'ai pas que ça a fouttre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | dispo dans 10 minutes, calme toi. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Alors c'est cool ce jeu? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais on a bien tripé, on a fait les 4 premières missions, un des potes de Loris nous a rejoint, vraiment très sympa. Et puis c'est beau. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | OK sais très bien comme jeu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | VOLE PETITE KELLYBOX VOLE --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Va y avoir du gif tout à l'heure --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Elle était mignonne notre Kelly hier
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Rofl
Message édité par Kewyn le 30-10-2015 à 10:54:18 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | AVANCE KELLY
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Gegere et KellyBox pilotes de l’extrême
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |