|
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
---|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 08:08:30 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | CE SOIR
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
xxthom4s Transactions (1) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Clair que ce soir, rageance il va y avoir. Message édité par joni le 01-02-2018 à 16:26:53 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | DEMAIN SOIR
xxthom4s Transactions (1) | No merci Fr92 Pourquoi pas pour du R6 mais pas 2 parties de chiasse en commençant à 21h30/22h et finir 30mn plus tard ça vaut pas le coup. J ai pas le temps de rager comme il faut |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | La faute a Teks ça --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | T'es gonflé, j'ai rien dit la dernière fois, contrairement à toi qui a chouiné sans faire un kill de la soirée. Et je passe sur Loris qui descend en rappel à l'envers devant l'ennemi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Thomas qui parle de rageance, c'est fort --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:32:57 |
xxthom4s Transactions (1) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le pire c’est que c’est trop ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | NON.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Allez cay bien
|
xxthom4s Transactions (1) | Hey dis Teks ton fiston il joue souvent à R6 ? Il a une team ? Histoire de savoir si il veut faore des parties par moment ? |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Ouai il joue clairement mieux que son père
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens hier soir ca me demangeait R6.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les 2 nouveaux opérateurs ont l'air très bien. Message édité par teks9 le 21-02-2018 à 11:20:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ma CB me permet pas d'acheter sur les stores étrangers. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tu achètes des MSP étrangers comme tout le monde (voir rubrique "comment acheter" sur le site) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je signale ce post, pas de ça sur le topic Jaron merci.
xxthom4s Transactions (1) | Jspr que Korsr pourra se tuer avec sa propre grenade avec ses nouveaux Op Pour les Op les gadgets je les trouvent trop useless pour venir tout chambouler. Pour jouer en solo ou contre le spawnkillers au debut de manche le reste osef. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | De toutes façons on va retourner sur BF1 d’ici peu donc bon --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
xxthom4s Transactions (1) | Y'a pas de teamkill ça m interesse pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous jouez à BF1 vous ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Oui mais uniquement le dimanche après-midi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah c'est parfait ça |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si tu lances un scan au moment où un autre Fuze, les mecs vont forcément bouger et se réveler. Non le drone volant a l'air vraiment bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | NON --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | SI
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Autant je reconnais Kewyn, autant je vois pas qui sont les autres
Message édité par joni le 13-03-2018 à 01:05:44 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ils sont surtout inutiles dans ce mode, donc pas selectionables.
Message édité par Kewyn le 30-03-2018 à 22:10:00 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |