|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Bienvenue sur le topic de la team JARON
Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2024 à 21:49:56 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:12:19 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Tiens puisque tu as le second post, je te propose de faire la présentation de ta petite bande Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2015 à 20:23:33 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah vi un peu de Halo je pense, sûrement en attendant SWBF / R6 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de souci dans l'absolu avec les private joke c'est normal on en fait tous quand on connait un peu les gens et qu'on joue souvent ensemble y'a une émulation qui se créée.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'inquiète, on les intègre rapidement (que ce soit sur le forum ou en live), mais ça serait bien d'ajouter une annotation sur le premier post comme quoi tout le monde est bienvenue. Message édité par gegere le 25-10-2015 à 20:49:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:51:32 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ah ben voila, on ouvre la porte et on se récupère des mecs comme fucklerest --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ptain j'étais même pas invité |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | On devrait faire un fichier Excel pour les soirées jaron |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Présentation la team ajoutée Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2015 à 21:54:04 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | La prochaine fois que je vais sur bordeaux je passerai vite fait un après midi chercher une caisse de château jaron, une boutanche pour chaque membre (deux pour bab ) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais, depuis que je vous ai explosé un bus en pleine gueule au début de la partie je le resterai a vie http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3317856 Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2015 à 22:06:43 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est beau ce topic, et mon portrait, on dirait moi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on a pas trop eu le choix --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour la peine, j'ai changé ma devise --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Voila un topic de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah oui
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Chez Gamekult ils disent que le solo est vite expédié --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour Halo, je suis dispo jusqu'au jeudi soir inclus, après pas dispo avant le dimanche soir.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ça tombe bien on commence Jeudi soir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 10:47:19 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Encore faudrait il que je le reçoive à temps, c'est pas encore parti de chez Amazon
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Moi je commence ce soir |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as pris un jour de congés pour y jouer toute la nuit avec manu ?
Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 13:30:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |