|
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 13:30:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:29:22 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Je travaille jamais le mardi --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Et tu seras la a partir de jeudi ou tu t'absentes comme Teks ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Je serai là jeudi ! Pas samedi, mais après dispo tous les soirs --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Commande en cours de préparation
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Mercredi alors? --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca m'étonnerait que je le reçoive mercredi mais si c'est le cas, je serais dispo --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2015 à 14:25:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais par contre mercredi soir c'est moi qui suis pas dispo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:51:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca joue ce soir ou demain soir, à HArdline? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Moi je suis dispo, a voir pour les autres... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo pour du hardline ce soir et demain soir. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ce soir, possible pour moi mais surement vers 22h. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | le mec qui nous dit de venir et annonce ensuite 22h --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah non mais moi c'est de 21h à 23h grand max. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Bah oui apres c'est fifa capote ou hardline solo pour gegere --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Après c'est surtout séries à terminer
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ptain faut que j'avance la dessus aussi, pas fini Mr Robot et pas commencé Sense8... (ça part en HS la, attention) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | bon je préfère ne pas m'engager pour ce soir du coup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben ça sera solo hardline alors. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais pareil, m'en fous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bonne nouvelle ça ! Mais bon, faut que je fasse le solo de hardline avant... Et puis d'ici là il y aura aussi gow vu que grace à la magie des topics des codes je vais bien en récupérer un ! Message édité par Jesus Army le 26-10-2015 à 15:52:42 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message édité par Kewyn le 26-10-2015 à 16:03:26 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon mon exemplaire d'Halo est pas encore parti
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | faudra d'abord tout enfin presque tout re-télécharger --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bah t'as dit que t'avais tout sur un disque externe
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain mais les vacances scolaires c'est l'horreur, les enfants ne veulent pas se coucher --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Bien fait, t'auras pas le temps de jouer --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Le gars qui spam F5 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais un peu
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi je l'installe et patche mercredi Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 21:28:48 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Patch et jeu déjà installés --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon je me connecte à 22h, y'a que gegere en ligne, qui joue en solo et qui vapote.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |