|
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:11:52 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | J'apparais pas en ligne? Ça déconne la connexion avec le nouveau dash visiblement --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Kewyn qui se fait Halo 5 en solo, bel esprit
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Je fais la première mission et j'arrête et je vous attends, arrête de chouiner --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Oh merde je kiffe le mode Zone de combat d'Halo 5 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon ce soir et demain soir pas possible pour moi, reste que jeudi soir en espérant que j'aie le temps d'installer le jeu et le patch day one. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Qui dispo ce soir au final ? Pour savoir si je joue à The Walking Dead ou pas. Et demain soir pas dispo perso, il y a foot et vapote
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Moi je suis dispo, tu voulais faire quoi ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ben pour jouer à Hardline. Ou à Worms. Ou aux deux. Mais si on est que 2, on va se faire chier. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:00:11 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'sais pas si Kewyn est dispo, ou Bab (quoiqu'il disait devoir tout retélécharger, pour quelqu'un qui avait mis ses jeux sur un disque externe, c'est bizarre). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Présent --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | On teste la nouvelle map de BF4 ce soir ?
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah euh ouais pourquoi pas. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Ça se télécharge comment? Demain soir pas dispo au fait --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Et jeudi soir j'aurai un public --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est qui le public ? Juste ton fils ?
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Nan --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Va falloir que je me tienne bien alors. Ou pas
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on peut mettre les voix sur la TV ? bordel je savais pas, sinon je l'aurais fait chier avec vos chansons depuis longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 16:41:56 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Sur 360 on pouvait en tous cas, ça doit sûrement y être aussi
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Je trouve pas --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Telechargement aussi en cours pour l'extension de BF4, ça rame dur, j'dépasse pas le 18Mbps. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Ben nan on peut pas et ça me fait bien chier
18 fois la connexion de Bab Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 16:59:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | 21h30 ou avant ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | La fin de séance de Cars est calée sur 21H30 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 21h30 yep
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | patch bf4 de 3.6 go que je viens de lancé --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Merde on va pas te voir avant novembre alors --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Viens discuter au moins, tu nous partagera tes impressions sur ton repas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Tasche-Jaron- [...] ords=jaron
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 21:13:41 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Cool on va pouvoir ouvrir notre boutique de produits dérivés
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi je suis prêt --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |