sicarius a écrit :
ça craint trop chez vous : les mecs tatoués avec les pitts qui trainent partout, même la policewoman que j'ai vu avait pas l'air rassurée
|
C'est d'ailleurs à cause de ce type de personne que le megadriver a fermé
Quand ça a commençé à décliner, il y a eut de plus en plus de ce type de parasites qui scouatait la bas. En gros, ils connaissaient un pelé qui travaillait au megadriver, qui leur filait des parties gratuites. Comme ils s'ennervaient avec tous les autres clients qui eux payaient les parties, bas ceux-ci ne venait plus que de moins en moins, puis plus du tout.
Seul moi le warrior y allait encore à la fin , toujours très drôle de voir les kaïras s'exiter sur daytona usa2 parce-que gt toujours devant "vas y regardes chui plus que 2° c de ta faute pelo " (en parlant à un de ses potes)
Ou alors une autre fois à time crisis2, un d'eux s'exitait comme un bourrain sur la borne (à coup de jetons gratuit et tout), et un jour j'arrive, il me voit et me fait "hey!! c toi qui avait fait un score à tc2 hein? ben je t battu "
Moi je vais voir puis "mouais, super t'as fait 300points de plus (sur 1,2millions et quelques) en utilisant 50credits, moi g fait ça avec un seul " => bricé
Mais bon, nos kaïras sont assez dociles si on monte un peu la voix, donc ça va