|
Auteur | Sujet : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |
---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:22:11 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | 1) L'ambiance
|
sojkowski Transactions (0) | une salle jeu reseau ça peut etre sympas et le mieu c'est de faire des abonnements a l'année. au moinça permet de garder les client un moment.
|
dindon poilu Transactions (0) | aspegic500mg a donné de tres bons conseils ca aurait été bien que tu tiennes une salle de jeux a valenciennes |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | moi je dirai pas rentable sur le long terme quoiqu'il arrive, c'est fini la période ( 6 mois) ou ca pouvait l'etre
|
sojkowski Transactions (0) | suis d'accord avec tetedeiench, c'est pour ça que je conseil autre chose que du jeu reseau.
Message édité par sojkowski le 01-12-2003 à 14:26:31 |
maitre renard Transactions (1) |
sojkowski Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:04:34 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si les salles rezo ferment dans les grandes villes c parce que les gens ont justement les moyens de mettre 600? (minimum et encore ) + 30? par mois dans leur pc... je vis dans une ville moyenne et tout les lycéens/chomeurs/etc viennent "au cyber" parce que ca leur coute moins cher tu vois l'idée ? |
maitre renard Transactions (1) |
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | allez remonte petit topic !!! |
waouzzaaa Transactions (0) | perso g testé la gate104 a paris et ca dechire niveau ambiance!!
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | franchement je donnerais plus de chance de reussite a une petite salle seule dans une ville de province, qu'a cet enorme truc qu'est gate 104.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je pense que tout depend ou tu l'ouvres ta salle...dans des grandes villes ou tout le monde a le cable ou l'adsl, ou les relations entre les gens sont a chier, froides, agressives, tendues; c'est mort.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu parles a un provincial convaincu, mais je pense pas que les gens soient moins sympas a Paris (sauf quand tu demandes ton chemin pour aller a la gare de l'est )
|
waouzzaaa Transactions (0) | moi je suis pas d'accord , plus on est de fou plus on rit comme on dit
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu y as été waouzzaaa ?
|
aspegic500mg Transactions (0) | C'est la salle à 500 places?
|
waouzzaaa Transactions (0) | ouai j'y suis aller c le must |
waouzzaaa Transactions (0) | lol
|
Maab Transactions (0) | Question : quel logiciel est utilisé pour gérer les comptes et les heures des clients ? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | par chez moi, ils ont 30 postes et ils utilisent ça :
|
Maab Transactions (0) | Quel est le logiciel que vous utilisez vous ? Les gérants de Salles présents dans ce topic ? |
maitre renard Transactions (1) | normalement, c'est une licence par poste. Message édité par maitre renard le 29-03-2004 à 10:26:03 |
teknophil Transactions (0) | Salut à tous,
|
Trefle-W Transactions (0) |
|
|
|
teknophil Transactions (0) | Merci pour ta réponse Trefle-W .
|
Trefle-W Transactions (0) |
|
teknophil Transactions (0) | J'ai déja essayer avec demon tool qui resemble a Alcohol 120% mais j'ai réussi que avec need for speed 3 .
|
teknophil Transactions (0) | Ce que je veux savoir c si c'est méthode sont légale dans le cas d'une salle de jeu en réseau car aspegic500mg alaire de dire qu'il faut une license pour chaque pc, en utilisant Alcohol 120% celà résou le problème des license mais est-ce légale ? |
Maab Transactions (0) | teknophil : pour moi c'est absolument pas légal, car ainsi avec un seul exemplaire de l'application, tu peux faire tourner cette dernière sur un nombre illimité de machine.
|
Maab Transactions (0) | Shiva semble mieux que Cybersalle.
|
|
Maab Transactions (0) | Oui aussi, mais ca ne change en rien le problème. Il peut toujours pas installer plus qu'il a de license.
Message édité par Maab le 29-03-2004 à 20:31:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA SP garantie 100? avec 3 jeux ....... dernier prix | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
[NGC] Quels bon jeux 2 ou 4 players | que choisir |
[VDS] Jeux PC | NGC | PS2 (échange possible) | [ECH]Jeux dreamcast |
Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ? | [VDS] jeux Pc |
[EST] jeux PC | [Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |