|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] jeux GC [mis à jour] |
foudelou Transactions (2) | Voilà alors je cherche (en PAL)(en lot de préférence, pour éviter la multiplication des fdp, ou alors en main propre sur Toulouse ^^):
Message édité par foudelou le 17-01-2004 à 12:42:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:03:20 |
franckymania Transactions (0) | Des que je finis RE0, je le vends, d'autant plus que je suis sur Toulouse |
foudelou Transactions (2) |
|
mikachouette Transactions (0) | j'ai starwars rogue leader si ça te branche --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
foudelou Transactions (2) | ben je préfére plusieurs jeux d'un coup, j'suis pas pressé mais merci j'retiens au cas où |
foudelou Transactions (2) | eupe |
franckymania Transactions (0) | J'ai toujours Metroid Prime et RE0 mais je les ai pas finis |
foudelou Transactions (2) | bon ben fini les vite j'les veux
|
dobeliou Transactions (0) | jai un pote qui vend peut etre rebel strike, tu metterais combien ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
franckymania Transactions (0) | lol je suis completement bloqué sur RE0 désolé :| (up masqué ) |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 17:27:33 |
datz Transactions (0) | Salut, j'ai waverace blue storm à te proposer. @+ |
foudelou Transactions (2) | ben j'retiens vos propals mais j'attend de voir si quelqu'un a plusieurs jeux à vendre d'un coup, ca éviterait la multiplication des fdp |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 007 Espion pour cible + V-Rally 3. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
foudelou Transactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foudelou Transactions (2) | c'est lequel rebel strike? le dernier ou un des 1ers jeux sortis sur GC?
|
dobeliou Transactions (0) | le dernier... yen a eu que 2 de toute facon
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 21-12-2003 à 14:43:44 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Angelmaster Transactions (7) | Cbien tu payes pour Mario et Re0? |
foudelou Transactions (2) | hmm.. j'aime pas vraiment faire de propositions mais bon.. 45?? Message édité par foudelou le 21-12-2003 à 23:43:55 |
dobeliou Transactions (0) | Mon pote ma confirmé pour rebelstrike, donc tiens moi au courant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Angelmaster Transactions (7) |
foudelou Transactions (2) | 50? fdpin? ca me tente
|
|
foudelou Transactions (2) | donc c'est bon pour mario sunshine et RE0 ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu veux pas 1080? |
foudelou Transactions (2) | non merci, désolé
|
foudelou Transactions (2) | bon, si ca marche avec angelmaster, je vire RE0 et mario sunshine
|
foudelou Transactions (2) | désolé j'préfére attendre une proposition avec au moins un autre jeu avec, et puis j'vais déjà prendre 2jeux là j'suis pas blindé de thunes |
squallz Transactions (12) | salut , je vend budokai en excelent etat pour 47? fdp in , contacte moi : alex_squallz@hotmail.com |
pedzouille Transactions (5) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je peux te vendre le lot wave race + eternal darkness.
|
squallz Transactions (12) | salut ! non il est pas a chier , je suis un grand fan du manga mais je dois me prendre le plus vite possible une ps2 ^_^ |
foudelou Transactions (2) | up, je cherche toujours RE0 et mario sunshine en plus des autres donc .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |