|
Auteur | Sujet : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |
---|
Lexmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:29:02 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je veux :
|
dobeliou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya ke moi ki ait voté poor La vente de boissons? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 18:45:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alkolo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 19:44:36 8 Quake III Arena !!!
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:44:36 |
maitre renard Transactions (1) | En tant que gerant, les jeux les plus joué sont CS et Steam, W3FT, BF1942 (specialement Desert Combat qui marche du tonnerre et le mod Star Wars (il y a des fans), et NeverWinterNights.
Message édité par maitre renard le 23-10-2003 à 19:51:03 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Perso les salles de jeu à République (paris), c mort now plus personne vient qlors que l'année dernière encore, y avait tjs du monde !!! Démocratisation de l'adsl? |
maitre renard Transactions (1) | non, je ne pense pas. |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maitre renard Transactions (1) | pessac |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais mais où ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maitre renard Transactions (1) | juste à coté de Mon Livre, en face la fac de droit |
maitre renard Transactions (1) | Tu es le bienvenue, par contre, demain on ferme à 21H00 because preparation de la TNTLAN, mais si tu es fan de CS mecredi soir les decoys-Netmania viennent s'entrainer, et le vendredi soir (sauf celui là et le 31 because encore une fois TNT) animent CS (entre autres) jusqu'2h00 du mat |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oula oui c'est sur que pour cs il faut une belle bête |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | [troll] au moins une radeon 9800 XT avec un P4 5 ghz pour avoir 150 fps constant parce qu'en dessous c'est injouable [/troll] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
t'as oublié [bide][/bide]
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | C pas beau de se moquer.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le truc c que rentabilité et qualité, c pas toujours la même chose...
|
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Ca c sur car les gouts et les couleurs.... |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | up! |
bouba666 b151cl202Transactions (0) | Moi ce que jtrouve important c que la gerante ou l'emplye soit hyper bonne, comme ca on passe son temps a la draguer et on claque pas de thunes ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'y mettrais un jeu de bagnoles , comme TOCA , ou Mignight Club 2 (ca dépends de la clientèle) , y a moyen de se marrer sur ces jeux . (à 4 ca commence à être marrant, mais + y en a mieux c'est)
|
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Bien vu pour la gerante. Je vais faire un casting pour mettre une bombe a l'entree de la salle pour ouvrir la porte^^ |
Corran Horn lolTransactions (0) | Le truc aussi c'est de foutre ta salle dans une tchote ville ou y a justement pas des masses de concurence !
|
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | up |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
Message édité par Trefledepique le 11-11-2003 à 20:21:18 |
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai lu "2 lignes adsl 1024/256", c'est beaucoup trop, une seule suffit largement pour 12 postes! (un ami à une salle de 20 postes avec un 1024/256, il se gene pas pour telecharger comme un porc tout le temps )
|
Little-Wolf Transactions (1) | aspegic500mg, tes conseils sont bons, vraiment bien --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | aspegic500mg, je serai curieux de voir tes bilans comptables... car ça tient plus du bénévolat ou du mécénat vu les largesses que tu comptes ! |
Message édité par aspegic500mg le 17-11-2003 à 16:56:16 |
catfish Transactions (0) | moi je devais ouvrir un cyber a nice y'a 1 an et bien je crois je suis content de pas l'avoir fait car depuis 1 an c'est desert a nice les salles, autant les lan marchent bien autant les salles c'est la mort.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA SP garantie 100? avec 3 jeux ....... dernier prix | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
[NGC] Quels bon jeux 2 ou 4 players | que choisir |
[VDS] Jeux PC | NGC | PS2 (échange possible) | [ECH]Jeux dreamcast |
Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ? | [VDS] jeux Pc |
[EST] jeux PC | [Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |