|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Bonjour, un très bon amis a moi se lance dans l'aventure du jeux en rezo. Il va monter sa boite et elle devrait ouvrir d'ici decembre ou janvier. Ayant envi de l'aider et etant souvieux de ce que les gamers attende de ce genre de salle, je lance ce petit sondage.
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 07:56:01 |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Personne ne joue en rezo??? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hmmm, comment dire l'adsl n'est vraiment plus très cher. Je suis pas sur qu'une salle en rézo soit encore un truc très rentable. |
lerat143 Transactions (1) | De relativement bonnes machines (de quoi faire tourner CS, war3, ut2k3, ..), de bons casques (et pas des écouteurs à 1? du supermarché du coin ), de bonnes souris (mx300 ou crosoft optique .. pke les 1eres), ou NE PAS FAIRE CHIER LE JEUNE QD IL VEUT BRANCHER SA SOURIS |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 23-10-2003 à 12:44:55 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 23-10-2003 à 12:40:32 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Little-Wolf>>> Toutes celles que je connais ont fermé ou périclitent!
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben j'en connais deja 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elles existent depuis longtemps? |
Little-Wolf Transactions (1) | L'un dure depuis 3 ans, l'autre 10 mois.
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:45:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elle est bien placée?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Elle est placé dans la rue principale de Talence.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Merci pour les infos. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Les jeux , parce que Cs et War3 ca commence a etre relou...
|
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je dirais le prix de l heure est tres important je n utilise plus les salles rezaeaux et je me suis ht un pc et une connection car c etait beaucoup trops cher je suis pas la pour donner les prix pour rentrer dans les frais etc .... mais une formule serait assez intelligente (faut s y pencher et y reflechir facon utilisateur pas facon patron ou banquier ) |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | De toute facon on a prevue pour 12 postes,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 4 battlefield O_O
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toute facon y aura deux nerdz qui joueront a daoc ou autre dans un coin limite ils dormiront sur place --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chessmaster 2k3 pro en reseaux a 24 chacun sa pieces --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | MDR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | au lieu de C&C moi je mettrais SC / BW ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | point important : dire aux gamins de pas gueuler, c'est ultra lourd les kevins dans les salles de jeux en reseau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en plus ouais surtout que les licences sont vraiment pas cher ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au fait une connextion web prevue ? si oui de quel ordre? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
|
cubhyphen Motard Orphelin.Transactions (0) | Plus personne? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lexmark Transactions (0) | Connaissait un cyber, qui fesait des tournois (nocturnes) sur consoles (neo pour les fight, ps2 pour le reste) disont 10? avec 1 boison.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA SP garantie 100? avec 3 jeux ....... dernier prix | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
[NGC] Quels bon jeux 2 ou 4 players | que choisir |
[VDS] Jeux PC | NGC | PS2 (échange possible) | [ECH]Jeux dreamcast |
Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ? | [VDS] jeux Pc |
[EST] jeux PC | [Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo? |