|
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:01:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 29-06-2003 à 20:14:44 |
Anti Geek Transactions (0) | Je voudrais pas lancer un troll mais en règle générale les joueurs qui jouent en reverse mouse sont nettement plus skillés que les autres, tout comme les joueurs qui jouent "esdf" "zqsd" sont meilleurs que ceux qui jouent avec les flèches.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah bien sûr j'ai aucun chiffre à citer, je me base sur ce que j'ai vu quand je faisais des LAN et sur mon entourage, alors c'est peut-être pas une vérité universelle. |
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 30-06-2003 à 11:58:03 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
hide Transactions (0) | suis passé à ^/m/ù/*
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
th3r1ddl3r Transactions (0) | en tant que quaker:
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:58:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
euh sa...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PappyMarco Transactions (0) | Je n'utilise que le clavier numérique & la souris l : |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | moi c zqsd dans des jeux où on a pas besoin de beaucoup de touches comme q3 ou ut 2003 mais dans d'autres jeux où on se sert de + de touches je préfère utiliser les flèches et ce qu'il y autour (comme jedi knight 2) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | d'autres avis ? |
enalife Transactions (0) | FPS : ZQSD
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ouh ce detterage de topic
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
$k-flown Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'utilise hjkl (pour NetHack )
|
ouikman Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | zqsd , c crouch , x ramper , espace jump , shift sprint |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 12:29:30 8/4/6/2 pour se déplacer, + pour sauter, enter pour se baisser, / pour utiliser et bouton de la souris pour reload et roulez |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Y en a qui utilises les flèches ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ouikman Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Toujours les fleches
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | les flèches c'est quand même pour les joueurs débutants, qui n'ont souvent pas compris l'avantage d'utiliser ZQSD.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | niveau fps , perso toujours les mèmes touches:
Message édité par Space le 25-10-2007 à 20:30:12 --------------- Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 20:49:03 moi je suis passé depuis qlq temps des fleches à esdf car y'a vraiment + de touches à proximité et je joue toujours pareil mais c vrai que c'est nettement plus pratique |
Stive1 www.palacewar.euTransactions (0) | Pour moi =>
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Stive1 www.palacewar.euTransactions (0) |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
et en plus tu es belge tu cumules les tares
--------------- Ma cinémathèque |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kisuij Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'utilise ZQSD parce que ça permet d'avoir les mains plus écartées sans décaler le clavier 3 km vers la gauche et surtout parce qu'il y a beaucoup plus de touches à portée qu'autour des flèches de direction. edit : Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-10-2007 à 15:19:14 |
Publicité | Posté le |