|
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:06:18 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Flèche pour moi car gaucher donc souris à gauche |
oun0r Transactions (1) | perso pour moi c'est plutot esdf
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bouton gauche souris : tir
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 19-06-2003 à 17:13:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | zqsd pour moi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | D'ailleurs, c'est marrant, mais avant tous les jeux étaient en mode inversé par defaut (souris vers le bas pour bouger la tête vers le haut), du coup moi j'avais appris à jouer comme ça. Ensuite, ça a progressivement changé, avec le mode non inversé par defaut. Moi comme un couillon, je cherchais toujours l'option pour le mode inversé, jusqu'à ce que je tombe sur je sais plus quel jeu où y avait pas cette option, et où j'ai du m'habituer à l'autre. Depuis que mes potes me traitaient de mutant aussi
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:35:02 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 19-06-2003 à 17:44:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pareil. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Avant j'étais au flèches. Je ne voulais pas passer à ZQSD, je trouvais ça nul .
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Faut être un poil ambidextre tout de même, perso la souris dans la main droite je n'y arrive pas du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
chagarou Transactions (0) | Moi c'est une variation du qzds le qsdx, en general les autres touches sont reparties comme ca r=recharger, e=action, f=changer type ammo, c=crouch, w=crawl, enfin bien sur ca depent du jeu |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | zqsd et souris normale
|
Dav Vador Transactions (0) | Fleches pour les déplacements,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 19:31:33 un jour j'essaierai les lettres, mais pas zqsd mais esdf car y'a encore + de touches |
@chewie Transactions (0) | wasd
|
@chewie Transactions (0) | en fait j'utilise meme pas ca, dans 90% des fps je fais comme ca :
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Depuis Tribes 2 me suis habitué à QZDS et ca rox
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_deskira_ Transactions (3) | zqsd UT et UT2 style
Message édité par _deskira_ le 19-06-2003 à 20:29:25 |
UrAnuS Transactions (0) | MOi j'utilise:
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah moi perso c :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 22:08:14 technique de pro attention:
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi je prefere une mannette type console pour jouer aux fps |
oun0r Transactions (1) | pour la souris inversée, je ne joue pas comme ca, mais si on s'attarde un peu plus, jouer en souris inversé c'est bcp plus naturel, les avions, helicoptere etc. c ptet pas un hazard |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Jpense que pour les avions / hélicoptères, c en effet plus logique
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | esdf pour avancer/reculer/pas latteraux, v pour s accroupir, clic gauche tirer, clic droit sauter (Q3)/arme secondaire (HL), et espace pour sauter (HL) Message édité par B-S le 19-06-2003 à 23:38:40 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | zqsd + les fleches ( sourie emulée avec les fleches ) |
LIberte Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-06-2003 à 00:03:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | c'est pas betement lié au fait que quand tu leves la tete tu la tire en arriere en fait, et quand tu la baisses, tu la pousses en avant.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah c'est pourtant simple : le cerveau inverse déjà automatiquement la droite et la gauche (le cerveau gauche contrôlant les mouvements de droite, et la partie droite les mouvements de gauche). Il est donc "normal" que l'axe vertical soit également inversé. Message édité par Serge Karamazov le 20-06-2003 à 00:20:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourquoi elles seraient mauvaises ses habitudes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Attention je disais ça uniquement pour ceux qui cherchent à progresser afin d'atteindre le "haut niveau". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 00:40:20 ben les études scientifiques on leur fait dire ce qu'on veut, c'est si facile
|
greenleaf Transactions (0) | zqsd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 00:45:43 franchement la souris inversée c pas venu naturellement chez moi mais c la facon normal qui est venue
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |