|
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 01:17:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hide Transactions (0) | fleches only, gaucher powa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:15:20
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:23:57 |
nineinch Transactions (0) | y'a déjà eu ce genre de discussion sur inversé ou pas. Toujours est-il que je trouve aussi naturel l'un que l'autre, c'est juste une différence de vue, certains jouent aux jeux que sur le bureau de windows alors que les autres pensent bouger la tête du perso. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:32:48
ù
|
chagarou Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:37:36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:39:50
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:40:35
|
nineinch Transactions (0) | Je crois que les meilleurs à Q3 et Unreal 2k3 (en tournoi internationaux) jouent en inversé et en normal, y'a pas de différnce de niveau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:44:42 Je m'en fou de savoir quel mode est le meilleur car pour moi c'est pas ça qui fait d'un joueur moyen, un bon joueur loin de là
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | ZQSD because ds CS j utilise les touches F1,Fé pour acheter mes armes et comme c plus pres je perds moins de tps. De plus je suis plus pres aussi de la couche tab et de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:49:45
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour ma pars avant j'utiliser les fleche et les touche au dessus pour sautter acoroupir etc, ct bien mais j'avais les bras trop rapprocher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:51:03 Par ailleurs, chez moi ( ) y'a quand meme la tete qui monte hein donc la souris monte, mes yeux vont en haut, donc ma souris va en haut tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:53:03
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 11:53:42
|
greenleaf Transactions (0) | chtiungdor nous fait un caca nerveux |
nineinch Transactions (0) | ça part en couille...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | prodigy si tu te sers de la souris main gauche, tu as essayé pavé num pour se deplacer ? ca doit plus pratique que les fleches nan ? |
Zitun Transactions (0) | A voté QSDZ (snif jaurais bien voté ObiWan quand même ), Half-Life Addicted oblige. D'ailleurs j'adapte la conf standard HL a tous les autres jeux. J'ai pas trouvé plus adaptée pour l'instant.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
dezajn Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
genre comme à Mechwarrior
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |