|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
nineinch Transactions (0) | Ben voilà, tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:06:56 |
dofor :FTransactions (0) | moi c'est tvfh ^^ --------------- カエル |
nineinch Transactions (0) |
Message édité par nineinch le 19-06-2003 à 16:11:02 |
tetsuo6661 Transactions (0) | bouton droit de la souris pour avancer et ,/;/: /! pour crouch/strafe left/strafe right/jump Message édité par tetsuo6661 le 19-06-2003 à 16:11:09 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fleches pour avancer/reculer/strafegauche/strafe droite
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 19-06-2003 à 16:16:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Prodigy Transactions (0) | Flèches pour me diriger (mes vieux restes de Doom ) et souris main gauche pour tirer (chui droitier hein ).
|
UrAnuS Transactions (0) | Les flèche rulez et tout les boutons autour. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:16:11 |
|
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | yghi pour moi |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | WASD sur qwerty keyboard |
nineinch Transactions (0) | pour jouer comme ça il peut que être un pervers sexuel...tu serais pas vers toulouse toi ? |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | faut prendre celui qui te parait le plus naturel
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Les flèches, car on risque pas d'appuyer à côté. Et en inversé, évidemment.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
SuperMamie Transactions (0) | MOi je joue avec le pavé numérique --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai eu une période ou je jouais sur le pavé numérique.
--------------- Assistants SWGOH |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 19-06-2003 à 16:59:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bichoco Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | zsqd, c mieux pour moi, avant je jouais avec les fleches et je me suis apercus que j'avais pas assez de boutons a ma disposition dc g opté pour les lettres de plus c plus ergonomik pour l 'écartement des bras.++ |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | en mode souris inversée quand la souris va à droite le perso tourne à gauche?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |