|
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
---|
Bourreau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:49:08 |
lennelei Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | pour changer d'arme, cad ? les faire toute defiler ou binder wheelup avec une arme et wheeldown avec une autre? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2003 à 12:13:43
|
obe Transactions (0) | changer les armes a la molette je vois pas comment ca peut etre plus rapide qu'en utilisant un bind sur une touche
|
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 10:31:21
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 12:36:47
$
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:36:47 |
noxukan Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Perso, je joue les bras croisés Message édité par PatBasi le 27-06-2003 à 16:14:43 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Message édité par lennelei le 28-06-2003 à 02:22:49 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 28-06-2003 à 10:05:49 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Circenses Transactions (0) | Bon j'ai lu en diagonale le sujet, alors en gros mon avis :
Message édité par Circenses le 28-06-2003 à 11:40:29 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
mousse121 Transactions (0) | j'ai fait un ptit sondage aupres de potes et collegues
Message édité par mousse121 le 28-06-2003 à 13:18:20 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Perso je suis plutôt esdf, meilleures possibilités de bind. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Anti Geek Transactions (0) | Ouais au contraire, j'ai plus l'impression de pousser la tête du gars avec ma souris quand je vais vers l'avant, donc logiquement ben ça va vers le bas. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue avec lmes fleches et en mode normal pour la souris. Baisser la souris pour faire monter l'angle de vue, capte pas. Moi je bouge mon angle de vue, mais pas le décor.
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et pour reculer |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
rinozef Transactions (0) | zqsd avec sauter sur espace, et acroupi sur shift....et plus de blems pour sauter acroupi |
|
|
Message édité par sielfried le 29-06-2003 à 10:03:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben j'avoue avoir du mal a comprendre le coup de l'inversé...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui je me doute, mais je me demande comment on réflléchit quand on joue la dedans...
|
_deskira_ Transactions (3) | - sous windows c est de la 2d, donc mode normal, comme sur un dessin (et encore j attends le longhorn avec ses interfaces qui demandent une carte dx9, on en reparlera ptet a ce moment la )
|
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, c est ca.
|
|
Publicité | Posté le |