|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2019 à 03:14:39 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Hello, j'ai une sorte d'artifact visuel autour du personnage quand je tourne très vite la caméra avec le stick droit. ça pourrait pas être l'écran ? Je doute fort que ce soit la CG mais je viens ici pour savoir si vous n'avez pas à tout hasard rencontré le même soucis.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est du blur c'est voulu dans le jeu...
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
dody18 Transactions (2) | Moi j'ai toujours les micro freeze mais pas de gros drop de fps. |
Alkinos Transactions (8) | Ouai c’est bizarre. |
Snev Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Snev Transactions (1) | Je joue dans le mode standard, j’ai pas touché la difficulté du coup je trouve le jeu assez facile, juste comme il faut pour moi. Quelques game over mais pas trop.
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:32:24 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | La gameplay des combats c'est du witcher 3 tout craché pour moi. |
Message édité par Alkinos le 16-01-2020 à 16:51:56 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'en suis à une dizaine d'heures de jeu et je n'accroche pas à ce type de jeu. --------------- Demqin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai arrêté aussi, j'ai maté le film sur youtube et je vais le refiler à mon frangin. C'est pas pour moi ce genre de jeux. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui je déconseille Dathomir au début |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon en effet je suis parti sur l'autre et c'est drôlement plus facile.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 17-01-2020 à 08:40:08 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'ai jamais été saoulé par la progression sauf pour une chose et c'est de ma faute quelque part... Quand tu reviens pour tout chercher et faire les 100%. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avance tranquillement dans le jeu, en fait je crois que je cerne mieux pourquoi il me frustre tant : c'est Jedi Outcast sous prozac
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon en fait j'avais oublié de tester clavier+souris... ben ça change la vie. le jeu va être drôlement plus agréable comme ça, erreur de débutant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2020 à 20:00:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Le héros à la fin du jeu est surpuissant, c'est normal qu'il soit pataud au début, vu que sa formation n'était pas finie...
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Abo fini, et je n'avais pas toujours relancé le jeu. --------------- Demqin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je bloque contre taron, autant les autres boss généralement c'est 1st try autant là il me manque une info, je meurs en arrivant à peine à lui virer 1/5 de vie
Snev Transactions (1) |
|
block + attack ? pour moi ça fait des moulinets et c'est cancel par n'importe quelle attaque donc je me fais éclater si je la fais (et même si je touche tout, il perd genre 3/4 de son stamina) ou alors c'est différent entre simple/double sabre Message édité par TheCreator le 25-01-2020 à 21:39:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snev Transactions (1) | Bah un peu avant tu upgrades ton sabre au 3ème et dernier niveau. Me semble que c’est au boss sur l’arbre.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui juste avant j'ai eu l'upgrade qui permet de faire cette attaque, mais perso ça fait une attaque rapide enchainée et pas du tout une attaque "lourde" par le haut comme la video. je vais voir si c'est le fait d'être en simple et pas en double qui fait ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snev Transactions (1) | Tous les boss m'ont parût faciles avant d'arriver à Taron. Il est vraiment un cran au dessus des autres. Mais ça c'est rien par rapport au boss final... j'ose pas imaginer en difficulté Maitre Jedi et plus. Message édité par Snev le 25-01-2020 à 22:28:13 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 25-01-2020 à 22:36:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |