Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

n°14520126
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-12-2019 à 03:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème du jeu c'est qu'il est natif en double buffering (au lieu du triple buffering) , c'est chiant quand tu n'as pas d'écran gsync/freesync , quand tu actives la vsyncro sur des écrans 120/144hz , tu as des gros drop de fps , au final il faut mieux locker le jeu en 60 fps :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 03:14:39  profilanswer
 

n°14528657
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-01-2020 à 15:51:09  profilanswer
 

Hello, j'ai une sorte d'artifact visuel autour du personnage quand je tourne très vite la caméra avec le stick droit. ça pourrait pas être l'écran ? Je doute fort que ce soit la CG mais je viens ici pour savoir si vous n'avez pas à tout hasard rencontré le même soucis.
 
C'est comme une sorte d'aura fantôme qui "vibre". J'ai les derniers drivers nvidia.

n°14528664
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-01-2020 à 16:13:34  profilanswer
 

C'est du blur c'est voulu dans le jeu...
Pour complètement le faire disparaitre, il faut bidouiller en allant dans la console.
 
https://steamcommunity.com/app/1172 [...] 523518557/


---------------
Ma cinémathèque
n°14538364
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-01-2020 à 14:24:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai recu un patch hier soir. Niveau performance c'est encore pire.
Je joue avec une 1070, ryzen 3700x, 16go de ram en 1440 ou 1080, j'ai des lags même en mettant au minimum les options graphiques. Et c'est des lags qui durent plusieurs secondes avec un drop de fps très violent, genre je passe de 60 fps à 4 ou 5 pendant quelques secondes.
Je pige pas ce qu'il se passe.

n°14538373
dody18

Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 14:34:14  profilanswer
 

Moi j'ai toujours les micro freeze mais pas de gros drop de fps.

n°14538402
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-01-2020 à 15:00:04  profilanswer
 

Ouai c’est bizarre.  
Après le jeu en lui même, je sais pas ce vous lui trouvez. Il est vraiment pas terrible visuellement, niveau gameplay et caméra c’est très mauvais. Aucun ressenti de puissance et combat aléatoire.  
Bref, un mauvais sekiro a mes yeux :(

n°14538418
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 15:07:39  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Ouai c’est bizarre.  
Après le jeu en lui même, je sais pas ce vous lui trouvez. Il est vraiment pas terrible visuellement, niveau gameplay et caméra c’est très mauvais. Aucun ressenti de puissance et combat aléatoire.  
Bref, un mauvais sekiro a mes yeux :(


Un mauvais Sekiro mais un excellent Star Wars. Ça tombe bien :)
 
Ambiance au top pour moi. C’est tout ce que je demande.

n°14538443
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-01-2020 à 15:18:38  profilanswer
 

Snev a écrit :


Un mauvais Sekiro mais un excellent Star Wars. Ça tombe bien :)
 
Ambiance au top pour moi. C’est tout ce que je demande.


A cause de ce manque de maîtrise technique, impossible pour moi d’apprécier l’ambiance.  
Je me souviens de la force unleashed 2 il y a quelques années, j’avais vraiment adoré

n°14538459
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 15:29:31  profilanswer
 

Je joue dans le mode standard, j’ai pas touché la difficulté du coup je trouve le jeu assez facile, juste comme il faut pour moi. Quelques game over mais pas trop.
 
Je vois ça plus comme un tomb raider ambiance Star Wars qu’un sekiro.

n°14538465
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-01-2020 à 15:32:24  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je joue dans le mode standard, j’ai pas touché la difficulté du coup je trouve le jeu assez facile, juste comme il faut pour moi. Quelques game over mais pas trop.
 
Je vois ça plus comme un tomb raider ambiance Star Wars qu’un sekiro.


Y a quand même bcp de chose pompé à sekiro. Voire la totalité du jeu lol.  
Même le son de la réapparition est le même que sekiro.  
Avec le talent technique de FS en moins sur le gameplay

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:32:24  profilanswer
 

n°14538566
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 16:41:10  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Y a quand même bcp de chose pompé à sekiro. Voire la totalité du jeu lol.  
Même le son de la réapparition est le même que sekiro.  
Avec le talent technique de FS en moins sur le gameplay


 
Ca se dit encore en 2020 ça ?
 
Et personnellement j'ai pris bien plus de plaisir sur ce jeu que sur Sekiro, qui s'il s'inspire de certaines mécaniques des jeux FS(au passage le die & retry à des checkpoints c'est aussi vieux que le JV), a bien d'autres atouts.
Donc merci d'aller cracher ton venin ailleurs que sur un TU dédié au jeu, le forum est assez grand.

n°14538567
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 16:43:22  profilanswer
 

La gameplay des combats c'est du witcher 3 tout craché pour moi.  
 
Qui est bien antérieur à Sekiro.

n°14538577
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-01-2020 à 16:50:34  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Ca se dit encore en 2020 ça ?
 
Et personnellement j'ai pris bien plus de plaisir sur ce jeu que sur Sekiro, qui s'il s'inspire de certaines mécaniques des jeux FS(au passage le die & retry à des checkpoints c'est aussi vieux que le JV), a bien d'autres atouts.
Donc merci d'aller cracher ton venin ailleurs que sur un TU dédié au jeu, le forum est assez grand.


Et donc je dois me taire? Si je peux pas le faire sur le TU, je fais mes remarques ou?
Je n’ai attaqué personne que je sache contrairement à toi.  
Cela ouvre au débat uniquement. Après 6 pages sur un jeu, j’ai envie de te dire, heureusement que je passe animer un peu tout ça.


Message édité par Alkinos le 16-01-2020 à 16:51:56
n°14538627
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 17:26:57  profilanswer
 

J'en suis à une dizaine d'heures de jeu et je n'accroche pas à ce type de jeu. :(


---------------
Demqin
n°14538870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 21:05:11  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

J'en suis à une dizaine d'heures de jeu et je n'accroche pas à ce type de jeu. :(


 
moi 2h et je n'y arrive pas non plus. j'essaye fort pourtant, c'est un cadeau, et par le passé j'ai eu des barrières de premier abord qui révélaient un excellent jeu (fallout 4, ouicheur 3...)
 
je trouve les combats fastidieux et pas agréables. pary, coup, roulade, coup, si on veut que ça aille plus vite on se fait one-combo par la première grenouille qui passe, et faut se retaper tous les ennemis entre le spawn et celui qui pose probleme à chaque fois.
 
les contrôles sont lourds, pour un jedi on dirait un peu un camion benne sans direction assistée (la caméra qui se rigidifie quand on sprinte, pourquoi), faut spammer la touche qu'on veut pour esperer qu'elle soit register avant qu'on meure
 
je vais essayer de passer par une autre planète (j'ai fait dathomir(?) en premier, c'est peut être une erreur), et j'essaye de comprendre quoi faire pour que les combats se passent mieux car là clairement il me manque un truc.
 
avant de me faire lyncher à la mode de chez nous, je précise bien "j'aime pas" et pas "c'est de la merde" hein :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14538877
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 21:20:35  profilanswer
 

J'ai arrêté aussi, j'ai maté le film sur youtube et je vais le refiler à mon frangin. C'est pas pour moi ce genre de jeux.


---------------

n°14538878
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-01-2020 à 21:21:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je vais essayer de passer par une autre planète (j'ai fait dathomir(?) en premier, c'est peut être une erreur)


T'as du pouvoir aller sur 10% de la map vu que c'est normalement la derniere.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14538879
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 21:23:27  profilanswer
 

Oui je déconseille Dathomir au début

n°14538899
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 21:59:27  profilanswer
 

bon en effet je suis parti sur l'autre et c'est drôlement plus facile.
 
par contre j'hésite à jouer clavier souris, sur witcher ça m'allait très bien, là j'ai commencé manette mais j'associe ça à la lourdeur de mettre 2 plombes à retourner la caméra.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14539060
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 08:39:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon en effet je suis parti sur l'autre et c'est drôlement plus facile.
 
par contre j'hésite à jouer clavier souris, sur witcher ça m'allait très bien, là j'ai commencé manette mais j'associe ça à la lourdeur de mettre 2 plombes à retourner la caméra.


 
J'ai fait le jeu en difficulté 3/4 au clavier souris et j'ai pas eu trop de problèmes, après ils stipulent bien que le jeu a été pensé pour être joué à la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par vilgefortz le 17-01-2020 à 08:40:08
n°14539084
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 08:56:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 et faut se retaper tous les ennemis entre le spawn et celui qui pose probleme à chaque fois.


oui, c'est n'imp.  :sweat:  
 

Amraz a écrit :


T'as du pouvoir aller sur 10% de la map vu que c'est normalement la derniere.


C'est ce qui m'embête le plus dans ce jeu.
Devoir repasser 10 fois au même endroit car tu as débloqué un nouveau pouvoir, puis un autre…


---------------
Demqin
n°14539099
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 09:02:11  profilanswer
 

Mais vous avez lu la description du jeu avant de l'acheter ?  :o

n°14539131
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-01-2020 à 09:20:08  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
J'ai fait le jeu en difficulté 3/4 au clavier souris et j'ai pas eu trop de problèmes, après ils stipulent bien que le jeu a été pensé pour être joué à la manette.


 
:jap:
 
je vais essayer comme ça. avec juste deux bindings supplémentaires sur la souris pour heavy/dodge ça devrait le faire
 

dobermann78 a écrit :


C'est ce qui m'embête le plus dans ce jeu.
Devoir repasser 10 fois au même endroit car tu as débloqué un nouveau pouvoir, puis un autre…


 
moi le côté metroidvania j'aime bien, mais avec des ennemis qui sont tous des sacs à pv ça va peut être entraver un peu le plaisir du backtrack :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14539132
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-01-2020 à 09:20:21  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Mais vous avez lu la description du jeu avant de l'acheter ?  :o


 
c'était un cadeau :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14539415
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-01-2020 à 12:03:27  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


C'est ce qui m'embête le plus dans ce jeu.
Devoir repasser 10 fois au même endroit car tu as débloqué un nouveau pouvoir, puis un autre…


Ça va, le nouveau pouvoir te permet d' arriver ou il faut en 2min au lieu de 10 justement.

 

J'ai jamais été saoulé par la progression sauf pour une chose et c'est de ma faute quelque part... Quand tu reviens pour tout chercher et faire les 100%.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14539751
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 17:13:05  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Mais vous avez lu la description du jeu avant de l'acheter ?  :o


pris avec l'abonnement EA.
Je pensais que l'univers Star Wars serait supérieur aux désagréments.
On veut un KOTOR 3. [:loom the gloom:2]


---------------
Demqin
n°14539753
deadpool

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 17:15:15  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Mais vous avez lu la description du jeu avant de l'acheter ?  :o


Oui, et regardé les trailers, les gameplay, etc, quelques mois avant sa sortie.
Je pensais m'accommoder du gameplay mais j'ai vite trouvé ça très chiant, c'est pas pour moi.
Mais l'histoire est très bien !


---------------

n°14542920
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 19:40:05  profilanswer
 

j'avance tranquillement dans le jeu, en fait je crois que je cerne mieux pourquoi il me frustre tant : c'est Jedi Outcast sous prozac
 
tout est lent et lourd, avec des passages incroyablement frustrants (les passages étroits et les glissades notamment qui n'apportent rien à part la frustration de plus commander la caméra) et du gameplay beaucoup trop tenu par la main (la plateforme devant semble accessible mais il FAUT walljump, parce que merde)
 
le même jeu avec 50% de vitesse supplémentaire partout semblerait ok, là j'ai l'impression d'avoir le seul Jedi de la galaxie qui arrive pas à rattraper une balle de pingpong qu'il aurait lâché dans les escaliers


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14542937
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 20:00:18  profilanswer
 

bon en fait j'avais oublié de tester clavier+souris... ben ça change la vie.

 

le jeu va être drôlement plus agréable comme ça, erreur de débutant :o dodge et heavy sur les boutons additionnels de la souris et hop, le confort

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-01-2020 à 20:00:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14542947
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 20:24:23  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


A cause de ce manque de maîtrise technique, impossible pour moi d’apprécier l’ambiance.  
Je me souviens de la force unleashed 2 il y a quelques années, j’avais vraiment adoré


 
+1
Et pareil force unleashed 2 cette impression de puissance ultime, très jouissif [:gallagher]  
J'aurais aimé qu'ils fassent un jeu du même genre actualisé plutôt qu'un tomb raider, qui plus est avec un héros qui craint


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14543206
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 09:05:53  profilanswer
 

Le héros à la fin du jeu est surpuissant, c'est normal qu'il soit pataud au début, vu que sa formation n'était pas finie...
 
D'ailleurs j'ai trouvé intéressant
 

Spoiler :

Le fait de se faire péter le cul à plusieurs reprises par la second sister, le combat final où on la déboîte n'en est que plus jouissif  [:leraturbain:1]

n°14544210
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 23-01-2020 à 10:10:32  profilanswer
 

Abo fini, et je n'avais pas toujours relancé le jeu. :D


---------------
Demqin
n°14546287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 21:29:43  profilanswer
 

je bloque contre taron, autant les autres boss généralement c'est 1st try autant là il me manque une info, je meurs en arrivant à peine à lui virer 1/5 de vie
 
c'est quoi cette attaque que le joueur fait ? je vois rien qui correspond dans mon attirail
 
spoiler, évidemment
https://youtu.be/za5cWZb4jgc?t=10254


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546289
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 21:32:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je bloque contre taron, autant les autres boss généralement c'est 1st try autant là il me manque une info, je meurs en arrivant à peine à lui virer 1/5 de vie
 
c'est quoi cette attaque que le joueur fait ? je vois rien qui correspond dans mon attirail
 
spoiler, évidemment
https://youtu.be/za5cWZb4jgc?t=10254


Tu l’as forcément a ce stade du jeu cette attaque.
 
LB + X

n°14546295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 21:37:46  profilanswer
 

Snev a écrit :


Tu l’as forcément a ce stade du jeu cette attaque.

 

LB + X

 

block + attack ? pour moi ça fait des moulinets et c'est cancel par n'importe quelle attaque donc je me fais éclater si je la fais (et même si je touche tout, il perd genre 3/4 de son stamina)

 

ou alors c'est différent entre simple/double sabre


Message édité par TheCreator le 25-01-2020 à 21:39:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546298
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 21:42:00  profilanswer
 

Bah un peu avant tu upgrades ton sabre au 3ème et dernier niveau. Me semble que c’est au boss sur l’arbre.
 
Et du coup tu dois laisser appuyer sur le bouton de parade tout en appuyant sur X il me semble, à moins que ce soit Y...
 
Et sur ta vidéo YouTube je ne comprends pas comment il fait pour en enchaîner autant car ça pompe grave de la jauge de force de faire cette attaque.
 
Le top pour vaincre ce boss c’est de faire une parade parfaite, ça le déstabilise et tu peux lui mettre un coup. Il faut surtout bien prendre son temps. Je l’ai eu avec 2 stims de vie mais il vaut mieux en avoir 3.

n°14546301
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 21:55:51  profilanswer
 

oui juste avant j'ai eu l'upgrade qui permet de faire cette attaque, mais perso ça fait une attaque rapide enchainée et pas du tout une attaque "lourde" par le haut comme la video. je vais voir si c'est le fait d'être en simple et pas en double qui fait ça


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546306
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 22:04:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon en fait j'avais oublié de tester clavier+souris... ben ça change la vie.
 
le jeu va être drôlement plus agréable comme ça, erreur de débutant :o dodge et heavy sur les boutons additionnels de la souris et hop, le confort


perso moi c'est l'inverse c'est une plaie à jouer au clavier souris contrairement à witcher 3


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14546310
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 22:18:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


perso moi c'est l'inverse c'est une plaie à jouer au clavier souris contrairement à witcher 3


 
justement c'était l'école witcher 3 qui m'avait fait prendre goût au clavier souris pour ce genre de gameplay.
 
la diff c'est que witcher même en difficulté max c'est une balade de santé, je m'amusais à buter des mobs "tête de mort" beaucoup trop haut level juste pour le challenge, là où dans JFO je me fais régulièrement sortir par un miniboss ou un groupe de mobs un peu trop motivés, il me rend fou :(
 
là par contre, contre Taron, c'est même pas spécialement énervant car je pense juste que je comprends pas quelque chose :D
 
par exemple la 9th sister je l'ai eu du premier coup, un peu short sur la fin mais en attendant simplement les phases vulnérables ça passe tranquille. mais là, je vois pas


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546313
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 22:27:38  profilanswer
 

Tous les boss m'ont parût faciles avant d'arriver à Taron. Il est vraiment un cran au dessus des autres. Mais ça c'est rien par rapport au boss final... j'ose pas imaginer en difficulté Maitre Jedi et plus.


Message édité par Snev le 25-01-2020 à 22:28:13
n°14546321
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 22:35:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

justement c'était l'école witcher 3 qui m'avait fait prendre goût au clavier souris pour ce genre de gameplay.

 

la diff c'est que witcher même en difficulté max c'est une balade de santé, je m'amusais à buter des mobs "tête de mort" beaucoup trop haut level juste pour le challenge, là où dans JFO je me fais régulièrement sortir par un miniboss ou un groupe de mobs un peu trop motivés, il me rend fou :(

 

là par contre, contre Taron, c'est même pas spécialement énervant car je pense juste que je comprends pas quelque chose :D

 

par exemple la 9th sister je l'ai eu du premier coup, un peu short sur la fin mais en attendant simplement les phases vulnérables ça passe tranquille. mais là, je vois pas


Witcher 3 clavier souris difficulté max le tout début c'est chaud dans quelques endroits (il faut être bien préparé )mais on a une BONNE interface donc oui on peut s'en sortir
Là, pour Jedi le mappage des touches désolé mais c'est de la merde et quand tu lances un jeu sur PC avec le message d'intro disant oui mon gars joue à la manette
c'est un peu une quenelle non ? bref j'ai du faire 3 ou 4 planètes avant de faire un désinstalle tellement le jeu n'était pas pensé pour le clavier


Message édité par Till Lindemann le 25-01-2020 à 22:36:14

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[Topic Unique]Moto GP 2018[Topic unique] Brutal âge S20 Sigma détail et conseil
[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[VDS] PS4 pro Star Wars édition[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[Topic Unique] Jurassic World Alive 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR