Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

n°14491018
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-11-2019 à 16:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
fallait le mettre en spoiler, tu dévoiles un truc du jeu

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 16:59:07  profilanswer

n°14491046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:33:42  answer

remjam a écrit :

fallait le mettre en spoiler, tu dévoiles un truc du jeu

Fais pas trop le malin toi :o

n°14491263
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:13:39  profilanswer

Série de post expliquant la raison de la mauvaise optimisation du jeu sur PC, en particulier du stuttering à gogo et que les réglages ne permettent pas de corriger.

Citation :

So I just checked with Intel Graphics Analyzer and the amount of drawcalls this game pulls is really, really low. 2500-3000K with a vertex count of about 11-12 million. That's about the same as Assassin's Creed Odyssey, however that game manages to squeeze 100k drawcalls out of DX11 and uses GPU-based geometry shaders instead of doing it on the CPU. That also means AC:O can batch all those small requests and as a result has excellent core-scaling. This game cannot do that and as a result has really inconsistent framepacing.

The majority of the drawcalls are also DrawIndexed
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] rawindexed

Meaning it draws primitives via a non-instanced method, meaning for every drawcall it has to load in the geometry. When you have a large GPU buffer you utilize that isn't a big deal, but when you do this from system memory it is. Definitely this wasn't made for PC, rather for console.

Meanwhile, ACO uses DrawIndexedInstancedIndirect drawcalls, which are instanced GPU-generated primitives.
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] edindirect

People give Ubisoft ♥♥♥♥ for their performance, but their way of doing things is much more efficient than what these idiots use.

Lowering the draw distance to "medium" does nothing to the vertex count, meaning that function doesn't work at all. It's a placebo slider. Hence people who complain about performance have the same issues regardless of settings. As it's a geometry/asset streaming issue, and none of the graphics sliders influence this, it makes sense people have this on either setting.

For once, the "♥♥♥♥ optimization" issue rings true.

C'est vraiment codé avec le cul, et les réglages ne changent rien du tout (à quoi que ce soit)  :sweat:  

La suite ...  
https://steamcommunity.com/app/1172 [...] 1852476305

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 24-11-2019 à 21:17:33
n°14492663
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 21:40:48  profilanswer

Marrant j'ai commencé star wars the force unleashed (2008) je trouve le jeu plus jouissif que jedi fallen order, en terme de combat, que ce soit en mêlée ou via les pouvoirs de la force c'était quand même mieux  [:cond:4]  
Sans parler du style vestimentaire, le personnage envoie du lourd quand même [:cond:3]

Message édité par Reyleigh le 25-11-2019 à 21:41:10

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14492911
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 09:38:54  profilanswer

Poncho "Pour kashyyyk" > all :o

n°14493000
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:37:24  profilanswer

wutys a écrit :

Poncho "Pour kashyyyk" > all :o

C'est lequel celui-là ? :o

Je viens d'en trouver un orange sympa sur zeffo dans un coin bien caché  :D  

Par contre on est coincé avec un sabre bleu ou vert si on a pas préco le jeu ?

n°14493012
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:41:38  profilanswer

Je suis resté en bleu pendant presque tout le jeu (les skin premium sont tous horribles :o )

Spoiler :

Je suis passé en Magenta pour la fin  [:mikha31]  

n°14493020
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:44:16  profilanswer

vilgefortz a écrit :

C'est lequel celui-là ? :o

Je viens d'en trouver un orange sympa sur zeffo dans un coin bien caché  :D  

Par contre on est coincé avec un sabre bleu ou vert si on a pas préco le jeu ?

Mes ponchos je les aimes les plus pourris possible
Le concept du Jedi en mode "je descend les poubelles" me fait marrer, "Sarape" est pas mal aussi dans le genre :o

n°14493059
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 11:04:42  profilanswer

wutys a écrit :

Je suis resté en bleu pendant presque tout le jeu (les skin premium sont tous horribles :o )

Spoiler :

Je suis passé en Magenta pour la fin  [:mikha31]  

Mais du coup on les débloque vachement tard non les autres couleurs de sabre ?

Spoiler :

Je viens d'ouvrir en 2 la ninth sister sur Kashyyk et j'ai toujours un vieux sabre vert  :D J'en suis à combien de % du jeu d'ailleurs ?  
Et mon steam bug au niveau du temps de jeu donc je sais même pas le temps que j'ai passé dessus :(  

Et pour les ponchos en effet c'est difficile d'avoir la claclaclasse avec  :o

n°14493087
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 11:21:43  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Mais du coup on les débloque vachement tard non les autres couleurs de sabre ?

Spoiler :

Oui

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 11:21:43  profilanswer

n°14493516
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 16:00:10  profilanswer

Moi jveux le sabre violet mais je viens a peine d'arriver sur kashyyyk, j'imagine que j'en suis loin ?

Message édité par Reyleigh le 26-11-2019 à 16:00:25

---------------
n°14493845
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:16:33  profilanswer

Fini le jeu.

Vraiment bien, bon équilibre puzzle / action / exploration  
Quelques scènes très spectaculaires qui font très "film".
Et la fin déçoit pas non plus.

Je regrette pas de mettre pris un mois d'origin prime :o

Après le jeu manque un peu "d'envergure" ou d'ambition dans ce qu'il propose. C'est pas un AAA pour moi, juste un bon jeu solo mais quand je vois le prix en stand alone à 60 boules, c'est choquant :D
C'est quand même pas comparable à un Red Dead Redemption 2 ou Borderlands 3 (par exemple) en terme de profondeur / durée de vie / rejouabilité.

Et 20h pour ma part pour finir le jeu, sans rusher (j'ai fait l'effort de chercher les écho / coffre / secret au passage) mais sans perdre de temps non plus en aller retour inutiles pour débloquer de ponchos :o
Et clairement la rejouabilité est nulle ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 27-11-2019 à 14:16:28
n°14493856
dazouille
ex dazi
Transactions (32)
Posté le 26-11-2019 à 20:24:42  profilanswer

5h de jeux  

Sympa mais j’ai vraiment trop l’impression de jouer à tomb raider  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14495137
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 18:03:52  profilanswer

wutys a écrit :

Fini le jeu.

Vraiment bien, bon équilibre puzzle / action / exploration
Quelques scènes très spectaculaires qui font très "film".
Et la fin déçoit pas non plus.

Je regrette pas de mettre pris un mois d'origin prime :o

Après le jeu manque un peu "d'envergure" ou d'ambition dans ce qu'il propose. C'est pas un AAA pour moi, juste un bon jeu solo mais quand je vois le prix en stand alone à 60 boules, c'est choquant :D
C'est quand même pas comparable à un Red Dead Redemption 2 ou Borderlands 3 (par exemple) en terme de profondeur / durée de vie / rejouabilité.

Et 20h pour ma part pour finir le jeu, sans rusher (j'ai fait l'effort de chercher les écho / coffre / secret au passage) mais sans perdre de temps non plus en aller retour inutiles pour débloquer de ponchos :o
Et clairement la rejouabilité est nulle ou presque.

Clairement c'est le jeu qu'on finit une fois et qu'on retouche plus
Ptn 60 balles pour ca ils ont vraiment honte de rien [:letaulier demoniaque:4]

Message édité par Reyleigh le 27-11-2019 à 18:04:08

---------------
n°14495145
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 18:13:36  profilanswer

Je viens d'arriver sur Dahtomir..suis je loin de la fin du jeu?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14495155
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-11-2019 à 18:19:35  profilanswer

Ca dépend si t'as raclé 100% des trucs avant.
Mais niveau histoire je dirais que t'es à 75/80%

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14495168
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 18:25:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca dépend si t'as raclé 100% des trucs avant.
Mais niveau histoire je dirais que t'es à 75/80%

:jap:  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14495434
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:38:52  profilanswer

Pourtant tu peux débloquer Dahtomir au début du jeu  [:cond]

---------------
n°14495668
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:17:39  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Tu es assez vite bloqué (j'avais essayé dès qu'on la débloque)
D'ailleurs maintenant que c'est débloqué, toujours pas de nouvelle couleur de sabre à l'horizon, on les débloque à 99% du jeu ou quoi ?  :o  

n°14495686
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:27:50  profilanswer

Reyleigh a écrit :

oui c'était une belle arnaque ça d'ailleurs

Spoiler :

Je pensais qu'ils avaient mis en place des "branches" dans le scénario avec la possibilité de faire les planètes pas forcément dans un ordre donné.
Que dalle, on te donne l'accès à la planète mais tu peux rien y faire  :D  
au final autant rush le marqueur de quête principale  :pt1cable:

n°14496598
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:16:03  profilanswer

C'est quand même assez relou le manque de customisation et le système de combat qui craint un peu :(
J'aurais vraiment apprécié qu'ils fassent un genre de beat'em all comme dans SWTFU avec de jolis effets visuels et un système de combat bien nerveux [:gallagher]  
Et pouvoir choisir un personnage du côté obscur, younamarre d'etre un gentil jedi bien pensant  [:tigrou0007:4]  
Au final je suis pas sur de finir le jeu [:hornett:6]

---------------
n°14498541
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-11-2019 à 13:32:11  profilanswer

Le jeu commence à me lasser... [:tim_coucou]  

Je suis rendu à (voir spoiler), je suis loin de la fin ou pas :??:

Spoiler :

Ilum - chercher le temple Jedi

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 30-11-2019 à 13:32:34

---------------
Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque
n°14498649
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 17:02:11  profilanswer

Space a écrit :

Le jeu commence à me lasser... [:tim_coucou]  

Je suis rendu à (voir spoiler), je suis loin de la fin ou pas :??:

Spoiler :

Ilum - chercher le temple Jedi

idem et je suis encore moins avancé que toi [:lebagnadore:5]

---------------
n°14499174
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 13:41:23  profilanswer

Dites... Peut on respe les compétences ? :)

n°14499180
Space
Transactions (9)
Posté le 01-12-2019 à 13:44:25  profilanswer

Non je ne pense pas.

Quelqu'un pour me dire si je suis loin de la fin par rapport à mon post ci-dessus ? :jap:

Message édité par Space le 01-12-2019 à 13:44:46

---------------
n°14499865
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:09:10  profilanswer

J'ai attaqué red dead redemption 2 PC après Fallen order

Le contraste  [:la chancla]  
Quand on voit que Fallen order est au même prix (voir un peu plus cher)  [:galaswinda:4]

n°14499879
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:17:36  profilanswer

Je viens de commencer Fallen Order, je ferai RDR2 après  :D  
Pour le moment, j'aime bien. Côté technique ça casse pas 3 pattes à un canard comme on dit mais ça a le mérite de tourner en "épique" sur mon antique 1070 en 1440p :o  
C'est assez punitif par contre. J'aime bien ce système de combat (que tous les jeux reprennent du reste) mais contre les ennemis non humains, je galère.
La BO est sympa, le perso un peu moins. Les animations font franchement tâche (sauf celles du sabre laser qui sont vraiment bien).
Mais le mix plate forme style Tomb Raider / combat style W3 marche plutôt pas mal et pour le moment le scénario est plaisant.

n°14500361
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 15:45:07  profilanswer

Jeu terminé !

J'ai beaucoup apprécié, le final est à la hauteur de l'intro, du coup je reste sur une excellente impression avec cette fin.  

Sinon sur l'intégralité du jeu je dirais que c'est un peu en dents de scies avec des moments tout plein d'epicness et d'autres moments où certaines quêtes m'ont un peu emmerdées.

Ce que j'ai apprécié:- la diversité entre fight, puzzle, plateforme.
-J'ai aimé également le gameplay plutôt équilibré, la force n'étant pas totalement pétée. (contrairement au pouvoir de la force).
-L'intro/la fin/ certains combats de boss.
-Du sabre laser et encore du sabre laser, qui m'a tellement manqué durant les derniers films.

Les moins:- des combats de boss contre des no names ( cf dathomir x2). -Certaines périodes du jeu un peu longuette.
-les maps labyrinthique
-les ponchos!!!!

Message édité par mathieu1907 le 02-12-2019 à 15:45:41

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°14500409
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:26:15  profilanswer

La force est même plutôt nulle car souvent totalement useless contre les boss la plupart du temps.

n°14500416
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:34:39  profilanswer

C est ça qui me choque le plus (moins que les ponchos cela dit), la force est complètement naze
Dans SWTFU je me suis bien éclaté avec, même si c est OP surtout dans le 2e opus ou Galen Marek a le pouvoir d un demi dieu :D

Message édité par Reyleigh le 02-12-2019 à 20:37:13

---------------
n°14500450
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 17:14:25  profilanswer

Fus Ro Dah maxé est marrant pour envoyer des groupe d'ennemis dans des ravins mais ça s'arrête là :o

n°14506101
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 20:56:43  profilanswer

Tin' les gens vous êtes vraiment des gros aigris de la vie quand même :/

Le jeu est super, les visuels sont cinématographiques, les musiques top, le scénario aussi, y'a pas grand chose qui ne va pas,

Comparé à n'importe quel jeu du genre sorti durant les 3-4 dernières années, y'a vraiment pas grand chose à dire ! (et oui il faut comparer à ce qui est comparable, KOTOR c'était le bon vieux temps c'est fini ça)

La qualité des jeux récents est exécrable, oui on est en droit d'attendre mieux en général, mais rangez vos attentes, ce genre de jeu de bonne qualité c'est le maximum que vous aurez dans les années actuelles, où l'industrie du JV est ultra orientée profit,

Je n'ai pas encore fini, j'en suis à 19h, je prends mon temps, j'observe, je découvre, je cherche les petits détails, aucune lassitude, aucun ennui,  

Et pourtant je suis depuis quelques années bien blasé de la qualité des jeux en général ! Ce titre me donne un peu d'espoir, il y a encore des studios qui mettent de l'amour dans leurs productions :)

n°14506122
Space
Transactions (9)
Posté le 08-12-2019 à 21:40:09  profilanswer

Tin' les gens vous avez vraiment des œillères sur les yeux quand mème :/  

Je l'ai fini aussi (en me forçant pour le finir) :o
Bon jeu sans plus...  

C'est quand mème très inégal d'une scène à l'autre... on a l'impression que sur certaines scènes ils ont manqué de temps et que cela a été baclé...

Spoiler :

Comme la scène ou on accoste et grimpe sur un marcheur c'est bien fait et tout... mais une fois au commande du marcheur il y a une scène de shoot toute poorrite [:tinostar]

Les animations sont aussi assez moyennes (Cal a une démarche de crapaud quand il court) [:excitedkrapo] puis il aurait pu se laisser aussi pousser la barbe (au moins rajouter en option comme dans Mad Max au lieu de mettre des ponchos alakon), il aurait moins eu une gueule de pussal :o  
La gestion des collisions n'est pas top non plus , ce con de BD-1 est souvent coincé dans le décor :o

Pour moi le point fort , c'est l'introduction du jeu qui est très bien faite... pas mal ce sont d'ailleurs laissé appâter par cette introduction... :o
J'avais regardé une vidéo de gameplay du début de jeu sur Tutube sans regarder au dela des 30 premières minutes pour ne pas trop me spoiler, je n'aurais pas dù :o  

Pour moi c'est un jeu à réserver aux inconditionnels de Star Wars... pour les autres...

---------------
n°14506403
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:08:25  profilanswer

Les gens qui critiquent le style du héros, vous êtes bien formatés comme il faut... Si on a pas un mec à barbe viril ça passe pas, vous êtes complexés IRL ou quoi ?  :o

n°14506499
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-12-2019 à 10:59:06  profilanswer

La tête du perso ne m'a pas gêné du tout pour ma part :jap:
ne pas oublier que par rapport à l'histoire , il a fui quand il était gosse et on le joue maintenant ado (ou post ado , je ne me souviens plus quel age il a exactement au début du jeu) , donc perso , ca me choque pas qu'il n'ait pas de barbe au menton :spamafote:
en revanche ,c'est plutôt du côté des tenues que le jeu m'a pas un peu déçu : les ponchos , bah je peux pas (j'ai rien contre les ponchos heinh, j'en ai moi même IRL) mais sur un Jedi , j'avoue que j'ai du mal :D , du coup j'ai fait tout le jeu avec le tenue classique qu'il porte depuis le début :spamafote:

Message édité par cyberfred le 09-12-2019 à 11:00:24
n°14506506
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:01:10  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Tin' les gens vous êtes vraiment des gros aigris de la vie quand même :/

Le jeu est super, les visuels sont cinématographiques, les musiques top, le scénario aussi, y'a pas grand chose qui ne va pas,

Comparé à n'importe quel jeu du genre sorti durant les 3-4 dernières années, y'a vraiment pas grand chose à dire ! (et oui il faut comparer à ce qui est comparable, KOTOR c'était le bon vieux temps c'est fini ça)

La qualité des jeux récents est exécrable, oui on est en droit d'attendre mieux en général, mais rangez vos attentes, ce genre de jeu de bonne qualité c'est le maximum que vous aurez dans les années actuelles, où l'industrie du JV est ultra orientée profit,

Je n'ai pas encore fini, j'en suis à 19h, je prends mon temps, j'observe, je découvre, je cherche les petits détails, aucune lassitude, aucun ennui,  

Et pourtant je suis depuis quelques années bien blasé de la qualité des jeux en général ! Ce titre me donne un peu d'espoir, il y a encore des studios qui mettent de l'amour dans leurs productions :)

Le jeu est bon, j'ai juste critiqué son prix de lancement totalement fumé compte tenu de la durée de vie limitée / non rejouabilité totale du jeu.
Quand tu claques 60 boules sur un jeu, tu t'attend à bien plus de contenu que ça dans les standards d'aujourd'hui.
J'aurai plus vu un prix de lancement à 40 boules grand max.

Après le jeu est dispo sur origin access donc ça va, mais le mec qui achète le jeu sans trop se renseigner dessus (typique du cadeau de noël) / sans savoir qu'il peut y jouer pour 15€ et avoir largement le temps de le finir, c'est chaud.

Message édité par wutys le 09-12-2019 à 11:04:08
n°14506598
Space
Transactions (9)
Posté le 09-12-2019 à 11:39:16  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Les gens qui critiquent le style du héros, vous êtes bien formatés comme il faut... Si on a pas un mec à barbe viril ça passe pas, vous êtes complexés IRL ou quoi ?  :o

S'il y avait que la gueule de pussal , cela passerait à la rigueur... mais cumulée avec une démarche de crapaud , désolé cela ne passe pas :o

Et encore j'ai été sympa , je n'ai pas abordé la gueule des wookies... il aurait du arracher quelques poils de cul de wookies pour se les coller sur le menton :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 09-12-2019 à 11:41:03

---------------
n°14506667
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:19:17  profilanswer

Space a écrit :

S'il y avait que la gueule de pussal , cela passerait à la rigueur... mais cumulée avec une démarche de crapaud , désolé cela ne passe pas :o

Et encore j'ai été sympa , je n'ai pas abordé la gueule des wookies... il aurait du arracher quelques poils de cul de wookies pour se les coller sur le menton :o

Putain mais +1
J'aurais aimé un peu de customisation, c est déjà pas agréable de jouer un perso qui ressemble à rien mais en plus ça combiné avec la manière avec laquelle il court + les ponchos c est définitivement trop :(
Pourquoi ils ont pas fait un opus avec Starkiller :(
Et pouvoir jouer des méchants aussi ça aurait été bien, massacrer des ptits wookies [:overclokman23]
La ça doit faire 10 jours que j'y ai pas touché, je suis à peine à ilum et je pense pas trouver la force d'y rejouer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 09-12-2019 à 12:21:50

---------------
n°14506671
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:22:50  profilanswer

Je suis quasi à la fin je pense, combat du dernier (??) boss ou presque... et comme pour celui d'avant, les timings de parade me GONFLENT grave! Autant sur Sekiro ou Dark Souls c'était nickel, autant là c'est nimp... aléatoire, un coup ça passe un coup ça passe pas, tu commence à te faire enchainer c'est fini.. sans parler des techniques cheatées que font les boss qui sortent de n'importe ou dès qu'ils sont dans la mouise... bref c'est dommage que sur ces gros combats ce soit pas un peu plus précis, car le jeu est top quand même. Je joue en "hard" le challenge est plutôt correct.

Et avec une 970 et un i5, ça tourne quasi à donf et à 60fps, avec des baisses autour de 40 à certains endroits

n°14506680
Space
Transactions (9)
Posté le 09-12-2019 à 12:31:59  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Putain mais +1
J'aurais aimé un peu de customisation, c est déjà pas agréable de jouer un perso qui ressemble à rien mais en plus ça combiné avec la manière avec laquelle il court + les ponchos c est définitivement trop :(  
Pourquoi ils ont pas fait un opus avec Starkiller :(
Et pouvoir jouer des méchants aussi ça aurait été bien, massacrer des ptits wookies [:overclokman23]
La ça doit faire 10 jours que j'y ai pas touché, je suis à peine à ilum et je pense pas trouver la force d'y rejouer :/

Sans parler aussi que c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser les flingues qu'on trouve à la pelle tout le long de l'aventure , on est obligé d'utiliser un sabre alakon couleur flashy :o

---------------
n°14506726
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:16:59  profilanswer

Le top ça aurait un vrai jeu avec choix et qu'on puisse basculer ou non du côté obscur en fonction de nos actions.
Avec des techniques au sabre laser et des pouvoirs différents.
Mais bon, trop compliqué et long à faire j'imagine.

Déjà s'ils avaient pu faire un héro un peu plus charismatique et sans poncho ça aurait été bien déjà :D  
Et les combats contre les non humains sont ratés je trouve.

Après tout n'est pas à jeter heureusement mais c'est clairement pas un GOTY, rien que l'allure des wookies est à pleurer :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[Topic Unique]Moto GP 2018[Topic unique] Brutal âge S20 Sigma détail et conseil
[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[VDS] PS4 pro Star Wars édition[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[Topic Unique] Jurassic World Alive 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)