|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2019 à 16:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2019 à 17:33:42 ![]() |
acecel Transactions (0) | Série de post expliquant la raison de la mauvaise optimisation du jeu sur PC, en particulier du stuttering à gogo et que les réglages ne permettent pas de corriger.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 24-11-2019 à 21:17:33 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Marrant j'ai commencé star wars the force unleashed (2008) je trouve le jeu plus jouissif que jedi fallen order, en terme de combat, que ce soit en mêlée ou via les pouvoirs de la force c'était quand même mieux Message édité par Reyleigh le 25-11-2019 à 21:41:10 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wutys Transactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je suis resté en bleu pendant presque tout le jeu (les skin premium sont tous horribles
|
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:21:43 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Moi jveux le sabre violet mais je viens a peine d'arriver sur kashyyyk, j'imagine que j'en suis loin ? Message édité par Reyleigh le 26-11-2019 à 16:00:25 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wutys Transactions (0) | Fini le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-11-2019 à 14:16:28 |
dazouille ex daziTransactions (32) | 5h de jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Clairement c'est le jeu qu'on finit une fois et qu'on retouche plus Message édité par Reyleigh le 27-11-2019 à 18:04:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens d'arriver sur Dahtomir..suis je loin de la fin du jeu? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca dépend si t'as raclé 100% des trucs avant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Pourtant tu peux débloquer Dahtomir au début du jeu --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
wutys Transactions (0) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | C'est quand même assez relou le manque de customisation et le système de combat qui craint un peu --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Le jeu commence à me lasser...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-11-2019 à 13:32:34 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
scrable Transactions (1) | Dites... Peut on respe les compétences ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Non je ne pense pas. Quelqu'un pour me dire si je suis loin de la fin par rapport à mon post ci-dessus ? Message édité par Space le 01-12-2019 à 13:44:46 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
wutys Transactions (0) | J'ai attaqué red dead redemption 2 PC après Fallen order
|
joss69 Transactions (0) | Je viens de commencer Fallen Order, je ferai RDR2 après |
mathieu1907 Transactions (2) | Jeu terminé !
Message édité par mathieu1907 le 02-12-2019 à 15:45:41 --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
wutys Transactions (0) | La force est même plutôt nulle car souvent totalement useless contre les boss la plupart du temps. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | C est ça qui me choque le plus (moins que les ponchos cela dit), la force est complètement naze Message édité par Reyleigh le 02-12-2019 à 20:37:13 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wutys Transactions (0) | Fus Ro Dah maxé est marrant pour envoyer des groupe d'ennemis dans des ravins mais ça s'arrête là |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tin' les gens vous êtes vraiment des gros aigris de la vie quand même |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tin' les gens vous avez vraiment des œillères sur les yeux quand mème
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Les gens qui critiquent le style du héros, vous êtes bien formatés comme il faut... Si on a pas un mec à barbe viril ça passe pas, vous êtes complexés IRL ou quoi ? |
cyberfred Transactions (6) | La tête du perso ne m'a pas gêné du tout pour ma part Message édité par cyberfred le 09-12-2019 à 11:00:24 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-12-2019 à 11:04:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
S'il y avait que la gueule de pussal , cela passerait à la rigueur... mais cumulée avec une démarche de crapaud , désolé cela ne passe pas Et encore j'ai été sympa , je n'ai pas abordé la gueule des wookies... il aurait du arracher quelques poils de cul de wookies pour se les coller sur le menton Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-12-2019 à 11:41:03 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Putain mais +1 Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 09-12-2019 à 12:21:50 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je suis quasi à la fin je pense, combat du dernier (??) boss ou presque... et comme pour celui d'avant, les timings de parade me GONFLENT grave! Autant sur Sekiro ou Dark Souls c'était nickel, autant là c'est nimp... aléatoire, un coup ça passe un coup ça passe pas, tu commence à te faire enchainer c'est fini.. sans parler des techniques cheatées que font les boss qui sortent de n'importe ou dès qu'ils sont dans la mouise... bref c'est dommage que sur ces gros combats ce soit pas un peu plus précis, car le jeu est top quand même. Je joue en "hard" le challenge est plutôt correct.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Sans parler aussi que c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser les flingues qu'on trouve à la pelle tout le long de l'aventure , on est obligé d'utiliser un sabre alakon couleur flashy --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
joss69 Transactions (0) | Le top ça aurait un vrai jeu avec choix et qu'on puisse basculer ou non du côté obscur en fonction de nos actions.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |