Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

n°14506726
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le top ça aurait un vrai jeu avec choix et qu'on puisse basculer ou non du côté obscur en fonction de nos actions.
Avec des techniques au sabre laser et des pouvoirs différents.
Mais bon, trop compliqué et long à faire j'imagine.
 
Déjà s'ils avaient pu faire un héro un peu plus charismatique et sans poncho ça aurait été bien déjà :D  
Et les combats contre les non humains sont ratés je trouve.
 
Après tout n'est pas à jeter heureusement mais c'est clairement pas un GOTY, rien que l'allure des wookies est à pleurer :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 13:16:59  profilanswer
 

n°14506767
deadpool

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Le top ça aurait un vrai jeu avec choix et qu'on puisse basculer ou non du côté obscur en fonction de nos actions.
Avec des techniques au sabre laser et des pouvoirs différents.
Mais bon, trop compliqué et long à faire j'imagine.

 

Déjà s'ils avaient pu faire un héro un peu plus charismatique et sans poncho ça aurait été bien déjà :D
Et les combats contre les non humains sont ratés je trouve.

 

Après tout n'est pas à jeter heureusement mais c'est clairement pas un GOTY, rien que l'allure des wookies est à pleurer :pfff:


Ça ne correspondait surtout pas à ce qu'ils voulaient faire, le jeu devait être canon.


---------------

n°14506783
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:12:03  profilanswer
 

Et tu trouves qu'il l'est ?  :o

n°14506785
deadpool

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:12:51  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Et tu trouves qu'il l'est ? :o


C'est irréfutable. :o


---------------

n°14506886
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 15:33:23  profilanswer
 

On s'en fout que les wookies et les ponchos soient moches...franchement arrêtez d'enc**** les mouches sérieusement ^^
 
Le scénario est très bien, le level design est très bien, les musiques, les textures, les particules, les animations, les combats (comparez à AC pour voir !),
Y'a pas de chargements ou presque, beaucoup de diversité d'ennemis,  
 
Y'a quoi qui ne va pas, quelques bugs de collision, pas d'armes à feu, pas de quetes secondaires et pas de choix gentil/méchant, c'est à peu près tout... et c'est secondaire tout ça,
 
Ok le jeu est un peu court, mais encore une fois, on est en 2019 hein, c'est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 09-12-2019 à 15:34:18
n°14507052
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 18:15:09  profilanswer
 

Bon je viens de le commencer, on sent pas mal l'inspiration "tomb rider like", j'ai fait la 1ére planète en essayant de ratisser un maximun, mais comme pour tomb rider il faut revenir pour certains coffres, echos et sans doute autres choses car pas les compétences débloquées pour accéder au passage.
Par contre, oui c'est quoi cette démarche quand il court, il a servi de femme à son maitre Jedi et aux wookies ? :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14507152
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 20:14:05  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

On s'en fout que les wookies et les ponchos soient moches...franchement arrêtez d'enc**** les mouches sérieusement ^^
 
Le scénario est très bien, le level design est très bien, les musiques, les textures, les particules, les animations, les combats (comparez à AC pour voir !),
Y'a pas de chargements ou presque, beaucoup de diversité d'ennemis,  
 
Y'a quoi qui ne va pas, quelques bugs de collision, pas d'armes à feu, pas de quetes secondaires et pas de choix gentil/méchant, c'est à peu près tout... et c'est secondaire tout ça,
 
Ok le jeu est un peu court, mais encore une fois, on est en 2019 hein, c'est pas si mal.


 
Les combats sont bofs hein c'est toujours les mêmes enchainements


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14507806
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-12-2019 à 14:43:27  profilanswer
 

Au debut oui mais apres tu as de nombreuses variations si tenté que tu les utilises et que tu te contentes pas de spam clic gauche biensur :)

 

Il doit y avoir une bonne 20aine de coups differents, c'est pas mal hein

n°14507827
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 14:56:19  profilanswer
 

Laisse tomber ce sont des pisse-froids  :o  

n°14507839
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 15:06:16  profilanswer
 

Fini également en une vingtaine d’heures. Le jeu est excellent. Pas eu de grosses baisses de régime (pas difficile vu la durée de vie en même temps). Faut le voir plus comme un film interactif qui tente un maximum de s’inscrire dans la saga initiale plus que comme un vrai jeu ambitieux à la Kotor. Perso, ca m’a plus rappelé un Jedi Academy dans l’approche.
 
Il manque surtout un gros mode multijoueur (pour la rejouabilité) ou tu peux sabrelasé la gueule des autres dans une arène en 10v10 :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 15:06:16  profilanswer
 

n°14507841
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-12-2019 à 15:06:37  profilanswer
 

Ne les écoutez pas , ce sont des fanboys Star Wars :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14507872
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-12-2019 à 15:21:50  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Fini également en une vingtaine d’heures. Le jeu est excellent. Pas eu de grosses baisses de régime (pas difficile vu la durée de vie en même temps). Faut le voir plus comme un film interactif qui tente un maximum de s’inscrire dans la saga initiale plus que comme un vrai jeu ambitieux à la Kotor. Perso, ca m’a plus rappelé un Jedi Academy dans l’approche.
 
Il manque surtout un gros mode multijoueur (pour la rejouabilité) ou tu peux sabrelasé la gueule des autres dans une arène en 10v10 :o


Film interactif ? Je suis mort des milliards de fois en Jedi Grandmaster. C'est un vrai jeu où l'on joue, avec un vrai système de combat satisfaisant pad en main et un vrai level design qui pousse à l'exploration. Sinon, on voulait tous une aventure solo, ca me semble un peu couillon de reprocher à Jedi Fallen Order de ne pas inclure un mode multijoueur. On rappelle qu'il y a Battlefront II pour ça.  
 
Sinon, on est d'accord, c'est pas un RPG Bioware/Obsidian.  :o
 
Comme toi, j'ai trouvé le jeu excellent. Il paye son manque d'innovation et ses quelques erreurs de jeunesse. J'espère pour Respawn que le jeu va se vendre car pour un début, c'est prometteur. Perso, j'attends un second opus plus dense, plus ambitieux. On en est pas loin.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 10-12-2019 à 15:26:28
n°14507878
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-12-2019 à 15:27:38  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Les combats sont bofs hein c'est toujours les mêmes enchainements


Clairement pas. Sauf si tu te contentes de le finir en mode histoire...

n°14507944
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 16:29:30  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


 
Comme toi, j'ai trouvé le jeu excellent. Il paye son manque d'innovation et ses quelques erreurs de jeunesse. J'espère pour Respawn que le jeu va se vendre car pour un début, c'est prometteur. Perso, j'attends un second opus plus dense, plus ambitieux. On en est pas loin.


 
Il s'est très bien vendu, après vu que c'est EA qui décide on verra bien pour une suite...

n°14507949
Sloany

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 16:30:56  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Film interactif ? Je suis mort des milliards de fois en Jedi Grandmaster. C'est un vrai jeu où l'on joue, avec un vrai système de combat satisfaisant pad en main et un vrai level design qui pousse à l'exploration. Sinon, on voulait tous une aventure solo, ca me semble un peu couillon de reprocher à Jedi Fallen Order de ne pas inclure un mode multijoueur. On rappelle qu'il y a Battlefront II pour ça.  
 
Sinon, on est d'accord, c'est pas un RPG Bioware/Obsidian.  :o
 
Comme toi, j'ai trouvé le jeu excellent. Il paye son manque d'innovation et ses quelques erreurs de jeunesse. J'espère pour Respawn que le jeu va se vendre car pour un début, c'est prometteur. Perso, j'attends un second opus plus dense, plus ambitieux. On en est pas loin.


 
Oui, dans le cas ou tu le joues avec la difficulté au max, la dose de challenge te permet surement de rendre le jeu assez corsé.
Perso, je l’ai joué avec le 3eme niveau de difficulté et a part au debut ou t’en chies un peu avec le faible nombre de pouvoirs, passé un peu de grind, et surtout les secrets (pas si compliqué a trouver) qui te permettent assez rapidement de gérer les gros fights avec plusieurs barres de vie...
J’exagère évidement pour le « gros film interactif » mais perso, c’est la sensation que j’ai eu malgré le fait que le jeu s’inspire assez librement du système volontairement punitif des productions From Software...
Et pour le mode multi, ca reste une addition assez sommaire que je demande, un peu comme l’avait fait jedi knight : jedi academy en son temps, ou un « last of us remastered » dans un passé pas trop lointain...
Qqchose qui aurait permis d’étirer un poil cette durée de vie un peu trop limitée a mon gout (même si totalement maîtrisée ama)

Message cité 2 fois
Message édité par Sloany le 10-12-2019 à 16:34:25
n°14507967
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 16:39:51  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Oui, dans le cas ou tu le joues avec la difficulté au max, la dose de challenge te permet surement de rendre le jeu assez corsé.
Perso, je l’ai joué avec le 3eme niveau de difficulté et a part au debut ou t’en chies un peu avec le faible nombre de pouvoirs, passé un peu de grind, et surtout les secrets (pas si compliqué a trouver) qui te permettent assez rapidement de gérer les gros fights avec plusieurs barres de vie...
J’exagère évidement pour le « gros film interactif » mais perso, c’est la sensation que j’ai eu malgré le fait que le jeu s’inspire assez librement du système volontairement punitif des productions From Software...
Et pour le mode multi, ca reste une addition assez sommaire que je demande, un peu comme l’avait fait jedi knight : jedi academy en son temps, ou un « last of us remastered » dans un passé pas trop lointain...
Qqchose qui aurait permis d’étirer un poil cette durée de vie un peu trop limitée a mon gout (même si totalement maîtrisée ama)


 
Justement ce n'est pas un jeu FromSoftware. Sinon il aurait fini par me lasser avant la fin :o  
La durée de vie c'est pareil, ça fait du bien de finir un jeu qui ne s'éternise pas en objectifs répétitifs, et ça sert le propos du jeu. Quand on a l'empire au cul on n'est pas sensés pouvoir faire du tourisme interplanétaire indéfiniment  :D

n°14508800
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 10:44:06  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

Oui, dans le cas ou tu le joues avec la difficulté au max, la dose de challenge te permet surement de rendre le jeu assez corsé.
Perso, je l’ai joué avec le 3eme niveau de difficulté et a part au debut ou t’en chies un peu avec le faible nombre de pouvoirs, passé un peu de grind, et surtout les secrets (pas si compliqué a trouver) qui te permettent assez rapidement de gérer les gros fights avec plusieurs barres de vie...
J’exagère évidement pour le « gros film interactif » mais perso, c’est la sensation que j’ai eu malgré le fait que le jeu s’inspire assez librement du système volontairement punitif des productions From Software...
Et pour le mode multi, ca reste une addition assez sommaire que je demande, un peu comme l’avait fait jedi knight : jedi academy en son temps, ou un « last of us remastered » dans un passé pas trop lointain...
Qqchose qui aurait permis d’étirer un poil cette durée de vie un peu trop limitée a mon gout (même si totalement maîtrisée ama)


Lol. Genre au 3eme niveau de difficulté "a part au debut c'est pas compliqué", arrêtes un peu de te moquer du monde, tu vas nous certifier que tu t'es pas fait déchirer par le boss chauve souris géante au moins une ou deux fois ?

n°14508804
joss69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:48:40  profilanswer
 

Perso j'en chie bien comme il faut, surtout en ce moment contre :

Spoiler :

les araignées  :fou:  :fou:

n°14508815
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:55:49  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


Lol. Genre au 3eme niveau de difficulté "a part au debut c'est pas compliqué", arrêtes un peu de te moquer du monde, tu vas nous certifier que tu t'es pas fait déchirer par le boss chauve souris géante au moins une ou deux fois ?


 
Il est peut être pas arrivé dans la 2eme partie du jeu où les boss commencent à être sacrément durs (à partir de la 9th sister je dirais)

n°14508832
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 11:02:59  profilanswer
 

Attends il va nous dire que c'était "ez" tout le long :o
 
En fait j'ai surtout mis du temps avec la mécanique d'esquive/parade à bien la comprendre, à un moment donné tu peux juste plus faire autrement qu'utiliser tous les outils mis à disposition du jeu pour les boss (esquive, parade, riposte et stase sont parmi les plus importants)  
 
Après apparemment au clavier souris c'est plus dur donc je sais pas si j'ai galéré un peu à cause de ça ou pas...

n°14508863
joss69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:25:35  profilanswer
 

Ben faut avouer que pour gérer les esquives/parades/pouvoirs, au clavier/souris c'est chaud  :o  
C'était moins compliqué dans W3 où on pouvait gérer les pouvoirs avec la molette  :)

n°14508933
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-12-2019 à 12:19:28  profilanswer
 

Un pad à 25€ et ça roule :o
Franchement ce style de jeu cela se joue avec un pad :o encore plus les scènes de baston, c'est tellement plus fun et intuitif :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14509000
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 13:28:12  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


Lol. Genre au 3eme niveau de difficulté "a part au debut c'est pas compliqué", arrêtes un peu de te moquer du monde, tu vas nous certifier que tu t'es pas fait déchirer par le boss chauve souris géante au moins une ou deux fois ?


 
Perso, le 3eme niveau de difficulté était le bon lvl pour moi pour se challenger sans devoir s’y reprendre a plusieurs fois. Le jeu est quand même très permissif dans ses mécanismes et assez intuitif a la manette.  [:cosmoschtroumpf]  
L’approche est dark soulienne mais on est très loin du côté punitif et exigeant de ce type de jeu. (A part encore une fois sur le 4eme niveau de difficulté peut etre)
Heureusement d’ailleurs parce que ca en aurait perdu plus d’un j’imagine...

n°14509006
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 13:31:17  profilanswer
 

"Ez" donc, à la manette. On a pas joué au même jeu..
 
Space t'es certain que ça s'utilise comme ça un redface...?  
 
les puristes pc jouent au clavier souris :) Et du coup ils jouent pas à rocket league, certes
 
:o


Message édité par NeCrOm3nT le 11-12-2019 à 13:32:51
n°14509023
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 13:38:02  profilanswer
 

le mappage des touches à l'origine n'est pas super pratique


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14512204
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 05:51:36  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=a5dTi3NkL58  [:tombig:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14513821
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 12:25:18  profilanswer
 

T'aing, ce jeu il est quand même vachement bien.
J'ai bien avancé dans l'histoire, je suis au dernier chapitre et franchement je kiffe.
Le scénario est vraiment TOP ! Longtemps que j'avais pas autant accroché dans un jv :love: Y a de nombreuses références aux films, et y a même de l'humour  :D  
Ensuite, la BO et globalement toute l'ambiance sonore respecte parfaitement la franchise, les musiques, les bruitages du petit robot, les combats au sabre, on est parfaitement dedans  :p  
La DA est pas mal du tout également, beaucoup d'ambiances différentes.
 
Malheureusement, et c'est bien le seul gros défaut, la technique empêche une immersion totale. Les animations et textures sont datées, on fait bcp mieux depuis longtemps  :(  
Je kiffe un peu moins l'usage de la force, que je trouve un peu useless pour le coup  :( Parfois fun à utiliser mais globalement inutile, tous les combats se faisant au sabre.
M'enfin globalement, ça reste très très bon.
 
Côté difficulté, je joue en mode "normal" et j'ai passé les 2 derniers boss en mode histoire. Le die & retry, c'est clairement pas mon truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 16-12-2019 à 12:28:16
n°14513859
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 13:07:31  profilanswer
 

La hausse de la difficulté t'aurait justement obligé à utiliser beaucoup plus les différents pouvoirs, qui sont juste obligatoires pour certains boss, surtout la stase

n°14513880
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 13:24:33  profilanswer
 

Même si tu n’attribues pas les points de compétence aux pouvoirs ?
Parce que avec mon arbre de compétence, j'ai bien essayé d'utiliser la stase mais vu l'efficacité...

n°14513894
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-12-2019 à 13:37:23  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Côté difficulté, je joue en mode "normal" et j'ai passé les 2 derniers boss en mode histoire. Le die & retry, c'est clairement pas mon truc :o

c'est quoi ce Jedi à deux balles qui joue en mode noob :o , tu es la honte de ce topic [:haha]  


---------------
Ma cinémathèque
n°14513895
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 13:37:23  profilanswer
 

La difficulté joue que sur les combats ou elle rend les cabrioles plus permissives aussi ?


---------------

n°14513898
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-12-2019 à 13:38:15  profilanswer
 

cela joue sur 3 paramètres qui sont indiqués quand tu changes la difficulté ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°14513900
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 13:39:40  profilanswer
 

Merci mais j'ai pas le jeu sous les yeux.


---------------

n°14513916
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-12-2019 à 13:51:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Merci mais j'ai fait pas le jeu sous les yeux.

J'ai fait tout le jeu en mode grand maitre Jedi [:valnor]
https://i.postimg.cc/vBMFL6HS/starwarsjedifallenorder-2019-12-16-13-44-35-93.jpg

 

Joss69 a fait le jeu dans ce mode [:androids974:1]
https://i.postimg.cc/V6Ry7LJs/starwarsjedifallenorder-2019-12-16-13-44-59-41.jpg


Message édité par Space le 16-12-2019 à 13:54:05

---------------
Ma cinémathèque
n°14513917
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 13:51:48  profilanswer
 

Merci. Donc rien pour la permissivité niveau plateformes. :/


---------------

n°14514044
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 15:06:12  profilanswer
 

Non j'ai fait le jeu dans le 2e mode, excepté certains boss  :o

n°14514066
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 15:28:19  profilanswer
 

J'ai fait pareil de joss, allez vous faire foutre :o
J'avais pas envie de sortir la manette c'est tout :o
 
par contre le gap est quand même trop énorme entre "normal" et histoire
en mode histoire tu peux vraiment faire n'importe quoi ça passe quand même :D

n°14514078
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 15:40:02  profilanswer
 

Pareil, la gestion des commandes en clavier/souris est trop pénible pour jouer avec tous les pouvoirs + le système de combat. Je suis pas un poulpe  :o
Et effectivement, y a un gap énorme entre le 1er niveau et le 2e niveau de difficulté. Dans le 2e faut faire gaffe et ça reste punitif, dans le 1er on tape fort et on subit presque aucun dégâts  :sol:
Le mode histoire est clairement pas intéressant à jouer.


Message édité par joss69 le 16-12-2019 à 15:41:39
n°14517057
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-12-2019 à 17:18:54  profilanswer
 

[:bighead:1]  
 

Citation :

Voici les nommés pour ces Steam Awards 2019.
 
Jeu de l'année:
Sekiro: Shadows Die Twice
Resident Evil 2
Star Wars Jedi: Fallen Order
Destiny 2
Devil May Cry 5


---------------
Ma cinémathèque
n°14520125
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 02:51:39  profilanswer
 

Stuttering toujours pas corrigé ?  :(

n°14520126
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-12-2019 à 03:14:39  profilanswer
 

Le problème du jeu c'est qu'il est natif en double buffering (au lieu du triple buffering) , c'est chiant quand tu n'as pas d'écran gsync/freesync , quand tu actives la vsyncro sur des écrans 120/144hz , tu as des gros drop de fps , au final il faut mieux locker le jeu en 60 fps :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[Topic Unique]Moto GP 2018[Topic unique] Brutal âge S20 Sigma détail et conseil
[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[VDS] PS4 pro Star Wars édition[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[Topic Unique] Jurassic World Alive 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR