|
Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:39:17 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense quand même que le 5 player Coop ce sera un mode Horde avec une team contre des vagues d'ennemis comme ce qui se fait sur Gears of War et Dawn of War 2 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, c'est du coop à 5 quoi. Même si c'est pas la campagne, ça peut permettre des moments de bonheur total --------------- League of Legends : crAshkun |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah je ne dis pas le contraire, étriper de l'ork en escouade ca va être fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 15:53:13 bon j'ai testé, pas ma tasse de thé, y'a 0 reflexion, on avance et martèle click droit/gauche pendant 30 minutes. C'est pas moche, mais bon, y'a vraiment rien d'exceptionnel je trouve.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Euh j'ai trouvé ça sur le net > http://www.gameware.at/info/space/ [...] st+Edition
--------------- Steam ID |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | si el coop s'avère vraiment sympa, je pense que je vais prendre --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | Je pense pas que ce sera centré sur le cheminement d'un point A à un point B comme dans L4D. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ah bah la First Edition est sur Amazon.de >> http://www.amazon.de/Warhammer-40- [...] 552&sr=1-1
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:59:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:08:55 Intéressant, merci. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas une version censurée par hasard? Allemagne toussa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:18:24 3 livres de moins la http://www.direct2drive.co.uk/2/10 [...] e-Download |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:19:13 Sur D2D y'a pas de skin Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 18:19:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:19:42 Mince alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 19:18:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 19:20:53 Si, y'aura du coop. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 19:22:29 |
kosmik01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 19:36:06 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ah en fait j'avais pas vraiment compris mais on peut jouer les Blood Ravens ou la Black Legion (ou les autres Chapitres) en multi sans forcément avoir les skins...
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai essayé la démo aujourd'hui. C'est amusant, bourrin et on a bonne impression de puissance, mais je me demande si un tel gameplay ne deviendra pas lassant/répétitif sur la longueur du jeu définitif. Il y a plusieurs détails que j'ai trouvé dommage:
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-08-2011 à 22:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 22:11:14 On se pose tous la question concernant la répétitivité du gameplay, en espérant que ça ne le soit pas, Relic à intégré quelques éléments RPG d'ailleurs donc bon on verra sur ce qui concerne la campagne, en tout cas y'aura du co-op et du multi, reste à voir si ça sera réussi là aussi.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 22:14:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Oui -- wait and see!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 23:06:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 23:11:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 23:14:12 Ayé, le jeu est passé Gold :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-08-2011 à 00:08:57 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayé la démo et je ne suis pas complètement convaincu. Alors j'adore l'univers qui est parfaitement retranscrit, le doublage est pas mal pour une fois. Graphiquement ca tient la route. La maniabilité est très bonne 100% pompé sur Gears of War. Par contre niveau Gameplay, je ne suis pas sur que ce soit bien pensé. Il n'y a carrément pas assez de gunfight et beaucoup trop de combat à l'Epée tronçonneuse. Et niveau BtA, c'est carrément trop limité en coup : un pauvre enchainement, une attaque de zone qui renverse tout le monde et un finish him sur les mobs assomés. On est très loin de la panoplie d'un Darksiders. Du coup on se retrouve dans un gameplay batard ou les armes à distance ne servent presqu'à rien et ou les combats CaC sont ultra répétitif faute de variété de coup et donc de fun. J'ai pas encore essayé la mission en JetPack peut être que ca change un peu. Message cité 3 fois Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 09:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 09:38:23
|
bestaflex Transactions (0) | J'ai testé la demo hier soir et je suis plus super emballé par ma préco...
|
fafarex Transactions (2) | Déjà refait la mission 1 au clavier souris et tu verra que les gunfight ne sont pas absent, personnellement le seul CaC que j'ai fait c'était contre les NOBZ qui sont increvable autrement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 11:35:05
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que le fait de jouer au clavier/souris ca fait rusher les orks moins vite sur ta tronche? Entre les orks qui ne font quasiment tous que du CaC (à part quelques rares FlingBoyz), le chargeur de bolter qui se vide en 3s et qui met 3 plombes à se recharger et le stock de munition ridicule, ce jeu n'est pas du tout fait pour du gunfight. Après s'il y a moyen de jouer la campagne au Devastator pourquoi pas mais la.... Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 11:38:13 |
bestaflex Transactions (0) | Ouais c'est un peu comme ça que je vais le prendre comme un tps de shoot avec quelques phases de càc et le tout a la souris clavier.
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Le fusil snipe est top en scope comme en unscope! Two shot à distance, one shot à bout portant et en headshot
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
Voila, l'emmerdant c'est juste que le pistolet bolter devrait avoir la même puissance que le bolter à courte portée, c'est dommage, et en effet que le pistolet bolter ne fasse pas partie des attaques de cac (pourtant c'est le cas dans le jeux de plateau et dans dow, étrange). Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 25-08-2011 à 12:21:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le lancé de hache dans le crâne d'un Nob, c'est priceless --------------- League of Legends : crAshkun |
je n'ai pas dis qu'il n'y avais qu'un coup mais 3 (le combot avec le coup de base, le super coup et la projection). Et c'est pas parce qu'il y a 4 animations différente de finish que ca fait 4 coups différent. Par ailleurs le seul moyen de récupérer de la vie c'est de déchirer de l'ork à l'épée tronçonneuse, je ne pense donc pas que tu puisses choisir de privilégier le gunfight. Après la démo est peut être mal choisie. Peut être que dans le jeu on peut acheter d'autres coups histoire d'étoffer un peu le coté BtA. Peut être aussi que de jouer au Dévastator permettra de mieux rendre le coté TPS plutot que BtA. Je suis d'accord pour ne pas conclure trop vite. Je dis juste qu'après la démo, je ne suis pas spécialement convaincu Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 15:24:56 |
Publicité | Posté le |