|
Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 19:53:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 19:53:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 19:56:45 Le gameplay est bien oui mais la marge de progression est petite finalement.
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 19:57:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 21:38:25 Warhammer 40k résumé en 1 minute
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
spacewolf1 Transactions (0) | Question, comme y a pas de topic pour les versions consoles, est-ce qu'il y en a ici qui ont une version console ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bestaflex Transactions (0) | En fait tu peux surtout copier l'equipement de celui qui t"a fraggé, l'inverse j'ai jamais vu |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pareil, joueur Xbox360, et je suis assez content du jeu, même si en ce moment, je suis happé par Gears 3, je compte retourner rapidement sur Space Marine qui me plait beaucoup.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Thuwe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:36:36 |
zemops Transactions (0) | Quelqu'un parvient à le faire tourner sur une X1950Pro ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 18:23:20 Quel genre de crash ?
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 18:54:43 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zemops Transactions (0) | Dès le premier logo au lancement j'ai un retour sur bureau + rapport de crash.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | test du jeu ce wk si j'ai le temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) | Ben disons que normalement je joue avec une GTX460 mais elle est partie en SAV et j'ai ressorti la X1950Pro en dépannage. J'ai le même problème sous Starcraft alors que TF2 ou TQIT tournent sans pb tout à fond. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 01:42:37 On a l'impression avec ce trailer qu'ils veulent faire de Space Marine un e-sport.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 01:42:48 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Vous avez vu le tout nouveau bug sur X360 qui empêche de jouer en multi, parceque le jeu sélectionne des cartes DLC qui ne sont pas encore disponibles ?
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bestaflex Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
kuma Transactions (2) | Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je ne suis même pas sur d'attendre le co-op, ça devient du grand n'importe quoi ce jeu, ça lag de partout, c'est rempli de kevin de 12 ans d'âge mental, pas de tactique, pas de stratégie, pas de jeu d'équipe, pas de fair-play.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 18:59:46 C'est partout pareil ça, le seul truc viable c'est de jouer avec des gens via mumble/TS et le co-op c'est pas mal pour ça.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 19:01:31 |
kuma Transactions (2) | Je suis on ne peut plus d'accord, c'est la première fois que je me retrouve face à ce système de P2P pour le jeu en réseau et, franchement, c'est de la merde en barre. Je ne comprend même pas qu'on puisse utiliser un système pareil! |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Surtout que ça coûte rien de laisser la possibilité aux joueurs de créer eux même leur serveur --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 20:29:12 S'pa la peine d'être agressif comme ça ^^ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dire a quelqu'un qu'il est visiblement mauvais pour se sentir victimiser par les Assault Space Marines et les heavy plasma c'est être agressif ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 20:34:55 Non mais on sent comme un petit ton énervé dans ton post, 'fin bref.
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Le multi pue quand même un peu du cul, un bon truc baclé pour consoleux qui s'en accommoderont sans problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 20:39:47 Y'a pas de classes au dessus des autres dans Space Marine, seul compte le joueur et son skill, que tu sois tactique, assault ou devastator, tu peux toujours t'en sortir contre n'importe classe si tu joues bien, peu importe les perks.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 20:41:10 |
|
kuma Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par kuma le 18-10-2011 à 21:31:10 |
fafarex Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le |