|
Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
---|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:20:49 |
gebreugg Transactions (0) | Et puis je ne comprend pas pourquoi il parle de combats brouillons, je ne sais pas comme ça se passe sur consoles mais sur PC on peut parfaitement stun un orc en dégommer un deuxième à coup de haches puis finir le premier à coup de bolter le tout dans le même mouvement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 20:49:28
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | C'est quand même loin d'être moche (enfin esthétiquement) :
Message édité par snakesolid2 le 07-09-2011 à 23:12:59 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 23:44:59 C'est même très beau, c'est pas aussi grossier que Darksiders, puis alors les environnements gothiques immenses et dévastés sont très jolis, je m'amuse bien en tout cas, alterner les tirs et le cac c'est vraiment excellent (il a rien compris au jeu le type de jv.com), charcuter des boys à la tronçonneuse puis prendre le bolter pour faire un carton sur les gretchins, tout en faisant gaffe au squigs qui traînent par là, le tout dans une ambiance de taré, avec des beuglements et du sang partout, c'est juste jouissif, et en difficile c'est costaud par moment, que du bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 23:46:48 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
vico12 Transactions (0) | Ce test de la honte |
Habu Transactions (0) | Je pige pas, il me semblait que le multi était prévu pour plus tard, et là, je lis qu'il y a du multi, quels modes sont accessibles à la release ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 09:18:58 Y'a du multi (capture de point, tdm) mais le mode co-op arrivera au mois d'octobre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 09:19:08 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:18:58 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
shump aka RazenTransactions (0) | Bon fini en hard en a peu près 7h, c'est court mais intense Un peu déçu du combat final mais satisfait du solo dans sa globalité, la violence des combats et la puissance des armes à distance cadre bien avec ce qu'on peut lire dans les bouquins et l'univers est bien présent. Quelques détails qui tâchent par rapport au fluff mais je m’étends pas sur le sujet pour ne pas spoil... En ce qui concerne le multi, faut monter un minimum en niveaux pour commencer à avoir des possibilités sympathiques en termes de gameplay. Sinon c'est vrai que le manque de maps fait tache (intentionnel pour lâcher du DLC à foison probablement ), le lobby et la VoIP quant à eux ont super mal gaulés c'est vraiment lourd de devoir mute les polonais et scandinaves qui soufflent comme des bœufs dans leur micro ou qui n'en finissent plus de rire grassement après avoir tronçonné un gus de la team adverse... Message cité 2 fois Message édité par shump le 08-09-2011 à 10:11:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 10:12:23 les decors varient un peu ou c'est toujours le monde forge?
|
Habu Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Perso je n'ai vu que le monde morge que ce soit en solo (seulement chap. 3) ou multi (toutes les maps). C'est un peu dommage de ne pas retrouver quelques maps plus "nature". |
bestaflex Transactions (0) | Bah je suis plutôt d'accord avec son test : le càc jouissif mais mauvais et c'est pas évident de faire ce que l'on veut (commandes rigides, limitées et vue qui ne se prète pas forcément)
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à "fataliser" un gros ork? J'arrive à les stun mais quand je m'approche et que j'appuie sur ma touche de fatalité, bien souvent rien ne se passe ou alors c'est lui qui me fait un combo |
bestaflex Transactions (0) | en fait ça vire en QTE (de 3x3 pixel en bas de l'écran) et il faut sauvagement cliquer sur le bouton de la souris pour prendre le dessus et le fataliser
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 08-09-2011 à 11:12:15 |
shump aka RazenTransactions (0) |
Non c'est vrai que je me suis fait doom 1 ou 2 fois comme ca mais bon en jouant un minimum safe ça se reproduit pas. Ma tech face à un pack bien costaud c'est d'en dessouder un peu à distance: grenade / plasma chargé, enchainer au cac et zigouiller le gros des troupes, et finir les survivants avec les exécutions pour reprendre de la vie vu qu'ils sont en sous-nombre et peuvent pas me finir pendant que j'exec le nob ou le marine du chaos. Un point assez chiant des combats c'est sur la fin du jeu:
Edit: Autre remarque pour le hard, faut pas hésiter à switch d'armes essayer des approches différentes sur un passage ou on crève a répétition, genre je m'acharnais à vouloir rentrer dans le tas avec le thunder hammer mais finalement en 2 coups de meltagun j'ai plié le truc de façon assez suprenante... Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:16:45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:18:24 |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Non mais quand t'as 4 mecs lvl 1-5 vs 4 mecs lvl 30+, même avec le même stuff y'a quand même une différence.
Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 08-09-2011 à 11:26:24 |
|
|
bestaflex Transactions (0) |
|
Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 11:35:31
|
bestaflex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 15:15:30 bon j'aime bien
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 15:27:10 pis les executes sont quand même grave classe. Mention special à celui contre les orcs à bouclier, tu lui arrache des mains, revers dans la tronche et tu lui explose le crane avec quand il est au sol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 15:27:53
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:28:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 15:29:02 Genre puis Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:29:17 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Bah du coup c'est sur que le gars qui prends pas un plaisir quasi sadique à massacrer tout ce qui bouge peut passer son chemin --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |