|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:55:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zemops Transactions (0) | Pas encore testé le JcJ. Après le jeu vient de sortir c'est sûr que cela va s'étoffer.
|
Habu Transactions (0) | En opération, clair que de bon co équipier, ça change la donne.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai fait une fois celle la, pour moi il n'y a pas d'ordre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Habu Transactions (0) | Il doit y en avoir un car quand on a voulu activer un symbole qui était sur les vitraux, nous n'avons pas put. Il me semble que l'on a eu un message. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bizarre, j'appuyais dans n'importe quel ordre sur les symboles allumés, c'était toujours passé Message édité par satrincha le 24-09-2024 à 21:28:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Habu Transactions (0) | Soit t'as eu du bol, soit c'est nous qui n'en avons pas.
|
zemops Transactions (0) | Il faut clairement appuyer sur les symboles affichés et il n'y a pas d'ordre. Le pb étant que si tout le monde spam des consoles en rando, ça bloque et ne passera donc jamais. |
Habu Transactions (0) | Ok, merci de l'info. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:37:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont pas cassé un peut le PvP avec leur gros patch ? Beaucoup de déco (alors que jamais eu avant), et on peut spawn chez l'équipe adverse maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spacewolf1 Transactions (0) | PvP je sais pas, mais hier soir en opération c'était horrible entre lag et déco. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Salut, --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Habu Transactions (0) | Ouais, on a un peu squatter. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
zemops Transactions (0) | Pas que ça soit si actif que ça quand même. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je fait ma petite opération quotidienne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | J'avais lu quelque part que si on fait le jeu solo et qu'on fait le multi on doit tout recommencer ou un truc comme ça? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) | Les 2 sont décolérés. Dans le solo il n'y a pas de notion de classes / compétences / upgrades armement. Tu joues juste Titus et au cours de la campagne tu vas pouvoir tâter un peu de tout l'équipement (bolter, bolter lourd, sniper, bouclier, marteau, jetpack...). Mais un bolter reste un bolter. En multi PVP/PVE tu as 6 classes. Chaque classe disposant d'armements propres. Le bolter lourd est réservé aux Heavey, le jetpack aux Assault, le bouclier au Bulwark... En PVE tu as une couche supplémentaire de capacités / compétences et de variantes d'armes (une petite dizaine à chaque fois). En jouant tu montes en niveau ce qui permet d'améliorer ta capacité et tes compétences (qui améliorent tes perfs perso et les perfs de l'équipe). Les variantes d'armes (puissance, portée, chargeur...) il faudra les monter une par une en niveau pour avoir l'équipement le plus performant (assez chiant comme la plupart des armes sont mono classe). Le plus du PVE (coop 1 à 3, des bots comblent les absents) c'est que ce sont les évènements qui se déroule en parallèle de campagne, ce que les autres escouades font. Y a juste 2 soucis de mon point de vu: Le PVP pas vraiment touché. C'est le seul mode où il y a des SM du Chaos jouable. De mémoire il y a encore moins de cartes que pour le PVE (genre au lancement on devait en avoir que 3). Pas de compétences ou de variantes d'armes à upgrader dans un soucis d'équilibre. Message édité par spacewolf1 le 30-12-2024 à 17:07:03 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Merci spacewolf1 et Habu pour les explications de qualité Le December Community Update a été publié tout à l'heure
Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2024 à 18:00:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | @spacewolf1 ton vœux va être exaucé
Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2024 à 12:40:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La MaJ 6.0 est sortie .... 64.8Go
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
joueur de flute Transactions (0) | J'avais pas joué depuis octobre, j'ai relancé hier en co-op sur la nouvelle map Obelisk |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Personnellement, je trouve que ce jeux est un des meilleurs sorti sur la licence WH40k car il est très immersif. (j'ai beaucoup aussi aimé dans un autre genre la série des Dawn of war).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
spacewolf1 Transactions (0) | Les autres races, faut quasiment faire une croix dessus. La licence accordée par GW ne l'autorise pas et si renégociations, faut pas se leurrer, GW demandera une grosse rallonge qui nécessitera très probablement soit du gros DLC payant, soit un troisième opus. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) | Perso, payer un DLC pour avoir des Eldars ou orcs, je passe à la caisse. |
joueur de flute Transactions (0) | Ils vont pas refaire ou prolonger l'histoire juste pour caler des Eldars ou des Orcs dans un DLC, y aura juste des ajouts de maps et des micro-ajustements à chaque fois, d'ailleurs le prochain patch 7.0 c'est exactement ça
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joueur de flute Transactions (0) | Moui ça reste quand même un jeu de niche pour vieux fanboys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |