|
Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:47:48 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | C'est vrai que mon postulat de base était que Space marine aurait du respecter les régles du jeu de plateau (enfin dans la mesure du possible dû à l'adaptation en jeu video) mais que ça n'est finalement qu'un bête hack'n slash avec un habillage Warhammer 40k, d'où ma frustration, avec un tel background, c'est vraiment du gâchis.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 08:55:52 Perso ça me dérange pas plus que ça les incohérences du fluff, pourtant j'aime bien l'univers, je lis les romans, mais je ne joue pas au jeu de plateau, peut-être ça ^^
|
kuma Transactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'y mettre c'est sympa j'aime bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 18:57:10 Incoming Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 19:02:15 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 18:57:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon chapitre 8 j'aime toujours autant, dommage que certaines zones soient vraiment vides --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | C'est à 23h59 le patch pour coop? |
bestaflex Transactions (0) | ça doit coller à un horaire soit local style cote est (ils sont a vancouver d'après wiki) ou GMT pour une sortie mondiale.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé...
|
bestaflex Transactions (0) | 20 minutes que mon auto match tourne sans me trouver une seule partie à rejoindre !
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 25-10-2011 à 20:20:00 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
bestaflex Transactions (0) | Perso je plante sans arret.
|
bestaflex Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
bestaflex Transactions (0) | arg je suis douleur |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Forces ennemies en approche....
Message édité par Sgt Sharp le 29-10-2011 à 10:34:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 13:24:00 Un peu déçu de ce co-op, ils ont fait le minimum syndical. |
zemops Transactions (0) | Putain de matchmaking de *********, comment c'est possible de foirer à ce point ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'voulais tester exterminatus sur 360...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Télécharge ça d'abord, ensuite tu peux jouer
--------------- League of Legends : crAshkun |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 01-11-2011 à 19:54:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
zemops Transactions (0) | Nan mais le lobby sur PC c'est vraiment n'importe quoi. Ca m'arrive souvent aussi d'être bloqué sur l'écran des scores après 5 vagues et d'entendre mes camarades de jeux s'amuser pendant que je suis obligé de me déco... |
zemops Transactions (0) | Enfin réussi à finir le mode exterminatus.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 12:02:43 Je vois pas pourquoi ça serait que sur console.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 12:02:54 |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi je voudrais un patch pour rendre la campagne jouable en coop... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 14:21:40 Elle a pas été conçue pour jouer en co-op, tu va l'attendre longtemps le "patch". Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 14:22:12 |
spacewolf1 Transactions (0) | Bah, on n'est pas à une ou 2 anomalies prêts... après tout dans Halo 1 on pouvait jouer à 2 et chaque joueur incarné Master Chief alors que niveau scénar il n'y avait plus qu'un seul Spartan...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
thorwind Transactions (0) | Aprés avoir pas mal hésité au vu de certains tests peu flatteurs, je viens de le prendre, et verdict que du bonheur
Message édité par thorwind le 17-12-2011 à 19:18:05 --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 13:39:33 https://twitter.com/#!/SpaceMarine/ [...] 7973225472
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 13:41:24 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Oh oui |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux qui lisent l'anglais voici un article très intéressant sur le développement et les choix de Relic vis-à-vis de Space Marine:
|
Publicité | Posté le |