|
Auteur | Sujet : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué |
---|
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:28:32 |
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) |
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
Prodigy Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Tain y'a plein de warezmen ce soir ! --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui le prix c'est un facteur important.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est du bidon, faut relativiser tout ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:47:14 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | drapo --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mbl Transactions (1) |
|
|
thib38 Transactions (0) | pour ma part(je sais j'en ai deja parler plus haut mais j'avais pas le temps de developper)
Message édité par thib38 le 17-10-2002 à 18:28:06 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ben vas-y, mon gars, j'attends que tu me donnes des cours dans l'un ou dans l'autre, t'as le choix --------------- DigiNico./. |
Nut-nut-nut ! Troll detected ! --------------- DigiNico./. |
Il n'en aurait pas achete 200, c'est sur... Mais 3 ou 4, peut etre. L'argumentaire des grands editeurs de jeux c'est de dire que si tous les pirates arretaient de DL comme des fous, et achetaient chacun les 3 ou 4 jeux qui leur plaisent, les boites se feraient plus de thunes et ne raleraient plus. C'est un raisonnement comprehensible.
--------------- DigiNico./. |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu jpa tt lu mais Duke Manamachin, cai de la dobe, et sinon Prod, je vois pas en quoi le fait que les jeux soient bons cautionnent forçément que ça vienne de Sega (je faisais référence à mes dernières références ludiques personnelles et les critiques qui en ont découlé). Par ailleurs, les avis de mag, ça vaut rien et tu le sais aussi bien que moi. Les vidéos et les screens non plus, il faut des démos, et de qualité. Or la plupart du tps, y a soit une veille démo, soit carrement pas de démo. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | tout a fait d accord
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Relis ce que j'ai ecrit. Je ne nie pas qu'il y ait une dependance aux jeux pour certaines personnes. Mais sauf si je me gourre, j'ai cru comprendre que les mecs qui en arrivent la sont des gars qui sont tombes sur 1 jeu ou 2 qui les font flasher (au hasard, starcraft et CS), et qu'ils y jouent jour et nuit jusqu'a epuisement. Ben pour jouer a 2 jeux, y'a pas besoin d'etre cresus pour se les acheter legalement...
--------------- DigiNico./. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tout à fait. Et moi aussi je fais partie de la 3ième catégorie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | hum le truc du debut ça vient pas d'un NFO d'une RLZ de hitman 2 ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'ai acheté mes jeux pour la seule raison qu'il fallait une clée par poste pour y jouer donc trois copie de HL et une de warcraft3 et 2 de quake3 et peut etre bientot une unreal2k3 quand ca baissera...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Yalouf Transactions (0) | Moi qd j'avais les vielles consoles ( Nes, Snes et tralala ..) et mon pc ( avant le debut du piratage massif ) j'achetais environ 2 jeux tous les 3 mois ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mavo Transactions (0) | Ben moi je vient de finir Nolf2, bon cé pas légal, mais tellement il est bon j'ai pas le choix d'aller l'acheter pour encourager de tel jeux. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Gryphon Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Lisez cette interview et dites moi s'il est normal de vendre les jeux à 350 balles ....
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Gryphon Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
Je dirais que s'il y a un seul arguement valable pour justifier le piratage, c'est celui-la. Y'a tellement de config differentes dans la nature qu'il faudrait pouvoir essayer un jeu sur son PC avant de l'acheter, sinon c'est retour au magasin. Et actuellement avec la proliferation des graveurs, retourner au magasin avec un jeu ouvert parce qu'il "ne tourne pas sur ma machine", on se fait un peu jeter. --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |