|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Désolé pour le "a la limite du HS" mais j'ai tout lu et je trouve ca très interessant, je pense que certain devrais le lire...
Message édité par pink floyd le 18-10-2002 à 10:16:39 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:23:51 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pfff je trouve ca un peu une excuse a 2 francs...
|
kiki Transactions (0) | Vraiment les warezeurs, qu'ils restent ds leurs chambres avec leurs amis nerdz mais qu'ils arrêtent d'essayer de montrer qu'ils sont intelligents, parce que pour défoncer les portes ouvertes... |
belug Transactions (0) | c'est beau et on aimerai bien que ça se passe comme ça mais bon j'appelle ça de l'utopie
|
belug Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Mes petites reflexions a deux balles :
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:10:03 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
psycocoak Transactions (0) | Moi j achete un jeu que sil me plait vraiment
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
elle doivent toutes y être...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et surtout qu'ils changent de regard nous concernant.
|
thib38 Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
thib38 Transactions (0) | sinon ya american army en libre telechargement
|
pharmajo Transactions (0) | Question que je pose souvent quand on parle de Warez:
|
|
belug Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j avoi moi aussi penser a mettre ce nfo
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | mais quel troll.
Message édité par Bison le 17-10-2002 à 15:34:22 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
belug Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en ce qui me concerne ca fonctionne comme ca.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bah oui c'est genial, il a raison tout plein le gars. --------------- DigiNico./. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
mais dire que la majorité fait comme toi, c'est à mourrir de rire.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis d'accord avec l'avis du mec. Il FAUT acheter les bons jeux, c necessaire, c même pas contestable. Mais qu'on arrête de nous prendre pour des cons et des vaches à lait, parce que là, ça commence à se voir... Et si ça se voit trop, ils vont tous crever. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Je reprends mon exemple du cinéma : tu payes 40 balles avant d'aller voir ton film, cela te viendrait-il à l'idée de dire au mec à l'entrée "non non dégage connard, je paye à la fin si je suis content du film" ?
Message édité par Prodigy le 17-10-2002 à 15:57:34 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ben là aussi on peut se dire "bah j'ai pas les sous donc je vais le pirater:
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pour moi ca semble être deja un meilleur argument:
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pas forcément d'accord. La démo d'UT2K3 est merdique par rapport au jeu : elle rame plus, elle est moins belle que le jeu, etc... Bref, les démos, c pas toujours un bon indicateur.
Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 16:11:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |