|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :D |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Morrowind sort normalement le 31/10 sur Xbox (jv annonce une date de sortie le 17/10, aujourd'hui !!!) et voici le 1er test de la VF que j'ai trouvé et il s'agit du test de www.jeuvideo.com (bon je sais c'est jv...no coment!) mais qui est plutôt encourageant en attendant d'en voir d'autres !!
Message édité par boolaysmaster le 17-10-2002 à 09:27:02 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:26:29 |
irkel Transactions (0) | on voit bien que la premiere image a plutot l'air d'un screenshot PC...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Maig va etre contente tieng --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | il est beau donc mais à l'air de saccader un peu kan même.. mais bon sur pc aussi apparemment ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mayrde suis fliquée |
pharmajo Transactions (0) |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | la xbox c'est un pc dans une boite en carton...au moin ils n'auront pas le retour windows |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:01:18 |
|
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | c quoi dejà le proc de la xbox? un PIII 750 non? je me rappel pu |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
samuelp Transactions (0) |
Message édité par samuelp le 17-10-2002 à 11:17:03 |
blazkowicz Transactions (0) | avec 128ko de L2 au lieu de 256 |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | oué de toute façon je crois que microsoft c'est mis avec nvidia pour faire cette console..
Message édité par soko le 17-10-2002 à 11:20:07 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est pas super joli.. |
|
|
dobeliou Transactions (0) | le premier test c celui du mag officiel , et y a une video dailleur.... Message édité par dobeliou le 17-10-2002 à 11:53:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message édité par Z_cool le 17-10-2002 à 12:03:47 --------------- #mais-chut |
|
dobeliou Transactions (0) | 17/20
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par pharmajo le 17-10-2002 à 12:26:51 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
enufsed Transactions (12) | C'est cool tout ça, mais à cause de ce report jusqu'au calendes grecques, j'ai fini par craquer ! Silent Hill 2 arrivera chez moi demain !
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
va falloir overclocker le P3/celeron à mort pour pouvoir jouer en 1024 sur xbox vu qu'il saccade en 640...mais en tout cas vous allez pouvoir profiter d'un jeu exceptionnel à la durée de vie monstre (et sans les bugs de la VF PC,que j'ai pas acheté alors que je devais le faire ...) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
euh non faut pas exagérer,la mémoire unifiée ne sera jamais un point fort par rapport à de la mémoire dédiée
Message édité par fred2k le 19-10-2002 à 02:54:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | comment se fesse que Morrowind sur XBox saccade avec le matos qu'il y a dans cette console et alors que la resolution n'est que de --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blazkowicz Transactions (0) | parce que morrowind saccade sur un PC équivalent? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? | Pb à Morrowind |
[VDS] XBOX - Gotham project Neuf sous blister | Xbox V2 |
[MORROWIND] C est grave si... [plusieurs kestions] | [Test PS2] Burnout 2 |
[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | [xbox]Dead to rights... |
clavier pour xbox ça existe ? | petition pour faire revenir le topic "echange PC contre XboX " sur JV |
Plus de sujets relatifs à : (XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :D |