|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Test PS2] Burnout 2 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pas vraiment fan du premier du nom qui a innondé les différentes plateformes....j'avoue que le 2 était pas prévu au budget ... oui mais la démo du game show étant passé par là, j'ai eu comme une furieuse envie de me le prendre ... et je ne suis pas déçu !
Message édité par jazzypec le 15-10-2002 à 16:04:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 01:14:19 |
dobeliou Transactions (0) | Quand c'est qu'il sort sur xbox !!! Jleveux ! Message édité par dobeliou le 15-10-2002 à 15:25:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca marche avec un volant FFB ? |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | , bon ben j ai plus qu a retrouver une ps2, Message édité par Gulien le 15-10-2002 à 17:02:37 |
tetsuo6661 Transactions (0) | clair qu'il est excellent, les crashs au ralenti |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:18:55 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | c vrai qu'il a l'air bô et pas (trop) aliasé et la fluidité est-elle au rdv ? --------------- PCPS360 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'ai lu que la version xbox n'était plus prévue !! sony aurait-il payé une exclu de dernière minute..?! |
Ptisik Transactions (1) | Moi je le trouve excellent comparé à la 1ere version
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comment on fait pour faire un demarage turbo comme le cpu ?
|
samuelp Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | y a un mag de dispo avec une demo? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par patrickbateman le 19-10-2002 à 09:08:39 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Perfect Dark Transactions (0) | Pat, pour NFS, les versions PS2 et Xbox spa le même dev. La version PS2 cai 18 mois de dev, les versions PC/Box/Cube 8 mois qui plus est ... |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | je viens d'y jouer, il est excellent, je m'etais jamais autant marré avec un jeu de caisse. Par contre, un defaut: meme moi qui suis tres nul dans les courses de voitures (jamais pu passer le tout premier permis a gt3 et jamais sorti du garage de driver 1) j'ai pu boucler toutes les courses assez vite ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
domage k il rame un peu à 2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pourquoi y a pas ça sur PC vais finir par devois acheter une PS2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je viens de voir la vidéo du site officiel... je me fais du mal là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Fais chier que ca ne sort qu'en mai sur GC |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Dkiller Transactions (0) | Aaliasing POWAAAAAAAAA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |