|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Hier j'ai voulu revendre mes jeux d'occase comme je faisais avant chez scoregames et là surprise, le vendeur m'explique que le rachat est en train de disparaître et qu'ils ne prennent que les jeux de moins de trois mois!
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 10:54:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mais puiskon te dis que le warez ça ne cause absolument aucune répercussion sur le péty monde des jeux video , aucun prooooooblèèèèèèmeuh.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour ma part, je suis plus pour des jeux incopiable mais moins chere et ce pour consolles et PC. --------------- #mais-chut |
zekiler Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qu'on se tue a repeter c'est que la lois du marché n'est plus en vigueur depuis longtemps et de tels disfonctionnements sont logique compte tenus de la situation.
Message édité par dolohan le 08-10-2002 à 11:08:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 11:09:06 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | "les multinationales du jeu vidéo" c un ptit peu abusé lol --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
Message édité par bhj le 08-10-2002 à 12:27:36 |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et oui pour les jeux comme pour le reste la concurrence entraine la concentration du capital et la "moyennisation" des produits.
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
qyridian Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
|
gliterr Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Joke :
Message édité par Mikl le 08-10-2002 à 14:58:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Chez scoregame il me semble qu'il reprenaient un jeu à la moitié du prix qu'ils allaient en demander.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben franchement, le coté "100% de marge" des magasins sur les jeux d'occase, c vraiment la honte. Et en plus ces pédés te regardent de haut, inspectent ton CD l'air de dire "toute façon, si je trouve la moindre rayure, je te le reprend 10? de moins", et joue les putes effarouchées quand tu cris au vol. Et je vais passer sur l'air condescendant du vendeur, genre "je te fais une fleur en te le reprennant", alors qu'il va s'en foutre plein des fouilles.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | c'est affreux les magasins de jv je me demande pourquoi les gens achete encore dans ces trucs,c'est plus cher que partout ailleurs. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, c chiant... Message édité par latoucheF7duclavier le 08-10-2002 à 15:09:40 |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Esteb@n Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |