|
Auteur | Sujet : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 16:11:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:08:10 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | plus je te lis, et moins j'ai l'impression que tu aime les jeux... je te trouve assez negatif en general (ce n'est pas une agression, ne le prends pas mal). |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je trouve aussi que les voitures sont trop chers, c'est pas pour autant que je vais aller en voler |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-10-2002 à 16:45:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | huhu c'te nfo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:24:09 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | C'est de moi dont tu parles ?
|
|
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) | MOJiTO powa
Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 16:44:46 --------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai édité 2 messages là, evitez de quoter tout le truc ça nique la page et c pas top pour le confort de lecture, merci (en plus de ça c bon on a bien compris )
|
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) |
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 16:49:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | J'ai dl ce hitman car je voulais voir l'avance du jeu ( bcp de gens dise que graphiquement c nickel et que la BO est exceptionnel )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 17:12:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par pharmajo le 17-10-2002 à 17:14:26 |
|
|
Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 17:20:44 --------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |