|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cguignol le 12-07-2005 à 11:35:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:33:41 |
Tirkyth Transactions (2) | Je suis un peu en retard mais je vous laisse quand même mon avis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 12:11:13 Gnahahaah ! Il aime pas l'humour et l'ironie le geek ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 13:05:11
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben a part si tu as un probleme d'ordre psychologique a la base, je vois pas en quoi un jeu peut t'influencer ou te rendre violent!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah c'est a peu pres partout pareil malheureusement! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:06:29 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Toi aussi tu rend violent, tu m'incites à prendre le volant et à faire des infraction !
NullDragon Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ah?, alors je retourne jouer à mafia (c pas tout ressent, mais bon ), puisque c'est sans danger --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 09:19:01
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 10:10:48 Nan j'ai gagné 5000 credits, car quand tu penetres dans la porte du temps quand la necromancienne te donne le pouvoir de l'eau, juste après avoir battu le chinois pedophile, tu cartonnes à 5000 credits en ecrant un cleps |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ca fait peur les hardcore gamers
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 10:23:42 le pire c'est que je joue très peu lol héhéhé ! ...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben tu ne serai pas la a discuter sur Hfr! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 11:18:01 Pas faux ! |
174flo Transactions (0) | Une petite contre expertise:
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Adri2 Transactions (0) | Dans ces études (fausses qui plus sont), il y a toujours les mêmes choses répétées : mais dans le peu des avantages qu'ils citent, ils ne disent pas que le jeu video (quand c'est pas les fps gueguerre) augmentent l'imagination, améliorent les reflexes, nous aident a mieux nous concentrer afin de prendre des decisions importantes etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 12:15:36 Moi j'trouve que le jeux videos est un bon moyen de canaliser des pulsions, au contraire ca m rend zen ... d'facons ca depend l'individu ... l'amalgame c'est mauvais ca ! |
portoutgais Transactions (0) | "la connerie humaine rends violent" |
crazyyy Transactions (0) | je sais pas si sa a été dit je n'ai pas eu le temps de tout lire mais les jeux vidéos énervent et peuvent rendrent violent a longue durée c'est pas au bout de 5mn de quake qu'on va etre énervé ou voilent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 20:24:27
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) | Déterage de topic avec un troll:
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 30-05-2006 à 00:39:59 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 30-05-2006 à 11:36:28 --------------- Génération MTV, tout ça. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Le procédé est légal mais carrément honteux !!! Ces gosses ne savent même pas distinguer le bien du mal à cet âge, comment des enseignants peuvent-ils les entraîner dans cette histoire ?
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bientôt un jeu de cueillette avec le moteur Far Cry |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | ça me rappelle les bornes d'arcades qui affichaient le message "Winners don't do drugs" ou du même style.
--------------- Génération MTV, tout ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | depuis que j'ai decouvert tetris sur ma gameboy j'ai envie de platiquer des immeubles pour le plaisir de les voir disparaitre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |