|
Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:43:13 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah voila, faut l'éduquer et pas le laisser faire n'importe quoi n'importe comment |
lord ron Transactions (0) |
pkoi j'ai pas un popo comme toi --------------- SNES Forever |
RN113 Transactions (0) | je suis violent. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Honnêtement, si vous ne l'avez pas vu, allez louer/acheter/voir Bowling for Columbine de Michael Moore. Outre le fait que vous ne verrez jamais plus les USA de la même façon, je trouve que le film illustre totalement les propos débattus ici ce soir. C'est assez difficile a expliquer comme ça, sans pondre une tartine, mais ça colle exactement à la même chose. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tu le devrais po, c'est juste pour la tune t'as pas vu le texte en gras ? --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:59:26 |
@chewie Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Si si j'avais bien vu le gras ...
|
Message édité par Schtroumpflover le 16-03-2004 à 23:11:00 |
si a 14/15ans je touchais ca je serais pas en train de me faire ch*** a retrouver mes anciens jeux --------------- SNES Forever |
darkangel C2FFATransactions (0) | Clair moi j'avais 150balles Et encore je devais bouffer à midi 3j/7 en plus avec
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
ca spa bieng mové garcon
--------------- SNES Forever |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je t'attends miserable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | enfin faut pas prendre tout ce qui se dit dans ce film au premier degré.
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cet article ne vaut meme pas la peine que l on en parle !!!! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | le pettopet c mal. Personne ne veut l'upper? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 17-03-2004 à 02:19:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et Ben L@den, il a joué à quels jeux |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas faux |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | il pose tres mal ses questions
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Message édité par Z_cool le 17-03-2004 à 11:34:44 --------------- #mais-chut |
Tounet I love applesTransactions (1) | Putaing, 40 fois que je recommence l'entrainement de dribble a pes3 en 5 etoiles, forcement au bout d'un moment je balance la manette
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
RN113 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouais... Toujours le même vieux débat.
Message édité par BrainZERO le 17-03-2004 à 13:19:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le |