|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comme si on l'avait pas encore assez entendu...
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:20:38 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai, pis tu fais une étude par u chercheur qui a les préjugés inverse, et on a l'interview et des résultats inverses. Bref... Faut pas chercher le mal là où il n'est pas |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
joulpouille Transactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
toi t'as trop bloqué dans le jeu
--------------- SNES Forever |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | j'avais vu qu'un mec avait descendu 17 personnes dans la rue apres avoir trop joue à un jeu style quake ou autre ? c'est vrai ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ct aux states ca nan?
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:40:04 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | C'est tellement bien argumenté...
|
lord ron Transactions (0) | je trouve surtout que c'est des foutaises car toutes personnes reponsable et assez mature sera faire la difference entre le bien et le mal apres si le gars a trouvé que dans le jeu c'était marrant de couper quelqu'un avec une tronconneuse et le fait dans la réalité faut etre barjot
|
c'est clair
BanditFlo Transactions (0) | HAHAHA je joue tres souvent a Manhunt ou GTA et je ne suis pas agressif pour autant .......
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Blablaba phénomène de Catharsis blablabla...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BanditFlo Transactions (0) | NIMPORTE KOI
Message édité par BanditFlo le 16-03-2004 à 21:43:56 |
lord ron Transactions (0) | et comment ils ont eu le jeu ces jeunes de moins de 18ans ? --------------- SNES Forever |
@chewie Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | SUITE DU NIMPORTE KOI
Message édité par BanditFlo le 16-03-2004 à 21:54:52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | k est ce ki est le plus violent a votre avis :
Message édité par Z_cool le 16-03-2004 à 22:06:43 --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le club dorothé avec les musclés |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je crois surtout, comme Mikeal Moor, kil n y a pas un responssabel a la violent, mais c est un ensemble de chose dans notre societe ki ne tourne pas rond.
--------------- #mais-chut |
|
agnostica Transactions (0) |
Message édité par agnostica le 16-03-2004 à 22:09:54 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
pas de pitié pour les croissants --------------- SNES Forever |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | il vont téllement nous gaver , qu'un jour des persones comme famille de france vont vraiment déguster a la violance
|
Splinter :[Transactions (2) | Faut pas généraliser. N'empêche que sur certains neuneus de base, je suis sûr que les jeux vidéo peuvent avoir une influence néfaste. |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai ecrasé des mamies apres avoir jooé a GTA --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben ils passent devant la tv quand ils jouent quand même non |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai spa ske je voulais dire : les parents doivent s'interesser à ce que le rejeton glande. Donc genre il joue et on jette un oeil de temps en temps pour voir ce qu'il fait. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |