|
Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:50:22 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 00:53:02 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 10-07-2005 à 00:56:54 |
Message édité par DarkSamus le 10-07-2005 à 00:59:16 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:00:01 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:01:35 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:15:57 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:12:44 |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par patrickbateman le 10-07-2005 à 01:34:08 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:43:07 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "Quand l'autre abruti plus haut"
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:54:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2005 à 09:50:47
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2005 à 11:46:39 Si au moins, c'etait le cas, beaucoup sont majeurs et vaccinés |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'aime bien les gars qui se la jouent à Qui a la plus grosse argumentation enfin...
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas possible ? ca fait juste 36000 fois qu'ona droit a un post de ce genre |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2005 à 16:58:15 Avec ton aka j'aimerais t'y voir face a moi et mon m4a1, HS vite fait, et j'boufferai ta cervelle grillée avec les doigts mmmh ... |
174flo Transactions (0) | Ils seraient quand meme temp d'arreter avec les "jeux video rendent violent", sinon, je vais tous vous tatanner la tete avec ma nouvelle hache "Ecarisseuse" +30 |
NullDragon Transactions (0) | Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2005 à 23:05:32 Si les gens dialoguaient plus... peut être qu'on oublierait toute l'hypocrisie sur laquelle est bati ce monde ... quand un malheur arrive on en parle, mais il n'y a pas ou trop peu de suite ... c'est tout le temps qu'il faut porter attention à autrui. A l'heure actuelle, bcp on en rien à foutre de l'autre ... j'parle pas forcement du voisin, mais l'exemple de cette mere et son fils illustre les propos ... Vivez comme vous le sentez, après tout, vous tous vous faites bien ce que vous voulez ... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me demande si vous avez déjà eu ce genre de remarque, et ce dans des cas de figure bien différents.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 08:49:33 Jolie histoire, un vrai conte pour enfant, moi j'aime "on est des psychopathes, schyzophrenes " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 09:56:13
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 10:03:03 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ben faut bien trouver un coupable, que vont faire tous ces parents qui ne savent pas élever leurs momes quand la télé et les jeux video existerons plu ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Aidez moi je suis malade! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | depuis que je joue a war III je me prends pour le roi de la montagne et je lance des marteaux sur les gens dans la rue |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par cguignol le 12-07-2005 à 11:35:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |