Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

"Les jeux video rendent violent"

n°2817614
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:53:11  profilanswer

n°2817617
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:54:19  profilanswer

ben pareil, j'ai vite arrêté de faire le con à rouler a passé 200 km/h.. tu pense maitriser la voiture et une fois tu te fais une frayeur et c'est là que tu réalise, le pire c'est le risque qu'on fait courir aux autres.. les routes c'est pas des circuits de course. Un animal qui traverse, une sortie de route et t'es mort, ou t'as tué qqun... put1 qu'est-ce qu'on peut-être con quand on est jeune conducteur des fois  :pfff:

mais bon c'est pas le sujet, et c'est en tout cas pas GTA qui m'a fait changer ma façon de conduire !!

n°2817618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:54:50  answer

Les 2 ... dans un cas comme dans l'autre c'est pareil lol

lazy >> +1 on peut être con, mais on vit sa vie, mais les personnes comme toi qui ont l'intelligence de reconnaitre leurs erreurs, sont encore vivants ...  

Mais kkpart, on reste dans le sujet, puisqu'on essaie de nous faire croire que les jeux videos ont une influence sur le comportement ...  

Mon reve reste qu'un jour, j'aille sur un circuit ... encore trop cher pour moi ...  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 13:57:41
n°2817630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:58:42  answer

Que fais-tu ici, Georges Abitbol ? Ce topic n'est pourtant pas un topic sur le cyclimse !

n°2817640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:02:00  answer

J'ai fini de bouffer mes chips avec le chef indien

n°2817653
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:05:22  profilanswer

oui sa vie on en fait ce qu'on veut, mais si ce qu'on en fait implique un risque pour celle des autres alors non..  je suis encore vivant oui et j'ai bien de la chance, parce que j'avoue effectivement avoir dépassé les limites du tolérable quelques fois dans la vitesse sur les routes publiques, ou être rentré bourré au volant ou dans la voiture d'un conducteur en état d'ivresse ben en y repensant j'en ai des sueurs froides et surtout de la honte.

Un circuit ça serait sympa oui :) mais très cher :o moi je fais de temps en temps du karting, c'est pas des grandes vitesses mais on a l'impression comme on est au ras du sol et c'est marrant

n°2817667
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:09:59  profilanswer

Depuis que j'ai fini Doom 3, j'ai tendance à profaner des cimetieres, sortir des cadavres des pierres tombales, et les démembrer en chantant "Laissez moi chanter".. :/

Donc oui, les jeux rendent violent :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2817683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:17:40  answer

Lazyjones a écrit :

oui sa vie on en fait ce qu'on veut, mais si ce qu'on en fait implique un risque pour celle des autres alors non..  je suis encore vivant oui et j'ai bien de la chance, parce que j'avoue effectivement avoir dépassé les limites du tolérable quelques fois dans la vitesse sur les routes publiques, ou être rentré bourré au volant ou dans la voiture d'un conducteur en état d'ivresse ben en y repensant j'en ai des sueurs froides et surtout de la honte.

Un circuit ça serait sympa oui :) mais très cher :o moi je fais de temps en temps du karting, c'est pas des grandes vitesses mais on a l'impression comme on est au ras du sol et c'est marrant

Completement d'accord.

Le kart c'ets un truc que je vais faire, ca me plairait bien, ce qui me gene, c'est que la conduite est totalement differente d'une voiture. Mais ca peut être sympa entre potes ...  :D  

Neon >> Pique des poupées !

n°2817686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:18:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Depuis que j'ai fini Doom 3, j'ai tendance à profaner des cimetieres, sortir des cadavres des pierres tombales, et les démembrer en chantant "Laissez moi chanter".. :/

Donc oui, les jeux rendent violent :o

ouai enfin pour finir Doom 3, c est que ta vie social etait deja pas terrible avant   :whistle:

---------------
#mais-chut
n°2817692
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:23:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai enfin pour finir Doom 3, c est que ta vie social etait deja pas terrible avant   :whistle:

Tout ce qu'il y a de normal : je vis dans la cave d'une église, j'entretiens de bonnes relations avec des amis fossoyeurs et croque-morts, et surtout, je sort tous les samedis soir a 23h59 à Rocamadour, en hurlant avec mon ami lapin géant.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:23:24  profilanswer

n°2817740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:43:08  answer

:lol: :lol: :lol:

Ouais bon, on tourne en rond, c’est l’éternel débat de l’influence des images (jeux vidéo, TV, cinéma…) sur les gens. Les jeux vidéo servent de bouc émissaire et sont blâmés dès qu’un ado fait un pet de travers (je parle pas seulement de Columbine).

Les jeunes sont plus ce qu’ils étaient […] ça joue à Doom […] ça écoute du Marilyn Manson, et patati patata, alors qu’à notre âge nos parents lisaient Victor Hugo en écoutant Mozart.

Je remercie quand même des associations comme les familles cathos qui ont fait la pub de GTA1 et Carmageddon et m’ont permis de découvrir ces jeux.

Pour ma part, une seule certitude, les jeux vidéo me rendent pauvre et blanc (pas bronzé, quoi). Le reste…

n°2821726
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:21:30  profilanswer

Messieurs, j'en ai assez de toute cette parlotte inutile : OUI les jeux vidéos rendent violents!!!

L'autre soir, j'étais chez moi, tranquillement en train de jouer à Doktor Gunter von Bersek (un savant jeu où il s'agit de démembrer progressivement ses victimes pour qu'elles souffrent un maximum). AU moment où la jauge était bien remplie, ma copine arrive et coupe brutalement mon écran.

"- Ca commence à bien faire, t'es toujours sur ton jeu de c**, vient manger!
- attend, je lui arrache les orteils et je lui enfonce les boyaux pr les oreilles et je viens..."

Voila que la demoiselle me fait une scène de ménage à la Simes maintenant!!! Je retourne à ma petite activité quand elle m'éclate la poêle à frire sur le coin du rable, m'obligeant à quitter définitivement la partie. La garce ! elle m'a volé ma partie pour jouer à Barbie : stupid Princess of love heart jewels.

Comme quoi, les jeux vidéos, ça rend vraiment violent  :D

n°2821729
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:23:44  profilanswer

apparemment ça rend pas que violent [:al zheimer]

n°2824045
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 21:46:00  profilanswer

Depuis que je joue à GTA, je roule à gauche en sens inverse sur autoroute, je vais à travers les champs, j'écrase les piétons. Et comme j'écoute Pink Floyd je fume des pets aussi :o

N'importe quoi ce débat :non:

n°2824265
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 23:53:29  profilanswer

Mikl a écrit :

Honnêtement, si vous ne l'avez pas vu, allez louer/acheter/voir Bowling for Columbine de Michael Moore. Outre le fait que vous ne verrez jamais plus les USA de la même façon, je trouve que le film illustre totalement les propos débattus ici ce soir. C'est assez difficile a expliquer comme ça, sans pondre une tartine, mais ça colle exactement à la même chose.

C'est surtout une caricature de première catégorie d'une société dont même lui est très loin d'en maîtriser toutes les considérations. Ces derniers films, outre leurs aspects propagandistes vomissants ne m'ont rien appris de plus si ce n'est à corroborer les thèses les plus sectaires développées sur le compte de cette société tant décriée, très souvent par des ignares.

Citation :

Désolé mais j'aime pas les "ricains" imbus de leur rôle de sherrif du monde (cf l'Irak où il n'y avait pas d'armes de destruction massive, mais c'est une autre histoire ....)

Merci de confirmer qu'il existe bien des ignares suscités qui ne savent pas de quoi ils parlent, amalgament comme des gueux sur des sujets qu'ils ne maîtriseront probablement jamais et sentant le fromage de chèvre fondu (rayez la mention inutile si besoin est)...

Message édité par Jayk le 09-07-2005 à 23:54:38
n°2824281
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:06:38  profilanswer

C'est qui, qui s'amuse à faire des ups de folie ??!! [:zebra33]

n°2824286
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:08:05  profilanswer

dire que certaisn forumeurs se croient plus competents que michael moore pour analyser l'etat de la societe americaine, alors qu'eux meme n'y ont probablement jamais foutu les pieds aux us, ou alors pour un sejour de vacances [:mr blue]

n°2824290
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:11:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

dire que certaisn forumeurs se croient plus competents que michael moore pour analyser l'etat de la societe americaine, alors qu'eux meme n'y ont probablement jamais foutu les pieds aux us, ou alors pour un sejour de vacances [:mr blue]

Clairement, on a des cracks en géopolitique ici. :)  

Ou alors des mythomanes du samedi soir. [:tinostar]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2824292
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:12:16  profilanswer

DarkSamus a écrit :

[email]Franchement Samus, autant je te trouve brave limite touchant quand tu parles de Nintendo, autant tu deviens pathétique quand tu parles de choses que tu ne connais pas. Alors, fait-moi plaisir (je n'ai pas oublié ma proposition sur MSN d'ailleurs) et contente-toi de nous parler -comme tu le fais si bien- de Kirby, merci.

Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 00:13:49
n°2824295
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:13:22  profilanswer

Jayk a écrit :

[email]Franchement Samus, autant je te trouve brave limite touchant quand tu parles de Nintendo, autant tu deviens pathétique quand tu parles de choses que tu ne connais pas. Alors, fait-moi plaisir (je n'ai pas oublié ma proposition sur MSN d'ailleurs) et contente-toi de nous parler -comme tu le fais si bien- de Kirby, merci.[/email]

tu t'es senti visé pour reagir comme ca ? [:mr blue]

n°2824296
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:13:26  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Clairement, on a des cracks en géopolitique ici. :)  

Ou alors des mythomanes du samedi soir. [:tinostar]

Ah, parce que l'on a pas le droit d'avoir un avis sensiblement opposé à MM sur la société américaine ? Bravo l'ouverture d'esprit ...

n°2824301
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:17:18  profilanswer

En tout cas, une chose est certaine : les forums peuvent rendre violent (verbalement) [:dawa]

PS : je ne vise personne, hein, c'est un constat général de ce que je viens de lire.

n°2824303
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:20:22  profilanswer

Bon, j'ai trouvé le coupable ! Que son châtiment soit exemplaire ! [:manumts]

Z_cool a écrit :

une question m a traversé la tete:

on dit souvent que les jeux video violents ne sont pas forcement responssable et que le cadre familliale est bien plus important.

mais est ce qu un cadre famillilal parfait laisserait leur enfants jouer a des jeux violent ?

c etait la question qui retourne le cervo.   :whistle:

Je dois être fatigué, mais ça n'a aucun sens pour moi [:kunks]

Peut-être que c'est le genre de postulat idéal pour lancer un débat de type "masturbation intellectuelle".

Ca n'a pas de sens car la réponse à la question est bien évidemment non.

Edit quelque temps plus tard : maintenant, la notion de perfection... Très vague... [:payzan]

Message édité par Stormlord le 10-07-2005 à 00:30:57
n°2824304
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:21:05  profilanswer

Stormlord a écrit :

En tout cas, une chose est certaine : les forums peuvent rendre violent (verbalement) [:dawa]

PS : je ne vise personne, hein, c'est un constat général de ce que je viens de lire.

En même temps, le sujet est épineux. Reste que de lui donner une orientation politique par définition totalement subjective, ce n'était sûrement pas la meilleure façon de le faire évoluer.

n°2824305
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:21:49  profilanswer

Jayk a écrit :

Ah, parce que l'on a pas le droit d'avoir un avis sensiblement opposé à MM sur la société américaine ? Bravo l'ouverture d'esprit ...

C'est toi qui me parles d'ouverture d'esprit ?!

Merci de confirmer qu'il existe bien des ignares suscités qui ne savent pas de quoi ils parlent, amalgament comme des gueux sur des sujets qu'ils ne maîtriseront probablement jamais et sentant le fromage de chèvre fondu (rayez la mention inutile si besoin est)...

Pédant et orgueilleux dites-vous ?  [:twixy]  

Tu es mieux placé que Michael Moore ? Tu fais une thèse sur l'histoire des états-unis ?

Le film de Moore est loin de faire dans la dentelle, il est évidemment conçu pour plaire au plus grand nombre quitte à jouer les fins démagogues (oxymore), mais on ne peut lui enlever cette envie de bousculer les puissants.

Aprés, pour les historiens les plus alertes d'entre nous, mieux vaut consulter les bibliothèques universitaires plutôt que les salles de cinéma.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2824306
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:22:34  profilanswer

Jayk a écrit :

En même temps, le sujet est épineux. Reste que de lui donner une orientation politique par définition totalement subjective, ce n'était sûrement pas la meilleure façon de le faire évoluer.

Parler politique, c'est toujours délicat, oui. A coup sûr, on est sûrs de diviser en abordant ce sujet...

n°2824311
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:26:27  profilanswer

Citation :

C'est toi qui me parles d'ouverture d'esprit ?!

Pédant et orgueilleux dites-vous ?  [:twixy]

Je persiste et signe. Tu es bien gentil ma petite biche sucrée aux yeux de braise mais quand tu me quotes, quotes la totalité, sinon on pourrait t'accuser de vouloir dénaturer mes propos mais ça ne serait pas ton style, c'est bien connu. En l'occurrence mes propos s'adressaient avant tout à la jeune cloche plus haut qui comme la plupart des français tapent sur les américains sans en connaître une once et se gavent sur du Michael Moore qui est caricatural au possible et qui donne une image détestable d'une société dont il est l'un des principaux bénéficiaires.

Citation :

Tu es mieux placé que Michael Moore ? Tu fais une thèse sur l'histoire des états-unis ?

Ben voyons ... Comme si il était nécessaire d'avoir une maîtrise d'histoire pour donner son avis sur une question aussi sensible. Je ne crois pas être le seul à avoir un avis aussi tranché sur l'illuminé en question.

Citation :

Le film de Moore est loin de faire dans la dentelle, il est évidemment conçu pour plaire au plus grand nombre quitte à jouer les fins démagogues (oxymore), mais on ne peut lui enlever cette envie de bousculer les puissants.

Bousculer les puissants ... Ouais ... Démagogue, caricatural, véhiculant des idées totalement fausses en amalgamant au possible, surtout.

Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 00:29:10
n°2824312
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:27:48  profilanswer

La vache, les gars, on est samedi soir ! [:ddr555]

n°2824319
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:38:12  profilanswer

Jayk a écrit :

C'est facile d'avoir un pseudo avis de la part de qqun qui n'a jamais foutu les pieds aux Etats-Unis.

Ce que MM denonce, amis apparemment tu es incapable de lz comprendre, c'est al culture de la violence et des armes a feux aux US qui resulte, si tu conanissais un peu l'histoire des us, de la construction du pays dans la violence (massacre des indiens, guerre de secession etc ) et d'autant que cette violence est elle emme ancree dans la constiution americaine (je sais plus quela mendement autorise n'importe qui a povoir se defendre y colmpris par armes a feu) [:itm]

Message édité par DarkSamus le 10-07-2005 à 00:41:37
n°2824321
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:40:13  profilanswer

DarkSamus a écrit :

C'est facile d'avoir un pseudo avis de la aprt de qqun qui n'a jamais foutu les peids aux Etats-Unis.

Tu me connais personnellement ? Soit gentil, contente-toi de Kirby (x2)

PS : Et sans faux jeu de mot :D

Citation :

Ce que MM denonce, amis apparemment tu es incapable de lz comprendre, c'est al culture de la violence et des armes a feux aux US qui resulte, si tu conanissais un peu l'histoire des us, de la construction du pays dans la violence (massacre des indiens, guerre de secession etc ) et d'autant que cette violence est elle emme ancree dans la constiution americaine (je sais plus quela mendement autorise n'importe qui a povoir se defendre y colmpris par armes a feu) [:itm]

Eh oui mon biquet toulousain, les pays anglos saxons fonctionnent sur des modèles différents du nôtre et en particulier les Etats Unis. On peut tout à fait dénoncer le port des armes, en attendant c'est une question de culture et pas vraiment de modèle de société. Et Michael chose ne se contente pas de "dénoncer", il fustige, il attaque, il caricature et il donne à des gens comme toi un peu simplet des idées totalement fausses sur la grande majorité des américains. Quant à l'amendement en question, c'est le deuxième.

Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 09:37:15
n°2824322
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:41:22  profilanswer

Jayk a écrit :

Je persiste et signe. Tu es bien gentil ma petite biche sucrée aux yeux de braise mais quand tu me quotes, quote la totalité, sinon on pourrait t'accuser de vouloir dénaturer mes propos mais ça ne serait pas ton style, c'est bien connu.

Ok, je te cite:

"C'est surtout une caricature de première catégorie d'une société dont même lui est très loin d'en maîtriser toutes les considérations. Ces derniers films, outre leurs aspects propagandistes vomissants ne m'ont rien appris de plus si ce n'est à corroborer les thèses les plus sectaires développées sur le compte de cette société tant décriée, très souvent par des ignares."  

C'est très bien d'utiliser du vocabulaire choisi et engagé tel que " caricature, propagandiste, vomissant, corroborer, thèse, sectaire, décriée, ignare " .
Tout le vocabulaire du petit rhétoricien au travail.
Mais tout ça c'est très bien, mais à part nous faire sentir à quel point ton savoir est éminemment plus objectif( hop , je re-cite "dont même lui est très loin d'en maîtriser toutes les considérations" , gonflé ça je trouve, hein!) ça ne dit pas grand chose.
A part que TOI , tu sais.
Et que l'ami Mikl est un gros ignorant - ah mon dieu, quel inculte-.  
Bref, à part te gargariser de l'ignorance supposée de Mikl, que nous apprends-tu ?  

En l'occurrence mes propos s'adressaient avant tout à la jeune cloche plus haut qui comme la plupart des français tapent sur les américains sans en connaître une once et se gavent sur du Michael Moore qui est caricatural au possible et qui donne une image détestable d'une société dont il est  un des principaux bénéficiaires.

Ben il n'est pas vraiment tout seul non plus, va voir l'ami William Karel et son doc , le monde selon bush et tu vas en apprendre des choses.
Non , mieux, va plutôt lire la guerre des bush d'Eric Laurent , encore plus révélateur.
Mais bien sur, ce ne sont que des idiots qui se font de l'argent sur ces stupides anti-américains primaires (qui existent également bien entendu, comme tout parasite dans un microcosme)

N'importe quoi ... Comme si il était nécessaire d'avoir une maîtrise d'histoire pour donner son avis sur une question aussi sensible. Je ne crois pas être le seul à avoir un avis aussi tranché sur l'illuminé en question.

Tu dis toi même que c'est une question "sensible", non , mieux, "aussi sensible"  et tu me dis aprés qu'on a pas besoin d'une maitrise d'histoire pour la traiter ?  
Là j'en perds mon latin, mon cher ami. Une question sensible ne requiert pas à tes yeux le plus grand savoir pour ne pas la traiter par dessus la jambe ?
J'ai du mal à te suivre.

Bousculer les puissants ... Ouais ... Démagogue, caricatural, véhiculant des idées totalement fausses en amalgamant au possible.

Genre quoi ?

---------------
n°2824323
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:42:36  profilanswer

Stormlord a écrit :

La vache, les gars, on est samedi soir ! [:ddr555]

Comme au bon vieux temps !   [:ddr555]

---------------
n°2824324
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:43:03  profilanswer

Jayk a écrit :

Tu me connais personnellement ? Soit gentil, contente-toi de Kirby (x2)

PS : Et sans faux jeu de mot :D

Tu te defiles , c'est bien, de toute facon, tu n'as aucun argument.
Rien, nada, niet, le contenu de tes posts se reduisent soit a des insultes sur le ton d'une pseudo ironie de merde (notamment quand tu t'adresses a moi [:itm] ) soit a des listes de belles phrases vides d'arguments.

allez hop, poubelle ! [:mr blue]

Message édité par DarkSamus le 10-07-2005 à 00:45:29
n°2824325
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:44:45  profilanswer

Bousculer les puissants, pour reprendre le terme, ça me semble une nécessité, la moindre des choses dans cette société où la ploutocratie règne en maître, m'enfin bon, j'ai pas vraiment suivi le débat, donc je préfère me taire...

n°2824328
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:45:33  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Comme au bon vieux temps !   [:ddr555]

Faut que je redevienne un anti-Nintendo notoire, alors ! [:payzan] [:ddr555]

n°2824332
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:47:29  profilanswer

Stormlord a écrit :

On reforme le Klan ?  [:ddr555]

---------------
n°2824335
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:48:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

SEGA vaincra  [:diskobeck]

n°2824337
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:49:01  profilanswer

patrickbateman a écrit :

On reforme le Klan ?  [:ddr555]

Je vais me faire jeter du topic GC, aussi ! [:arn0]

n°2824339
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:50:00  profilanswer

Citation :

C'est très bien d'utiliser du vocabulaire choisi et engagé tel que " caricature, propagandiste, vomissant, corroborer, thèse, sectaire, décriée, ignare " .  
Tout le vocabulaire du petit rhétoricien au travail.

Ca te fait du mal qu'on puisse utiliser du vocabulaire choisi ? Tu n'as pas autre chose à faire que de critiquer la forme bêtement et stupidement ?

Citation :

Mais tout ça c'est très bien, mais à part nous faire sentir à quel point ton savoir est éminemment plus objectif( hop , je re-cite "dont même lui est très loin d'en maîtriser toutes les considérations" , gonflé ça je trouve, hein!) ça ne dit pas grand chose.

Quand on fait un film de ce calibre, c'est l'image que l'on a d'une société que l'on véhicule. Désolé de considérer qu'il a une vision très loin de celle que je peux avoir et que je conteste totalement.  

Citation :

A part que TOI , tu sais.  
Et que l'ami Mikl est un gros ignorant - ah mon dieu, quel inculte-.  
Bref, à part te gargariser de l'ignorance supposée de Mikl, que nous apprends-tu ?

Jamais je n'ai considéré Mikl comme un ignorant, bien au contraire. Pourquoi se borner à dénaturer mes propos, tu n'as rien d'autre en stock ?  

Citation :

Ben il n'est pas vraiment tout seul non plus, va voir l'ami William Karel et son doc , le monde selon bush et tu vas en apprendre des choses.  
Non , mieux, va plutôt lire la guerre des bush d'Eric Laurent , encore plus révélateur.  
Mais bien sur, ce ne sont que des idiots qui se font de l'argent sur ces stupides anti-américains primaires (qui existent également bien entendu, comme tout parasite dans un microcosme)

Tu es rigolo. Tu crois que c'est avec ce genre de références qui fleurissent à tout bout de champ que tu vas me donner envie de corroborer tes thèses ? Des livres anti bush fumants écrits par des géopoliticiens du dimanche j'en ai lu beaucoup, que ce soit sur ce sujet d'ailleurs ou sur d'autres sujets éminemment plus complexes, ça ne manque pas. Si tu veux démarrer en débat de fond sur le sujet ça sera avec plaisir, quelque chose me dit que l'on va avoir du mal à s'entendre.

Citation :

Tu dis toi même que c'est une question "sensible", non , mieux, "aussi sensible"  et tu me dis aprés qu'on a pas besoin d'une maitrise d'histoire pour la traiter ?

C'est une question sensible qui nécessite un minimum de connaissance mais les licences d'histoire n'ont pas forcément parole d'évangile. Je la refais en latin ?

Message édité par Jayk le 10-07-2005 à 01:04:29
n°2824340
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 00:50:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

bof, quand tu sais que le gardien est un ancien anti nintendo notoire ausi [:tinostar]

n°2824341
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-07-2005 à 00:50:22  profilanswer

Stormlord a écrit :

T'es pas à ça prés, hein...  [:actarus44]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Jeux GBARECHERCHE: Quelle centre de jeu vidéo en réseau en Allemagne ??? !!
[VENDUS] Jeux PS2 PAL: ESPN Serie 2K4 à 30 eurosVds jeux GC dans les Bouches du Rhone + Console Saturn jap + jeu
[ECH][ACH] Jeux N64VDS mon bazar 2 jeux PC 1 manette de ngc le tout a 15?
VDS jeux game cube US sur paris.tony hawk 4 & rebel strike.25eur les 2Vds NES en boite + 3 jeux
ip pour jeux en reseau avec routeurQuoi comme jeux PS 1 ou 2 pour les très jeunes ?
Plus de sujets relatifs à : "Les jeux video rendent violent"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR