|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:26:37 |
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin le timer indique mardi à minuit mais je pense que c'est un bete compteur jusqu’à mercredi basé sur l'horloge de nos pc, à mon avis le jeu sera dispo dans la journée. |
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Visiblement Nadéo à la flemme de le mettre sur Steam (pour l'instant), je crois que je vais avoir la flemme de l'acheter du coup --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j’avoue que ça me rebute un peu/bcp aussi. mais mon envie de le tester risque quand même de faire basculer mon choix vers l'achat. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est grave quand même --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 13:08:23 |
caudacien Transactions (0) |
|
|
Jileo Transactions (3) | Nan mais bon j'aime bien aussi Steam mais de là à ne pas acheter le jeu juste pour ça faut pas déconner... |
cell Transactions (3) | J'aurai aussi préféré l'avoir sur Steam, mais de la à remettre en question l'achat du jeu, c'est un peu fort.
|
Jileo Transactions (3) | Perso j'ajoute TM en raccourci dans steam et j'ai l'interface avec mes amis, etc... pas de quoi en faire un plat. Message édité par Jileo le 14-08-2011 à 13:26:48 |
C'est-à-dire ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Jileo Transactions (3) | Origin c'est une plateforme de ventes comme steam, maniaplanet c'est juste un hub pour les jeux trackmania, shootmania et questmania. |
cell Transactions (3) | Maniaplanet ? Steam_like du pauvre ?
|
Oui, je suis d'accord. Moi aussi, je ne suis pas spécialement heureux d'avoir un nouveau "Steam".
Il serait étonnant qu'on ne puisse pas acheter de nouveaux enviro à l'intérieur de Maniaplanet directement. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 14-08-2011 à 14:08:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Jileo Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai lu la dernière page et celle ci,pas trouvé l'info.
|
Jileo Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) | Au hazard : C'est pas juste un magasin avec chat integré ou l'ont peut voir le temps passé sur chaque jeux. Il ne faut vraiment pas voir Maniaplanet comme un magasin pour les jeux Nadeo, ce n'est pas sont but, même s'il propose l'option Message édité par cell le 14-08-2011 à 14:24:28 |
Jileo Transactions (3) | Ouai tu aura un pauvre lien pour acheter tes enviros mais tu n'aura pas les sims, lea passion et quake 4 à 20€ en ventes... Maniaplanet c'est un hub pour jouer (et non lancer) les jeux TM, SM, QM ainsi qu'une platforme d'échange pour tes circuits, skins, etc enfin plein de trucs mais bon si tu veux pas un te renseigner un mininum on peut discuter encore longtemps, si ça te plaît pas tant pis, attends une sortie steam, ça sera pareil il y aura toujours maniaplanet vu que que ça fait parti des jeux. Message édité par Jileo le 14-08-2011 à 14:19:23 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Mais non ce n'est pas une "Nème" plateforme de vente...
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) | Je viens de prendre le temps aujourd'hui d’écouter en entier l'interview de Castelnerac d'1h15.( http://www.dailymotion.com/video/x [...] sundefined )
Message édité par cell le 14-08-2011 à 14:44:11 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-08-2011 à 14:49:15 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est énorme une map de Canyon :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Depuis que j'ai suivi l'histoire d'un mec qui s'est fait bloquer temporairement l'accès à tout ses jeux sur steam et menacé de se les faire bloquer définitivement à cause d'un problème de communication entre sa banque et paypal qui a bloqué le paiement d'un seul achat, je suis un peu réticent à utiliser steam moi, donc tant mieux si on peut s'en passer pour tm² :< Message édité par Grubnatz le 14-08-2011 à 15:11:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Me semble que c'était le cas dans Motocross Madness 2 EDIT: Ouaip non pas possible vu la gueule du niveau. Donc oui, c'est grand Message édité par WiiDS le 14-08-2011 à 15:17:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y avait déjà ça sur tmu, vu que j'aimais pas du tout rally, j'allais assez souvent dans le décors en attendant la prochaine map, et on pouvait aller super loin aussi . C'était marrant en plus, on aurait dit que y avait plus aucune friction avec le sol du coup on atteignait des vitesses de malade |
cell Transactions (3) | Va peut etre falloir monter une Team HFR aussi Message édité par cell le 14-08-2011 à 16:44:13 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je serais présent --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Petite review sympa en video de la beta : http://www.youtube.com/watch?v=5MrE9lSsLUk |
Jileo Transactions (3) | Ouai j'ai vu Bon je crois qu'on est prêt pour accueillir la beta |
cell Transactions (3) | Bon vais me faire un tmn, ca passera le temps ^^ |
Publicité | Posté le |