|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GenyaB le 14-07-2020 à 23:09:56 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 23:09:46 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu passes les vitesses en auto ou manuel ? Message édité par djooool le 15-07-2020 à 00:27:28 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Pour ceux qui jouent encore un peu sur Canyon, ya une petite compète facile d'accès pour gagner des planets.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Stenz76 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Du coup impossible de comparer les temps avec quiconque en standard et gratuit ?
|
|
guigr Transactions (0) | Au lieu d'essayer de vendre un jeu complet 10€ à des millions. Il essaient de se nourrir sur un noyau dur séduit en 2004 qui se réduit comme peau de chagrin Belle stratégie Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-07-2020 à 18:06:11 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas ce que montrent les chiffres remontés par Hylis Par contre va falloir qu'ils bossent là parce que y'a encore de sérieux problèmes. Message édité par Ript0r le 15-07-2020 à 19:32:41 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | En parlant de bug, vous avez testé le split screen ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 19:43:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | ca manque de monde dans le club HFR
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Preparez vous a l’arrivée d’un anti cheat |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, si tu peux jouer sur les mêmes serveurs avec accès à tous les circuits en gratuit, bah tu vas pas payer Message édité par Ript0r le 18-07-2020 à 19:23:51 |
Jileo Transactions (3) |
Fouge Transactions (0) |
Le tarif si tu veux accéder aux clubs c'est 10€/an, pas 30 !
J'ai été éjecté du Round 2 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-07-2020 à 20:09:12 |
Jileo Transactions (3) | Ah dommage
|
djooool PépitologueTransactions (0) | [quotemsg=14741590,5018,17241]Le tarif si tu veux accéder aux clubs c'est 10€/an, pas 30 ! [\quotemsg] Ben non le l'offre Standard ne te donne pas accès aux Club, c'est bien l'offre Club à 30€ qui te l'autorise ! |
|
Fouge Transactions (0) |
Certaines map très compliquées, Tony choke que je n'ai même pas réussi à finir 1 fois |
Ript0r Transactions (14) | J'étais bien motivé pour la faire la TM Cup mais les maps m'ont pas donné envie de train, je prends pas de plaisir dessus |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est un peu le pb de trackmania en ce moment. Ça devrait plus s'appeler zeratormania. Car en dehors de ses serveurs c'est assez vide quand même. Y'a quelques serveurs avec des pistes fullspeed ou short mais ce sont toujours les mêmes. C'est dommage car visuellement c'est sympa, il y a vraiment du potentiel pour le mapping mais pour le moment, avec la version standard ça donne une impression de jeu vide et sans âme. (Ça m'a pas empêché de faire une session en hot seat comme au bon vieux temps avec un pote l'autre jour et on s'est bien marré, mais même la ça ne fait pas fini, genre on ne peut même pas modifier la durée de la session) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Il y aura bientôt la TMGL / OGL avec des maps un peu plus tech qui devraient drainer pas mal de monde et offrir une bonne compétitivité |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai pas mal écumé les versions précédentes et j'ai pas vraiment eu ce sentiment de vide, à part sur la fin (et encore j'avais réinstallé united et forever récemment et je trouve qu'il y avait presque autant de monde que sur la nouvelle version) Message édité par Arn0 le 19-07-2020 à 10:11:12 |
Les maps Zerator c'est pour tout ceux qui n'ont aucune notion de pilotage, ça devient plus un jeu de plateforme en voiture... Je n'y trouve également aucun plaisir mais c'est peut être parce que jarrive à faire des temps respectables sur de vraies maps |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Cf mon post, on t’attend aux avants postes de l’OGL Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-07-2020 à 11:24:43 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est peut être ça le pb aussi avec les mappeurs. C'est parfois devenu la surenchère à la map hyper technique sur laquelle s'il te manque un km/h tu ne passes pas le saut suivant. C'est vite frustrant. |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je les trouve plutôt sympas dans l'ensemble les maps qui passent sur le serveur Arcade. |
Fouge Transactions (0) | Zerator le dit lui-même, il y a 3 types de maps : Et il y a aussi le fait que la TM Cup soit en mode round, ça peut être parfois assez frustrant, tu n'as pas le droit à l'erreur, il faut être très régu, mais la map est technique et piégeuse et fera tout pour que tout ne se passe pas comme prévu Message édité par Fouge le 19-07-2020 à 13:16:12 |
Ript0r Transactions (14) | Bah la majorité des tournois sont en mode round hein. J'ai bien saisi l'intérêt de la TM Cup et j'ai rien contre ça, c'est très bien aussi. Après c'est sa compétition, il aura toujours le dernier mot vu le regain d'intérêt qu'il a donné à TM Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-07-2020 à 13:22:37 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Non, il l’a déjà expliqué, si la compétition est ce qu’elle maintenant c’est parce que c’est justement lui qui fait les maps. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Fouge Transactions (0) |
Ca n'a rien d'une obligation. Ceci dit ce que je disais c'était le fait d'associer les maps techniques/piégeuses au mode round qui pouvait créer une frustration (pour le joueur), mais ça créer du spectacle, des rebondissements pour le spectateur.
J'vois pas pourquoi il faudrait absolument se greffer à une compétition dont le contenu et le format a su trouver son public (je parle plus des spectateurs que des joueurs), pour la modifier juste pour satisfaire certains joueurs qui ne l'aiment pas assez à leur gout. Personnellement, je pense que la TM Cup plait au public parce qu'elle est ce qu'elle est.
|
|
ganellon -Transactions (0) | pour la ZRT, les maps n'ont jamais ete super fun à rouler, ancien comme nouveau TM, mais elles peuvent offir de bonnes courses pour les spectateurs (pas toutes non plus ).
--------------- --~~-- |
|
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-07-2020 à 16:15:16 |
Publicité | Posté le |