|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as appuyé sur G en jeu ? Perso ils avaient disparu, et ce fut la solution Faut aussi bien sur que tu choisisses tes adversaires dans le menu de la course. Message édité par gibbonaz le 09-07-2020 à 14:12:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 14:11:32 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | G WHAT ??? |
Ript0r Transactions (14) | G comme Ghost, j'imagine |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
davdenice Transactions (0) | Bonjour, |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
davdenice Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Upadte : https://forums.ubisoft.com/showthre [...] -changelog J'ai crashé une fois à cause du memory leak. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 02:52:44 |
pharmajo Transactions (0) | Vous savez comment on fait pour noter les maps? J'ai bien trouvé le menu tester map dans l'onglet create, je rejoins le serveur (qui plante souvent d'ailleurs), mais je vois rien dans l'interface qui permet de faire un feedback sur la map. |
Jileo Transactions (3) | C'est au moment où le changement de map se fait, à la fait du temps, tu as une boîte de dialogue qui te propose un vote de 1 à 5 étoiles. |
|
Jileo Transactions (3) | Ah d'accord, encore un ptit souci |
pharmajo Transactions (0) | En parlant de souci, si vous prenez la version standard vous n'aurez pas accès aux ghosts du top 5.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | C'est moi, ou Trackmania, c'est devenu de la merde intersidérale depuis que c'est passé chez UBIsoft ?
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pas de soucis, @+ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | 1) si t'es pas doué... Bref, tout bénef pour toi |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
2) la version précédente n'avait pas de pub. Ils ont bouffé des pâtes pendant tout ce temps ? 3) et 4) je suis passé par le site officiel Trackmania, comme probablement 99% des gens, mais c'est tjrs ça à savoir. Ceci étant j'avais déjà l'Epic Games Launcher, mais c'est déjà un launcher de trop, ça ne sert à rien. Si je pouvais le dégager tout en jouant les jeux quand même, je n'hésiterais pas une seconde. Chaque éditeur va avoir son launcher, comme ça ça prend de la place sur le disque et en RAM, sans aucun bénéfice tangible. C'est essentiellement des bloatwares forcés. Bref chacun pose son caca sur ton disque dur sans te demander ton avis. 5) j'ai vu un seul stream, il y avait une piste de glace mais rien qui vaille la peine de passer par toutes ces emmerdes. Après à chacun de voir. 6) pas plus qu'UbiSoft, au final. Certes Ubi est sensé financer le dev en partie. Mais le jeu existe et est amorti depuis 15 ans, c'est pas comme s'ils avaient besoin de millions pour développer TM² qui n'est qu'un revamp. 7) si tu veux le jeu entier, tu le payes le prix d'un jeu retail (60€) mais tu n'as le droit d'y jouer que pendant 3 ans, et tu ne peux pas le revendre. Bref de la bien belle arnaque. Bon courage dans 3 ans quand tu devras ressortir 60 boules pour y rejouer 3 ans de plus (allez, ils te feront une remise de 15€). Mais merci pour ta réponse Message édité par el muchacho le 12-07-2020 à 09:48:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | De la pub dans un TM gratuit, clairement inédit oui. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Perso je ne me souviens pas avoir eu de la pub dans TM Nations. Le problème c'est que ce genre de merdes s'accumulent. D'abord on met de la pub, ensuite, on fait de la souscription 3 ans, dans 3 ans ils passeront à de la souscription 1 an... tant que les gens ne gueulent pas, ils n'ont pas de raison de s'arrêter. Et absolument rien qui justifie ça. Après j'ai peut-être un seuil de tolérance à ce genre de conneries plus bas que vous, mais perso, ça ne passe pas. Surtout quand on a à coté des jeux de studios indépendants 100x plus complexes et qui n'ont aucun de ces désagréments comme Path of Exile par exemple. Enfin bon, désolé d'être old school. J'ai poussé mon coup de gueule, a+. Message édité par el muchacho le 12-07-2020 à 10:57:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est surtout que tu mélanges tout dans un même post et notamment avec des points... discutables (l'obligation du launcher epic par exemple).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ladalle1988 Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe, y'a de la pub pour qui/quoi dans le jeu ? |
Jileo Transactions (3) | Tu peux enlever les pubs si tu as acheter le jeu. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-07-2020 à 16:49:39 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) | hello les gens :hello, |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Des gens ici ont regardé le show match TMGL? --------------- --~~-- |
Jileo Transactions (3) | Moi j'avais pas le temps, j'ai juste mis deux minutes, la map avait l'air bien, c'était la 3/6 je crois. |
|
toninus tête de côneTransactions (0) | L'éditeur est complet sur la version standard.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 13-07-2020 à 11:28:12 |
|
toninus tête de côneTransactions (0) | Oui, et c'est exactement le même éditeur que pendant l'alpha, il n'y a pas de restrictions.
Message édité par toninus le 13-07-2020 à 12:07:04 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous les HFR qui pratiquent le pilotage de véhicules Trackmaniesques !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bien le bonjour les HFRiens Pour rejoindre le ou les clubs il faut obligatoirement avoir souscrit au moins à la version light? j'ai joué un soir ou deux mais je n'avais pas accès à grand chose en gratuit (du moins l'impression que j'avais).
Edit: quand je veux rejoindre un club ca me demande de sortir les billets bon ok en plus c'est la version à 30 euros par an !, la version à 10 balles sert à quoi au juste accéder à tout sauf les clubs? ok c'est en FP Message édité par davesorco69 le 14-07-2020 à 16:06:47 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Elle s’appelle pas version Club pour rien |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Vous avez de bonnes vidéos tutos ? J’ai du mal à aborder correctement toutes les surfaces et virages, je saisis pas bien le changement de vitesses, et je trouve assez de peu de vidéos explicatives complètes pour ce trackmania. Quand je regarde des vidéos full médailles auteurs de l’entrainement et du summer 2020 je vois pas la manette des gars et ils expliquent que dalle |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a une vidéo qui est passée récemment avec les input, mais c’est succinct Message édité par GenyaB le 14-07-2020 à 23:09:56 |
Publicité | Posté le |