|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:06:02 |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un sait comment ca va se passer pour la beta de TFC 2 ? |
Mumu07 *Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2-Lx Transactions (0) | c'est l'impression que ca me fait ce style de graphisme, mais c'est pas le pire, pour moi c'est le gameplay, comment tu concs maintenant ? qu'en est il du BHop ? comment tu fais une fission nucleair avec une EMP ? et j'en oubli, y'a plus toussa dans TFC2, c'est ce que je lui reproche Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 12-09-2007 à 20:03:18 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Un jeu avec le gameplay comme celui prévu à l'origine, fallait le sortir à l'époque.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jeanpaul-2 GaïaclaustrophobeTransactions (0) |
Message édité par jeanpaul-2 le 12-09-2007 à 21:32:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:31:56 |
Scrypt Transactions (6) | c'est orange box obligatoire pour l'acces à la beta ? ou on peut acheter juste TF2 ? j'ai déjà hl²+ep1 |
Zangalou Transactions (1) |
|
El-M@tador Transactions (0) | gros connard de shade moi je pue ptetre!!!!!!!!! (c est mata ) |
édit : lol je venais de voir ton message t'as vu le message de Grocam qui affirme que tu joues les "branlos" en espagne Message édité par shade93 le 12-09-2007 à 21:56:28 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
El-M@tador Transactions (0) | Pour info jsuis evidemment -f-Mick Ou -Lf-Mick , ou =BC=Mick ou XL-El-M@tador-=AB=- ou r~ Mick (Badduke si tu lis ca , je te pwn) donc je suis la Mega Star Européenne de TFC . Gro vient embrasser mes pieds WORSHIP MY SKILLS !!! |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cpm Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 09:08:36
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Synh Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | en meme temps, meilleur joueur d'il y a 5 ans, sur un jeu qui n'étais pas non plus hyper joué... se la peter, c'est soit de la mégalomanie pathétique, soit du 2nd degré.
|
funlevrai Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | C'est là qu'on voit la différence de mentalité entre les deux générations de gamers, l'ironie est mal vécue actuellement
|
Scrypt Transactions (6) | bon bah vivement qu'il sorte qu'on puisse poutrer ces vieux has been |
dmc Transactions (1) | Les vidéos tutoriels de TF2
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
killgogeta Transactions (0) | Moarf grocam en camouflé,
|
Millenius Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | le compte est bon --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
funlevrai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |