|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:09:08 |
wannamaker Transactions (0) | Partie de MvM hier avec un team solide sur Ghost Town / 666 .... ce jeu est toujours absolument génial Message édité par wannamaker le 17-04-2020 à 12:21:11 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Faut juste pas avoir un spy compétent dans l'équipe d'en face. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wutys Transactions (0) | c'est plus les démo qui sont à craindre en mode confinement |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Le code source de TF2 a semble-t-il été dévoilé et cela amène des risques de hack via des comptes modifiés. Il faut éviter de jouer à TF2 pour le moment... --------------- Sauce |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
AMHA, ca craint pas trop. Mais certains diront "il vaut mieux prévenir que guerir". Message édité par AnthonyD le 22-04-2020 à 21:11:22 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Ouais, Valve a indiqué que ça devrait pas vraiment faire de problèmes ! --------------- Sauce |
wannamaker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:13:59 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Meilleur jeu ever <3 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Découvert en passant sur le Twitchlive de CPC ce soir : https://soundcloud.com/sylvain-jambon/tf2-dans-la-peau j'avais les larmes au yeux en l'écoutant Message édité par The_dud le 01-05-2020 à 00:03:24 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | N'oubliez pas de vous recueillir devant le monument à la gloire de Rick May:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wutys Transactions (0) | Je me suis rematé mes vieilles video youtube que je m'étais fait chier à mettre sur youtube
|
blood_sam rienTransactions (6) | La bonne époque où les stickies faisaient mal à peine lancées...
|
wannamaker Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oui elle est modifiée
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Bsjd7fVJQy0
--------------- Sauce |
Bug_Brother Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Arf non j'en ai eu assez des sales gosses
Message édité par Bug_Brother le 26-06-2020 à 19:55:24 |
Bug_Brother Transactions (0) | Moi qui croyait que tu traînais encore avec Django, j'suis décu
Message édité par Bug_Brother le 28-06-2020 à 03:24:11 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | et toi mirtouf, toujours puceau ? Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 23-07-2020 à 15:11:48 --------------- [HFR] JeanZyves |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça transpire toujours autant la masculinité toxique ici...rien n'a changer même après toutes ces années...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw Transactions (0) | j'ai enfin un pc potable depuis le confinement, je rejoue à TF2 depuis cette semaine le jeu semble s'etre amélioré depuis ma dernière rechute ou c’était la folie des items et de la courses aux achievements, j'ai l'impression d'un retour à la normal et c'est tant mieux, à suivre Kazotsky dance toujours à +10€ ca m'aurait tenter à quelques euro mais faut pas deconner Message édité par thibw le 30-07-2020 à 10:47:23 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les achievement c'était cool quand c'était encore possible de tous les faire, là maintenant c'est trop ' --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | NOT FUCKING DEAD YET !
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Yo les plow! Il y a à peu près 1000 ans que je n'ai pas joué. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Oh un neham ! À chaque fois que je relance le jeu en pub, j'ai 90% de cheaters. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 25-07-2021 à 16:16:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Y'a pas les nouveaux serveurs hors domaine Valve avec un anti cheat plus corsé et des règles de jeu plus proches du TF2 original ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |