|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 17:34:32 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 25-07-2021 à 20:05:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
louyseiz Transactions (0) | Ya vraiment du monde qui joue encore ? Déjà que son successeur OW est mort, tf2 doit être en décomposition avancée |
hardcorsaire Transactions (0) | J'y joue encore régulièrement, et oui, il est toujours populaire (rien que ça, ça montre à quel point le jeu était excellent à sa sortie)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Je me suis fait traiter de boomer par un collègue fan d'OW quand je lui ai déclaré que son jeu préféré était une pâle copie aux effets épileptiques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Message édité par glopp le 26-07-2021 à 13:04:23 --------------- Peaches182 // HWBot |
Heeks La lettre XTransactions (0) | C'est le discours que je tiens aussi avec les joueurs de ow, j'ai même résisté à me prendre le jeu pendant les nombreuses promos... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 26-07-2021 à 13:07:01 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Message édité par glopp le 26-07-2021 à 13:37:20 --------------- Peaches182 // HWBot |
thibw Transactions (0) | j'ai joué pas mal l'an dernier, pendant le confinement, depuis rien.
|
C'est pas l'envie de reprendre qui me manque mais le massacre d'une souris et le volume sonore que je pouvais produire lors d'enchaînement de parties publiques bot/griefers/cheaters fait que pour la tranquillité de mon ménage et de mon voisinage je m'en tiens éloigné pour le moment.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:12:28 |
thibw Transactions (0) | moi aussi je regardais ses videos, mais je ne veux pas retomber dedans |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
thibw Transactions (0) |
funny sentry Bizarrement beaucoup de monde joue avec l'Eureka Effect à présent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | On pourra quand même trade des chapalz ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | It's Alive! ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Message édité par mirtouf le 14-02-2023 à 09:54:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | T'es pas mort toi ? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 14-02-2023 à 14:03:35 --------------- Peaches182 // HWBot |
Boulou WingfoilTransactions (0) | encore 10 ans et on aura peut etre un TF3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cool des nouveaux chapeaux ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-02-2023 à 15:48:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si ils retirent tout le système de craft, je reviens avec plaisir vous brulez le derrière Message édité par Le Profanateur le 14-02-2023 à 16:30:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je vois que les vrais sont toujours là |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Stard est considéré comme un vrai ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais qu'est ce que c'est que tout ce vacarme ici --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Calmez vous --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
meta67 Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Wow j'avais complètement oublié ce site --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'étais Modal sur le général de leur MD.net à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 22-02-2023 à 14:23:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | N'oubliez pas de tester les nouvelles cartes:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai testé, et y'avait tellement de cheaters au sniper (sur plusieurs servers de Valve) que j'ai désinstallé le jeu |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est moche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Salut, j'ai rejoué un peu mais je n'ai que 60FPS en fullscreen alors que mon PC est béton, en mode fenêtré j'ai 280 pour la même résolution... comment faire sachant que j'ai déjà fait les manip d'internet (pas de vsync, fps_max 300, -refresh 165, désactiver les trucs AMD...
--------------- Sauce |
zopiclone Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | L'ennui n'est pas le 60fps, si seulement il était constant sauf que la avec les serveurs un peu mauvais y'avait de gros drops... et si seulement c'était pas un jeu qui a plus de 10 ans sur une config 10 ans plus jeune. Non c'était un bug de driver un coup de ddu c'est reparti (en 280fps + ou -). Mais merci quand même. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le |