|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:45:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Encore un
--------------- Ma cinémathèque |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
gegebear Transactions (5) | je viens d'essayer la démo, c'est sympa |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un up pour un jeu qui le vaut bien ma petite dame |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi commence à me gonfler le niveau de la fin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ho pitain
--------------- Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sinon y'a youtube pour voir le niveau de fin fini en 1"12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah tiens, avec vos histoires je viens de découvrir que les fleches de feu cassent les caisses et les plaques --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 00:15:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai tenté d'installer la démo, j'ai laissé l'install de PhysX mais pas de DX9 ni WM codec et au lancement du jeu : PhysX DLL not found ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée je viens de comprendre comment utiliser l'item de résurection hier soir....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 20-07-2009 à 20:54:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme je viens de regarder le test de Trine sur Gametrailers
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'en suis a la tour de sarek ce niveau est injouable ! je pete les plombs ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et une fois passé, c'est décevant, savoure-le ce niveau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Trine cette semaine en Europe, c'est pas trop tôt |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben quand même ! Si le coop offline est confirmé, je le prendrai ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis plus certain d'avoir toujours envie d'y jouer
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est pas sorti Bomberman ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
killen Married MadTransactions (22) | il vient de passer a 20€ sur steam : http://store.steampowered.com/app/35700/
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a du DLC prévu ? Genre nouvelles maps ou un éditeur pour que les fans puissent faire leurs niveaux... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | Pas d'editeur non.
--------------- non. |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour, --------------- Mon FeedBack |
serina Transactions (0) | Même question.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Co-op offline oui, à 3 sur le même écran (pas de split).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Clair, prenez votre temps, parce que si vous rushez vous allez arriver trop vite au niveau final, qui est non seulement énervant, mais en plus frustrant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
plzhelp Transactions (0) | J'ai commencé en hard direct, j'en suis au niveau du cimetière, j'ai pas encore fait un seul 100% Vraiment bien comme jeu! Message édité par plzhelp le 18-09-2009 à 22:21:03 --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais 20€ quoi ... j'ai plus de sous, faut que j'arrive à tenir jusqu'à la fin du mois ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | ok merci pour vos réponses
Message édité par DarkAngel67 le 19-09-2009 à 13:45:03 --------------- Mon FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, y a un trophee de platine, visiblement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour ceux qui pourraient se dire, "pas rusher d'accord mais se forcer à trouver les items pour la durée de vie, fais ***", je tiens à dire que si jamais vous arriver aux 2 derniers niveaux sans avoir upgradé assez vos persos et récupéré les items qui donnent un surplus dans divers domaine, vous allez en baver.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'un autre côté, les niveaux sont refaisables par la suite, ils sont tous enregistrés.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, il y a 5 sauvegardes possibles dans le jeu.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, une fois le jeu terminé j'avais accès à n'importe quel niveau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
[Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |