|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 10-07-2009 à 13:58:52 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:56:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Forte chance qu'il y ai une suite , il y en a déja eu une pour Shadowgrounds
ben si , ça sert à quelque chose , arme plus puissante , etc...
--------------- Ma cinémathèque |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 11-07-2009 à 00:42:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'vais avoir l'air con, mais comment on fait apparaitre l'inventaire ? Je viens de voir des video du mode coop, ça doit être le pied Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-07-2009 à 17:56:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais ben c'est pas marqué dans le livret, hein, d'abord
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
X800PRO Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) | la touche pour l'inventaire Message édité par X800PRO le 11-07-2009 à 22:12:46 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:12:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, Space l'avait mis en gras
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couscous' garbit *Transactions (0) | t'as juste à sauter et mettre une baigne à l'épée
Message édité par couscous' garbit le 12-07-2009 à 03:07:57 --------------- non. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié , je viens de le finir
Message édité par Space le 13-07-2009 à 19:23:59 --------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | qu'en est-il du mode coop ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut attendre une EVENTUELLE maj.
--------------- non. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais c'est vrai, surtout que lors de la présentation du jeu dans les médias, le modde coop faisait parti du jeu il me semble...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je dois plus être loin de la fin... J'en suis à la tour de Sarek, passé les premiers endroits avec la lave
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 17:31:20 je veux pas être méchant mais le coop est integré (en local)
|
couscous' garbit *Transactions (0) | mouais enfin en 2009 tu t'attends quand même un peu mieux qu'un coop offline.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 17:38:58 ben le mec te demande s'il y a un coop tu reponds non de manière étange.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai hélas pas de potes dispo H24 7/7j qui ont toujours envie de jouer uniquement à Trine à 3 sur un écran 22". --------------- non. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) | Fin juillet ... donc jeudi là ou la semaine prochaine je pense ! Message édité par bigboss_91 le 15-07-2009 à 12:15:11 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
afghan_pingui Transactions (0) | ba moi il fait planté mon pc toujours au même endroit |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | T'achètes la version PC en boite et tu la revends une fois le jeu terminé , cela te reviendra deux fois moins cher que ta version PSN Message édité par Space le 15-07-2009 à 13:37:24 --------------- Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bonne note pour le test sur Clubic : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] trine.html
Message édité par AlexMagnus le 15-07-2009 à 13:53:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
philipppe Transactions (0) | Ouais s'il te reste que lui et plein d'ennemi c'est limite mort. Il peut leur balancer des trucs sur la tronche mais c'est clairement pas le perso pour fighter.
. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Ca va on a compris que tu l'avais passé tranquille Je trouve la manip plus aisee en plateforme au pad et de toute facon le dernier niveau c'est que ca ...
Message édité par philipppe le 15-07-2009 à 16:27:36 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Oui mais pour le déplacement du viseur , c'est nettement plus aisé à la souris qu'avec le pad
Message édité par Space le 15-07-2009 à 16:35:59 --------------- Ma cinémathèque |
philipppe Transactions (0) | J'ai pense ca aussi au debut et puis apres avec l'habitude tu enchaine tranquille les shoots
. Le plus chiant c est le mago
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tiens tiens...
Message édité par remjam le 18-07-2009 à 06:51:59 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée je suis arrivé au dernier niveau.... ben chiotte alors ! je fais une pause là parce que apres 5 essai je meure toujours au meme endroit --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
[Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |