|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pas vu de topic unique
Message édité par sseb22 le 25-11-2008 à 11:22:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:57:14 |
plzhelp Transactions (0) | Prem's Message édité par plzhelp le 25-11-2008 à 10:58:24 --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Liste des HFRiens possédant le jeu :
Message édité par sseb22 le 28-11-2008 à 15:12:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Metatests Gamerankings :
Message édité par sseb22 le 28-01-2009 à 17:24:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 11:01:46 drapou ken |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'vais peut-être me le prendre.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Count me in !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:13:37 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi aussi tu peux m'ajouter:
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
alpha623 Transactions (0) | LE jeu PSN pour moi, ça fait vraiment longtemps que je l'attends ^^
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce qui m'a marqué comme info :
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils promettent pas l'absence de lag non plus, il disent que le code réseau est optimisé, nuance --------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais mais ça, ça vient du test IGN, si je me souviens bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ok, preview donc parce que j'ai pas vu d test en bonnet difforme --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 0 lag ça n'existe pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-11-2008 à 11:35:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne sais pas encore sur je le prend sur le store US ou si j'attends la version euro .... Message édité par Badtz_maru le 25-11-2008 à 11:36:53 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est obligatoire à partir de Janvier ènniwé. --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | draaaaaaaaapal, dommage que ce soit un peu cher |
Mael_ Transactions (8) | drap'. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon je vais ouvrir mon compte pour la facturation....pour ce jeu et wipe out HD
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SSF2THDR en retard en EUR....
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que je vais l'acheter en US 15$ = 11.7€ Message édité par sseb22 le 25-11-2008 à 12:02:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) | Tain ils font chier capcom
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben ça sera pour plus tard, tant pis. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | encore repoussé....autant attendre SFIV maintenant --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais il est pas encore repoussé, on sais juste pas quand il sors en dehors des US.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffit qu'on l'achète tous en US : on pourra tous jouer ensemble et on l'a moins cher --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
[ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
[VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |