Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]

n°6204372
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites c'est moi ou il est juste impossible ce putain de jeu de merde ?
Je l'ai acheté y'a 30 minutes ( xbox 360 ) et autant d'habitude je suis assez zen avec les jeux ( bon je pousse des gueulantes, mais ca va pas plus loin ) autant là j'ai juste PETE UN CABLE devant la difficulté abyssale du truc. Après m'être fait défoncé 30 dois par cammy et par ken en mode normal ( normal, quoi, NORMAL ) j'ai explosé la tasse de thé que j'avais avec à côté de moi, jeté ma chaise de bureau contre le mur, et fait un trou dans un autre mur après avoir explosé ma porte dessus, le tout en guelant jusqu'a en perdre la voix. C'est la première fois que je m'énerve comme ca, merci capcom. Cerise sur le gateau, en voulant me rassoir un peu énervé j'ai explosé 5 touches de mon pc portable. Super.

Mais quel jeu de merde putain, j'crois que la combo difficulté ubuesque, manette pourrie et musiques abominables a eu raison de ma santé mentale, en 5 minutes j'atais deja passé du statut zen à celui de fou psychopathe.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:46:41  profilanswer

n°6204381
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-03-2009 à 21:48:57  profilanswer

prend des cachetons  [:g43l]

n°6204413
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 22:07:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

prend des cachetons  [:g43l]

Bah  ouais non mais c'est la première fois que je m'énerve comme ca contre un jeu, je crois que je vais pas le relancer du coup  :o Ces musiques, juste atroces, z'auraient mieux fait de laisser les originales  :sweat:

n°6204427
jr75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2009 à 22:12:59  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bah  ouais non mais c'est la première fois que je m'énerve comme ca contre un jeu, je crois que je vais pas le relancer du coup  :o Ces musiques, juste atroces, z'auraient mieux fait de laisser les originales  :sweat:

regarde dans les options, tu as le choix entre les musiques originales ou les remix :o  
pour ce qui est de la difficulté, SSF2T est reconnu comme le SF2 le plus dur

n°6204581
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 00:10:19  profilanswer

Evite de tuer des gens dans les jours qui viennent, on va encore accuser les jeux vidéo de rendre les jeunes totalement fous.  :o  

En tout cas, c'est clair que SF2 HDR est ardu, je me souvenais pas d'une telle difficulté à l'époque où j'y jouais sur SNES. En plus ils ont clairement abusé avec T. Hawk, qui est juste super agaçant dans ce remake.  :pfff:

n°6204752
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 08:51:47  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je l'ai acheté y'a 30 minutes ( xbox 360 ) et autant d'habitude je suis assez zen avec les jeux ( bon je pousse des gueulantes, mais ca va pas plus loin ) autant là j'ai juste PETE UN CABLE devant la difficulté abyssale du truc. Après m'être fait défoncé 30 dois par cammy et par ken en mode normal ( normal, quoi, NORMAL ) j'ai explosé la tasse de thé que j'avais avec à côté de moi, jeté ma chaise de bureau contre le mur, et fait un trou dans un autre mur après avoir explosé ma porte dessus, le tout en guelant jusqu'a en perdre la voix. C'est la première fois que je m'énerve comme ca, merci capcom. Cerise sur le gateau, en voulant me rassoir un peu énervé j'ai explosé 5 touches de mon pc portable. Super.

Mais quel jeu de merde putain, j'crois que la combo difficulté ubuesque, manette pourrie et musiques abominables a eu raison de ma santé mentale, en 5 minutes j'atais deja passé du statut zen à celui de fou psychopathe.

Si tu veux casser ce qu'il te reste dans ta maison essaie d'y jouer en mode normal classique. C'est encore plus dur qu'en mode remix et c'est le même niveau de difficulté que la borne d'arcade originale.

---------------
...
n°6205000
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-03-2009 à 10:43:16  profilanswer

et on ne dit pas de mal des gars d'OverClock Remix, ils ont bien bossé sur les ziks :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6205038
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:58:44  profilanswer

frankybanane a écrit :

T'es mauvais, stou :o

Nan, c'est vrai qu'il est abusément dur... moi celui qui me pète trop les couilles c'est T-Hawk, je bute toujours dessus... et Bison bien sûr avec ces 3 coups qui te mettent a 10% de vie

n°6210950
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 17:03:48  profilanswer

Maj de 303 Mo [:tinostar]
Pour la version US du moins.

---------------
à 2° du décrochage
n°6212179
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-03-2009 à 10:36:07  profilanswer

faudra que je le relance :o

un log ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:36:07  profilanswer

n°6212189
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:38:36  profilanswer

Changelog ?
J'ai rien vu d'officiel (j'ai pas trop cherché non plus) mais j'ai l'impression que les menus sont plus réactifs.
Celui des options garde tout de même un bon lag on dirait.

---------------
à 2° du décrochage
n°6213311
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 20-03-2009 à 17:15:59  profilanswer

le changelog:
   1. After a number of games, the HUD will be corrupt.  Yellow lifebars will freeze, the round counter flags will all be on, and the names will show more than one name. (Both)
   2. Frequent disconnects during VS transition screen. Often caused by selecting START color of character. (Both)
   3. Title crashes if user has a large friends list and tries to access the friends list (PS3)
   4. Rating being set to "0" and from then on, rating remains at "0". Once that patch goes live, we'll reset all leaderboards/scoreboards. (Both)
   5. Vega sometimes causing desyncing, especially when using the fake wall dive. (Both).
   6. Lobby list containing full rooms instead of only rooms that users can enter. (Both).
   7. Zangief Super Motion not working on both sides and in both directions.
   8. During the start of the match, there is slight slowdown.  This has been minimized as much as possible. (PS3).
   9. If connecting to a ranked match through the quick match function, it is best out of 3 rather than best out of 5. It should always be best out of 5.(Both)
  10. Sending messages via XMB during a game causes a freeze. (PS3)
  11. Players not added to "Players Met" list. (PS3)
  12. Analog and D-pad can accept input at the same time.  (Both)
  13. Player stats not reporting correctly.

http://www.capcom-unity.com/jimmyr [...] ch_details

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6213534
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 18:57:25  profilanswer

The_monk a écrit :

Changelog ?
J'ai rien vu d'officiel (j'ai pas trop cherché non plus) mais j'ai l'impression que les menus sont plus réactifs.
Celui des options garde tout de même un bon lag on dirait.

oui, ça a toujours été le cas sur la version PS3 (aucun lag dans les options sur XBL).
j'ai testé le jeu en ranking (XBL) pendant une bonne heure, la plupart des bugs (disparitions au pif des zics en cours de matchs, freeze des jauges d'énergie) ont bien disparu :)  
Par contre la chose qui me chiffonne, c'est la refonte du mode ranking (le patch a bien corrigé le fameux bug du rating zéro qui faisait que les victoires ou défaites n'étaient plus compatibilisées).
A présent, quand le joueur adverse déconnecte avant la fin du match, il ne se passe pas "rien" comme dans SF4 :o mais par contre, ça nous compatibliise (aux 2 joueurs ?) une défaite :pt1cable:  :fou:  
également, le nombre de victoires et défaites est à présent indiqué avant chaque match ce qui fait que beaucoup quittent la room avant le début du match :sweat:  
en bref, y'a du bon et du moins bon mais c'est déjà pas si mal

---------------
mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm
n°6306514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 21:23:38  answer

bon je remonte ce topic et j'espère par la même occasion que du monde reviendra y jouer.

je suis dispo cette semaine :

level : debutant/moyen
dispo : aléatoire ! mais surtout le soir.

n°6417690
aioka

Transactions (112)
Posté le 24-06-2009 à 20:49:52  profilanswer

J'ai acheté le jeu aujourd'hui.
Très étonné de la difficulté du jeu même en normal. On meurt est 3-4 coups alors qu'on en donne 15 sans gagner... il va falloir s'entrainer dur ! :D

n°6417729
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 21:00:32  profilanswer

aioka a écrit :

J'ai acheté le jeu aujourd'hui.
Très étonné de la difficulté du jeu même en normal. On meurt est 3-4 coups alors qu'on en donne 15 sans gagner... il va falloir s'entrainer dur ! :D

Je sais pas si tu joues en remix ou en original. Mais en original c'est encore plus dur qu'en remix (ils ont abaissé la difficulté en remix car ils ont avoué qu'à l'époque le jeu sur la borne d'arcade était vraiment trop dur).

Message édité par plzhelp le 24-06-2009 à 21:00:48

---------------
...
n°6418203
aioka

Transactions (112)
Posté le 25-06-2009 à 06:31:34  profilanswer

Je joue en original. Pas évident... :)

n°6425798
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 07:23:25  profilanswer

Même en remix c'est déjà assez dur, en arcade je me fais avoir par le 3ème si je vais aussi loin.
Je ne connaissais que de nom et de visu dans les bars, mais c'est sympa.
Je ne comprends pas l'aide et les coups spéciaux, je reviendrai lire le topic en détail.

n°6426153
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 11:06:38  profilanswer

Si comme moi vous êtes un peu paumés, j'ai trouvé un tutoriel ici :
http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/

n°6426255
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:43:12  profilanswer

C'est ou que ca coince pour que tu te sentes paumé?

---------------
...
n°6426258
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-06-2009 à 11:43:43  profilanswer

Entre un mode solo hyper dur et un mode online avec que des japs nolife, il reste quoi pour s'éclater sur ce jeu?

n°6426290
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:54:41  profilanswer

teks9 a écrit :

Entre un mode solo hyper dur et un mode online avec que des japs nolife, il reste quoi pour s'éclater sur ce jeu?

Jte conseille pas de jouer contre moi :lol: demande plzhelp lol...
Non mais justement c'est en perdant que tu prends de l'expérience et tu deviens meilleur.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6426306
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-06-2009 à 12:00:50  profilanswer

Non mais j'ai des années de SF derrière moi (j'ai commencé sur SF2 en Arcade en 92), ceux qui m'ont affronté à SF4 peuvent dire que je suis un joueur très correct, mais là je trouve juste le jeu hyper dur quoi :/

n°6426318
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:05:25  profilanswer

zakil a écrit :

Jte conseille pas de jouer contre moi :lol: demande plzhelp lol...
Non mais justement c'est en perdant que tu prends de l'expérience et tu deviens meilleur.

Clair que tu m'en as mis des branlées :D

Faudra qu'on rejoue un de ces quatre, maintenant que je maitrise un peu mieux mon pad. Par contre je sais pas si mes reflexes de SF4 seront utiles :D

---------------
...
n°6426368
wolvied

Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 12:22:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais j'ai des années de SF derrière moi (j'ai commencé sur SF2 en Arcade en 92), ceux qui m'ont affronté à SF4 peuvent dire que je suis un joueur très correct, mais là je trouve juste le jeu hyper dur quoi :/

Heu le jeu est de même difficulté que le SSF2 turbo sorti en 1994 il me semble . (qui est certes bien plus dur que les autres, à noter que la version arcade américaine est plus dur que la version arcade jap  pour SSF2T). Le sous titre du jeu à l'époque c'était pas "grand master challenge" ? :)  

n°6426444
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 12:57:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est ou que ca coince pour que tu te sentes paumé?

Les coups spéciaux pour chaque personnage, j'ai du mal à les apprendre comme à les sortir pour le moment... Et surtout dans le feu de l'action.
Et puis dans l'aide ils mettent juste les touches et un nom. Quand on ne connait pas, on ne voit pas si on le réussit ou si on le rate car on ne sait pas ce que ça doit faire.
Mais bon ça devrait venir, je n'ai commencé qu'avant hier sur la démo.

En plus un K ou un P, il fallait savoir à quoi ça correspond car je n' ai pas ça sur ma manette :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 29-06-2009 à 12:59:46
n°6426453
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:03:28  profilanswer

gzii a écrit :

Les coups spéciaux pour chaque personnage, j'ai du mal à les apprendre comme à les sortir pour le moment... Et surtout dans le feu de l'action.
Et puis dans l'aide ils mettent juste les touches et un nom. Quand on ne connait pas, on ne voit pas si on le réussit ou si on le rate car on ne sait pas ce que ça doit faire.
Mais bon ça devrait venir, je n'ai commencé qu'avant hier sur la démo.

En plus un K ou un P, il fallait savoir à quoi ça correspond car je n' ai pas ça sur ma manette :lol:

C'est ton premier street fighter? Tu joues quel perso?

---------------
...
n°6426484
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 13:17:36  profilanswer

C'est mon premier oui (je suis pourtant pas tout jeune mais je ne jouais qu'aux jeux automobiles).
Je ne sais pas, j'ai essayé ken, ryu, dee jay, et ma femme aime bien chen li.

Je ne sais pas trop lequel prendre qui soit le mieux pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 29-06-2009 à 13:18:23
n°6426626
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:55:13  profilanswer

gzii a écrit :

C'est mon premier oui (je suis pourtant pas tout jeune mais je ne jouais qu'aux jeux automobiles).
Je ne sais pas, j'ai essayé ken, ryu, dee jay, et ma femme aime bien chen li.

Je ne sais pas trop lequel prendre qui soit le mieux pour commencer.

Ben ryu ou ken ... jte conseille les aides dans le jeu, je sais pas si elle sont dans la démo. En faite t'expliques en gros quelle attaque sert à quoi, car comme dans la plupart des jeux de combats c'est avant tout une stratégie.  
Exemple pour ryu: hadoken attaque horizontale, shoryuken attaque verticale etc ... ça veut dire qu'en fonction de tes attaques tu dois connaitre les réactions de ton adversaire. Attaque horizontale, l'adversaire doit soit sauté soit contrer. Si il contre tu continue jusqu'à qu'il saute, si il saute vers toi tu shoryuken... Dans un combat SF toujours mener la danse pour gagner. Si le mec fait que de se protéger un petit porté c'est dire tu le colles avec grand point ou grand pied ... Plein d'astuce. Premier conseil maitriser à 100% les techniques de chaques, pas savoir les reproduire mais savoir ce qu'ils peuvent sortir. C'est en fonction de ton adversaire que tu adaptes ta stratégie. Bon j'ai essayé de t'expliquer mais dérrière ce jeu tout simple remixé en HD se cache pour la plupart des heures de jeux ou beaucoup d'argent en salle d'arcade. La patience est maître.  

Autre chose pour sortir les techniques c'est simple faut trouver le timing. Ce timing que tu as lorsque tu sors la technique doit rythmer le combat si tu veux mener la danse ...  

Désolé si mon post fait brouillon je sais pas par ou commencer pour t'aider.

---------------
n°6426646
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:59:44  profilanswer

wolvied a écrit :

Heu le jeu est de même difficulté que le SSF2 turbo sorti en 1994 il me semble . (qui est certes bien plus dur que les autres, à noter que la version arcade américaine est plus dur que la version arcade jap  pour SSF2T). Le sous titre du jeu à l'époque c'était pas "grand master challenge" ? :)  

Exact, mais faut noter qu'une deuxieme version SF2 turbo était sorti pareil avec difficulté max.
Bien sur ces deux grand master challenge sont sorti uniquement en arcade, c'est pourquoi je pense qu'on se retrouve un peu vite dépasser.

Plzhelp c'est as you want. Moi pour l'instant j't'avous le 4 je le trouve bien mais sans plus. Je préfére mon HD remix.
En attendant KOF :p

---------------
n°6426668
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 14:05:45  profilanswer

Merci, j'arrive à le lire et à comprendre.
J'ai le jeu complet et pas juste la démo (j'ai dépensé mes points hier pour ça).

Shoryuken c'est donc comme par exemple le coup de poing en l'air qu'on met quand on est baissé, pour recevoir celui qui nous atterrit dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 29-06-2009 à 14:06:35
n°6426674
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-06-2009 à 14:08:41  profilanswer

gzii a écrit :

Shoryuken c'est donc comme par exemple le coup de poing en l'air qu'on met quand on est baissé, pour recevoir celui qui nous atterrit dessus ?

Ah ouais quand même  [:cirius]
Les coups spéciaux sont dispos dans le menu Pause

n°6426679
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 14:11:30  profilanswer

oui y a une flêche, puis un bouton rouge ou bleu marqué K ou P

J'ai déjà dû regarder pour voir ce que signifiait la flêche car il y avait deux interprétations possibles pour les mouvements du stick de la manette.
Idem pour les touches (Kick ou (Poing ?) je crois ?).

Et ensuite quand on est un vrai noob, on se demande toujours si on a bien fait l'appui des touches (pas évident à la manette) ou pas et on essaie de comprendre.

Message édité par gzii le 29-06-2009 à 14:12:04
n°6426682
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-06-2009 à 14:12:19  profilanswer

si le gars fait un coup de poing sauté en criant "Shoryuken" ben c'est bon :D

n°6426686
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 14:12:49  profilanswer

gzii a écrit :

Merci, j'arrive à le lire et à comprendre.
J'ai le jeu complet et pas juste la démo (j'ai dépensé mes points hier pour ça).

Oui voilà c'est une technique de contre. Si t'arrives a la mettre au gaillard directement quand il est au sol alors qu'il a pas de garde ca fera encore plus mal car 3 ou 5 hit combo selon ken ou ryu.

Ca c'est les statégies de base ensuite viennent les stratégies des mec un peu plus balèze et ensuite viennent les professionel du genre ...

---------------
n°6426701
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 14:16:24  profilanswer

Ok je vais essayer les dragon punch de Ken ce soir :honte:

n°6426703
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 14:16:36  profilanswer

quand t'appuies bas et gros point il fait un coups de point vers le haut. Quand tu réussi le shoryuken il fait la même tout en s'envolant.  
Simple la technique avant bas avant + point n'importe lequelle ... d'ailleur pour voir si tu as maitrisé la technique tu peux t'amuser à faire une danse de shoryuken en en faisant avec les différents point. Ensuite apprendre à le faire quand tu veux avec le petit point pour gonfler ton super.

Message édité par zakil le 29-06-2009 à 14:17:18

---------------
n°6426708
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 14:18:18  profilanswer

C'est faisable au stick de la manette ou il faut utiliser la croix ? (mouvement pas évident et j'aime pas la croix)

Merci :)

Message édité par gzii le 29-06-2009 à 14:18:50
n°6426723
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 14:23:40  profilanswer

Je préconise la croix et des pansement mercurocrome anti ampoule spéciale hard core gamer spécialisé SF2 turbo :lol:

AAAhhhh mais gzii tu joues sur 360 ??  
Dans ce cas je ne peux te répondre et il est tout à fait normal que tu galères à sortir tes coups et si tu veux tout savoir tu galérera toujours ...

Message édité par zakil le 29-06-2009 à 14:28:32

---------------
n°6426800
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 14:49:26  profilanswer

Je pense que c'est possible avec le stick (ben oui 360 oblige :D) mais il faut être précis. Et pour l'instant un mouvement (simple) ne sort que 3 fois sur 5 environ.

Message édité par gzii le 29-06-2009 à 14:50:06
n°6426843
zakil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 15:02:35  profilanswer

il existe un tuto pour modif la croix afin qu'elle réponde mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360[ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3)
Street Gears[Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance
nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC)Topic à effacer SVP.
[ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette VisionQualité graphique console HD/ PC
[VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR