|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 12:28:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un nouveau niveau dans l'environnement "livre magique". Mais le patch est gros parce que
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Merci pour l info je l'ai acheté pour plus tard :-) --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://www.humblebundle.com/humble-indie-bundle-16 Trine 3 (entre autres) pour moins de 6$ Et si vous rushez bien, vous pouvez l'avoir gratuitement sur le topic d'Ewen (règles à lire en FP) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-02-2016 à 08:03:14 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'ai a acheté et je joue à D3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 6$ et plein de vrais jeux en bonus... le juste prix ?
Démo gratuite et opération "finissez le niveau, ça fait baisser le prix du jeu final": http://shadwen.com/
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé Trine 3 avec un pote. Après 4h de jeu, je suis assez déçu.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 4h, tu as fini le jeu quoi |
SuperSic Transactions (0) | Non, un gros 2/3 je dirais. Mais ouais, on est bien loin de la durée de vie de Trine 2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:21:34 |
grozibouille Transactions (0) | Pour ceux qui kiffe le client Origin (y en a ? ), la franchise Trine est dispo sur Origin:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pré-annonce, pas de date ni de détails. Faut pas leur en vouloir, depuis Trine 3 ils sont un peu timides |
grozibouille Transactions (0) | Annonce au sujet de Trine 4 le 4/03/19. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trine 4: The Nightmare Prince arrive cet automne.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le 3 n'a jamais existé, cf. le titre du topic |
grozibouille Transactions (0) | Trine: Ultimate Collection - Gameplay Trailer
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Trine 4 – E3 Gameplay Walkthrough
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont revu les différents pouvoirs des 3 persos. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Oui
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La "profondeur" c'est ce qui a ruiné le développement du 3. Mélanger sidescroll et faux TPS s'est révélé tellement ambitieux/compliqué/cher que le projet a failli couler. Ils vont pas retenter ça de sitôt... |
SuperSic Transactions (0) | La 3D n'apportait rien aux énigmes/gameplay. Autant revenir à la 2D. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grozibouille Transactions (0) | Surtout que Frozenbyte a Starbase dans les cartons depuis 5 ans, qui est nettement plus ambitieux et surtout intéressant qu'un Trine 3D dont la franchise arrive en bout de course. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui niveau gameplay ce n'était pas top... mais le 1er niveau en profondeur avec Pontius lorsqu'il s'envolait d'ilot en ilot avec son bouclier avait son petit effet
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Trine 4 est sorti... c'est bieau mais pas de grosses nouveauté... comme on pouvait s'y attendre
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Déterrage !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi c'est le manque de rejouabilité qui m'a bien dégoûté. Il est juste pas drôle à refaire, et on s'ennuie même avant la fin, trop dirigiste et limité. Les skills pénibles à acquérir et les combats trop nombreux enfoncent le clou. Le jeu est cool pendant 2h, mais passé l'aspect mignon c'est pas très bon en fait. |
grozibouille Transactions (0) | Trine 5: A Clockwork Conspiracy - Official Announcement Trailer
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | top, merci pour l'info ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
[Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |