|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 23:44:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Vi j'en suis qu'au début , toujours le coté féérique gnangnan cucul la praline --------------- Ma cinémathèque |
grozibouille Transactions (0) | t'as joué avec la 3D Vision de Nvidia ? Parait que le jeu est très réussi avec la 3D. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | non cela fait belle lurette que je n'ai pas utilisé de 3D Vision
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Il n'y a plus le mode hardcore ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu te le fais toi mème le mode hardcore , tu y joues en tenant une pizza dans la main gauche et une canette de Kro dans la main droite --------------- Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 20:42:32 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf pour soutenir Frozenbyte, qui a mal calculé son coup: Post-launch thoughts from the developers of Trine 3: The Artifacts of Power
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Test de Choca https://www.youtube.com/watch?v=r3UOUjcygQM
|
SuperSic Transactions (0) | 2h ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faut croire que non
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Il avait déja joué à la version early access , les 2h sont les heures en plus par rapport à la version early access...
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais faut pas pousser. Il est court dans le sens 1) fin abrupte 2) aucune rejouabilité 3) aucun challenge. C'est Lego Trine alors qu'on attendait du sang neuf et du gameplay riche. C'est quand même un bon petit jeu, mais plus petit que bon.
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fini en mode 100% \o/
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bravo ! En même temps le 100% est presque obligatoire
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Combien d'heures au final ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 100% en 10h pile au compteur Steam (donc moins de 10h de véritable jeu). Tous les Trineangles, tous les succès, plus qu'à désinstaller...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est surtout la maniabilité avec le magicien qui est en retrait
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est mal foutu mais on s'habitue, ça serait dommage de lâcher le jeu pour ça.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui elles sont simples , plus simple que le 2.
SuperSic Transactions (0) | Dans le 2, on pouvait faire une partie du jeu en surfant dans les airs avec Pontius. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et on pouvait aussi désactiver ce hack, pour les vrais |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le coup c'est la visibilité plus que la maniabilité. Et y'a pas tant d'endroits où on doit sauter "en large", c'est pour ça que j'dis ça.
Plus de puzzles "à air", plus de puzzles "à eau", plus de puzzles "à reflets"... le jeu est très pauvre en gadgets, heureusement qu'il reste le "bouclier volant" ! |
grozibouille Transactions (0) | A response to the Trine 3 feedback Au moins, ils s'expliquent. Trine 3 aurait mérité plus de temps a priori. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-08-2015 à 13:43:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ol1v1er Transactions (1) | C'est à saluer, par contre ils ont mal choisi l'endroit devant les poubelles Et à 5.53 mn le gars qui met un genre de tableau de Trine 2 à la poubelle, WTF !
Message édité par ol1v1er le 29-08-2015 à 11:00:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On a pas compris la même chose
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | cela sent surtout les gars qui essaient de s'adapter à la situation en se trouvant des arguments alakon --------------- Ma cinémathèque |
Makkintoch Transactions (0) | Bon ba voilà.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Màj de 1,6 Go... Nouveau niveau en vue ? >Teaser sur le FB de FB Edit: confirmation express et grosse promo sur la "Trinelogy" Message édité par la_taupe le 05-11-2015 à 19:11:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si vous hésitiez à le prendre, c'est le moment: Trine 3 est à -75% sur Steam, et y'a même un pack de 3.
|
SuperSic Transactions (0) | Du contenu en plus pour justifier le 1.6 Go de patch ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
[Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |