|
Auteur | Sujet : Le [topic unique] des stratégistes en chambre |
---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc me voila dans le jeux je lance la première mission et la mes yeux saignent a cause du 800x600 upscalé sur mon 27' (heureusement il est paramétré en respect ratio donc l'image n'est pas déformé), un rapide tour dans le menu me permet de passer en 1024x768...ça va déjà beaucoup mieux... Donc j’essaie de prendre ce maudit pont au nazi avec mes tommies, premier constat le défilement à la souris est ingérable (trop rapide), heureusement avec la croix directionnel du clavier ça passe, deuxième constat je suis méchamment rouillé car après avoir passé leur premier rideau défensif avec des pertes raisonnables grâce a mon unité de mortier, ma tentative pour flanké les position allemande ce son transformé en tire au pigeon pour les MG42 teutonnes...faut dire que j'avais épuisé les mun pour mon mortier Et c'est la que je suis dis que ça vaudrait p'tre le coût de refaire le tuto Donc CC c'est toujours aussi bon...mais sans doute plus adapter sur un netbook pour pas trop souffrir des graph dépassé. Est-ce que dans les remakes y propose des résolution moderne, 16/09 16/10 ? Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 10-08-2012 à 10:37:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:35:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 11:34:03
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 11:34:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 12:53:25 Dans la cat' XVIIIème siècle, je rajoute East India Company et ses add-ons.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 13:03:26 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Obiwan reste preplexe (c'est le stade d'avant), on parle d'élite...mais pas de titre d'élite de donnés...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 22:16:17 Je rajoute la série des Uncharted Waters à la liste.
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 17:27:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 17:37:54 Hop, un nouveau jeu dans la besace.
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | heu je n ai pas vu sin of the solar empire dans la liste, mais peut être que je n ai pas les yeux en face des trous !!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 00:21:42
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Ah ça m apprendra à poster à minuit vingt |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:00:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour l'époque médiévale, dans le genre Total War, il y a aussi les Real Warfare 1242 et Real Warfare 2: Northern Crusades. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bennoip Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:38:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:46:22
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tiens je connaissais pas ces jeux. Difficile de trouver des reviews, ça vaut quoi ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 16:01:08
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 16:01:27 |
zad38 Transactions (0) | Un jeu qui aurait selon moi sa place dans le premier post (catégorie 4X futuriste) : AI War - Fleet Command. Son point fort est qu'il va complètement à contre-sens des classiques du genre : pour résumer grossièrement, plus on devient puissant, plus on a de chances de perdre (!!). Le joueur se bat en effet contre une intelligence artificielle qui domine la galaxie et qui considère la guerre comme déjà gagnée : il va donc falloir jouer en finesse pour qu'au moment où elle s'apercevra que vous êtes redevenu une menace vous ayez déjà de quoi lui donner le coup de grâce. Si vous attirez trop vite son attention sur vous (en attaquant tous les systèmes à portée comme dans n'importe quel autre 4X ou en balançant des méga-bombes nucléaires partout par exemple), c'est cuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 23:26:43
|
pharmajo Transactions (0) | Preview de Total War: Rome II sur jv.com:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 00:28:24
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Super topic --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 20-08-2012 à 09:57:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 11:09:53
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 11:15:48 |
zad38 Transactions (0) | Trailer d'Alea Jacta Est : http://www.youtube.com/watch?v=SKfU2vc-e8M |
Groomy OisifTransactions (2) | Il sortira le 22/09 (3 jours avant si on préco) pour 20 € (pas cher). Il y aura des extensions pour étendre la période couverte par le jeu. J'espère qu'il sera bien j'ai envie de l'acheter Message édité par Groomy le 20-08-2012 à 12:40:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 12:43:30 J'ai toujours eu un souci avec les jeux AGEOD... J'ai acheté Pride of Nations récemment lors d'un passage en Allemagne (où les prix sont hallucinants comparés en France, de l'ordre 20 à 30% moins cher!). Et outre les ralentissements horribles pendant le jeu, j'avoue que je trouvais l'interface très peu user friendly
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pride of Nations est une usine à gaz, c'était le jeu le plus ambitieux de AGEOD mais ils ont vu un peu trop gros, il est pas très représentatif de leurs jeux. AJE sera plus light et l'interface aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 12:55:38
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:57:06 |
zad38 Transactions (0) | Le problème de Pride of Nations c'est que le moteur n'était pas adapté à un truc aussi ambitieux, et les dévs n'avaient pas les moyens de le refaire. J'avais vraiment envie de l'aimer ce jeu, mais comme beaucoup j'ai laissé tombé à cause de la lenteur des tours...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 13:57:53
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas vraiment un concurrent de EU ou Total War. Le premier est très axé eco/diplo/colo d'une nation sur des centaines d'années, Total War c'est du Total War, c'est joli quoi. Les jeux Ageod (enfin à part PoN) c'est surtout des gestions d'ordre de bataille, de la logistique avec pas mal de paramètres au niveau des combats et un partie diplo et production. Avec des scénarios qui durent quelques années max en tour/tour. Un peu plus à la Hearts of Iron en fait. Pride of Nations était à un peu plus dans l'optique de faire du Paradox. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-08-2012 à 14:23:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:30:13
|
Groomy OisifTransactions (2) | Justement quoi ? Mais oui AGEOD s'est séparé de Paradox. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:46:19
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec ou sans Paradox PoN serait sorti, c'est un pur jeu Ageod, le dev avait certainement commencé avant le rachat par Paradox. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Oui oui il a été annoncé en 2007 PoN (enfin il s'appelait pas comme ça au début).
|
SA_Avenger Transactions (0) | Si j'ai bien compris c'était une idée d'Ageod d'utiliser clausewitz pour NP2 mais il y'avait probablement trop de limitations quant à ce qu'ils voulaient faire et le projet a été repris.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 14:51:42 Je l'ai intégré dans la liste mais je tiens à l'évoquer car bien (trop?) des personnes sont rebutés par la difficulté excessives des jeux de stratégie.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 14:53:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 22:48:48 Je parlais de Battlefield Academy, et voici que l'éditeur sort un pack... gratuit
|
zad38 Transactions (0) | Nouveau trailer pour March of the Eagles (+ candidatures pour la beta) :
|
Publicité | Posté le |