|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Darkneo95 le 21-11-2024 à 00:15:15 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 00:13:42 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Après je sors de Last of us remake et Plague tales requiem ^^ |
dd83 Transactions (0) | Premières impressions après 3h de jeu, un plaisir de retrouver l'ambiance et le feeling "old school" Stalker Message édité par dd83 le 21-11-2024 à 01:35:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Les avis sont très partagés donc... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
everso Transactions (0) | Ben après c'est pas Cyberpunk, fallait s'y attendre.
|
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Iwao Transactions (0) | Drapal! Hâte de tester à mon retour! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai joué un peu plus de 3h hier, je suis assez emballé. Je retrouve des choses familières de la zone comme les planques, marquées ou pas, l'explo possible. Le PDA ! La carte est cool, l'ambiance sonore me plait bien, les graphismes aussi même si en plein soleil les textures ont tendance à surexposer de façon exagérée (j'ai eu un dialogue avec un mec en plein soleil, je ne distinguait même pas son visage) Je retrouve déjà des lieux familiers de la zone comme les étables qui sont tirées d'un lieu dans clear sky je crois. Le laboratoire aussi Les sensations de tir dans les combats sont très bonnes, bon pour l'instant je n'ai que des pétoires insipides donc avec les armes endgame ça risque d'être très bien ! Après j'ai eu quelques trucs bizarres, notamment au niveau des ombres avec le mouvement du soleil. J'ai été éjecté d'un batiment en passant près d'une fenêtre Quelques bizarreries dans les menus genre pour le loot d'un contenant ou d' un corps, on fait "F" pour entrer dans le menu de loot et on est obligé de faire "I" pour en sortir Je suis passé en clavier anglais et j'ai changé une ou deux touches, et le didacticiel s'entête à m'afficher les anciennes touches Le fait qu'on ait une "planque du joueur" me fais dire qu'il n'y a pas de srockage persistant en dehors de cette caisse, mais je me trompe peut-être. C'était un truc sympa dans le premier, tu pouvais installer une caisse de loot dans le moindre sac à dos qui traînait n'importe où et ça restait Bref, pour l'instant une bonne impression sur moi, et je pense que ça plaira aux adeptes du 1 Et je joue en difficulté max, donc les mutants sont vénères |
bozoleclown Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 08:55:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicotchtch Transactions (0) |
|
Sir McCitron Transactions (17) |
bozoleclown Transactions (0) | terme assez mal choisi d'ailleurs, ils auraient du choisir "bof" Message édité par bozoleclown le 21-11-2024 à 09:53:35 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai trouvé le jeu parfaitement jouable en l'état day one. OK il y a quelques bugs, mais de ce que j'ai vu rien n'est bloquant.
|
vodkapom madventTransactions (0) | En mode Stalker je ne trouve pas les sangsues trop sac à PV.
|
cell Transactions (3) |
Je retenterai surement d'y jouer, mais pour l'instant ma premiere impression m'a jeté un froid. On retrouve bien l'ambiance, mais j'ai l'impression de jouer a shadow of tchernobyl porté par un amateur passioné sur un nouveau moteur meme les caisse toute carré de la periode half life, comment sont disposé les objets etc... ca fait jeu des années 2000 Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-11-2024 à 10:12:26 |
grouchotth Transactions (2) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 21-11-2024 à 10:22:16 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens j'avais oublié j'ai la partie HDR en grisé moi, le HDR est activé dans windows pourtant
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
deamat Transactions (3) |
HDR activé dans le jeu Et monter la luminosité a 80 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Donc du coup c'est beau ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon je sais pas trop quoi penser du fait que le sprint interrompe le rechargement d'une arme C'est relou en fait Contre le poltergeist dans l'épave de bateau j'en ai bien chié à cause de ça |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Pas rassurant les premiers avis. J'ai téléchargé la bête sur Series X, on verra ce soir ce que ça vaut. --------------- 2112 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
toomsbzh Transactions (0) | Hello,
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | Bon apparemment ca tourne plutot bien avec une 7900 xtx + FSR3 + frame gen :
--------------- You shouldn't be doing that |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |