|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:34:21 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
J'ai une Shield, pas besoin de Chromecast donc Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 19:35:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok oui j allais édité je viens de voir ca. |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 19:37:46
Tout le monde a une manette Xbox non? C'est ça la différence. Mais de toute façon c'est optionnel la manette non? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sylure Transactions (0) | Je viens de voir l'annonce. Je trouve cette offre vraiment impressionnante.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Liste des jeux :
Par contre on ne sait pas s'il s'agit des jeux jouables gratuitement ou avec l'abo ou s'il s'agit des titres achetables... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 19:48:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:48:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 19:48:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylure Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ha bon, t'as vu la liste des jeux disponibles gratuitement sur GeForce Now à tout hasard (et en comparaison) ?
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 19:55:52 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des jeux bien plus recent (voir pas sorti) dans la liste stadia, alors que la liste geforce now, c'est que du vieux bien rentabilisé. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Pour Sony, ça fait des années que le PS Now est disponible sur PC. Le seul pré-requis c'est une dualshock 3/4 ou une manette compatible Xinput ! Pas besoin d'acheter de console. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Sinon :
Source : https://www.lapresse.ca/affaires/te [...] r-169-.php (attention, c'est en québécois )
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 20:10:52 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sylure Transactions (0) | @LibreArbitre : Pas comparable, dans la liste de Google tu as quelques AAA trop récents pour pouvoir être compris dans un abo à 10€.
C'est magique le québéquois
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Je n'ai pas eu de réponse précise. Pourrais-je jouer sur mon samsung s9 ou sur mon ipad 4 via une appli et avec la manette google (bluetooth ou que sur un réseau wifi) ?
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Comment tu veux que l'on te répond faut attendre les premières séance d'essai pour te dire ^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
c2800 Transactions (1) |
L'offre gratuite payante Quel foutage de gueule. Et en plus ça ne sort pas vraiment en 2019 contrairement à ce qui était annoncé. Ca commence mal, j'étais hyper hypé, c'est l'inverse maintenant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2019 à 21:17:01 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | T'as vraiment rien lu toi... Y'a tout LBC qui débarque sur le topic m'a parole Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 22:05:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
c2800 Transactions (1) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi j'avais carrément rien compris : je croyais que c'était une sorte de Gamepass où tu payes ton abo et tu te sers à volonté dans la bibliothèque de jeux sans raquer en plus.
|
c2800 Transactions (1) |
Y'a 2 options Option 1 : offre de base : tu n'as rien, tu payes tes jeux à l'unité, tu auras du 1080. C'est ce que Google a le culot d'appeler "gratuit" alors qu'en fait tu n'auras rien de gratuit. Option 2 : offre à 10 balles, tu auras des jeux gratos, mais sauf exception, pas ceux qui viennent de sortir, et si tu veux ceux qui viennent de sortir, faudra rallonger du fric, ah oui, c'est du 4K, perso je m'en balance du 4K, je connais pas des masses de monde ayant une TV 4K en fait, hormis ceux qui viennent de changer et qui ont investi. Je vois pas tellement je payerais pour un abo 4K alors que je peux pas en bénéficier. J'ose espérer que Google n'est pas complètement con pour croire que les gens mettront 60 balles pour un jeu, sinon ça va pas marcher des masses. En face il suffit par exemple, de posséder une Nvidia Shield pour pouvoir jouer sur son compte steam, et ça marche déjà aujourd'hui, sans abonnement, sans attendre 1 an, et avec des jeux à bon prix (soldes steam ou clés), c'est pas le seul système de jeu streamé. Pour l'instant c'est clairement de la merde, même le catalogue, il faut qu'ils se rattrapent vite par une augmentation du catalogue et un cout des jeux très faible sinon ça va pas marcher leur truc, tout google qu'ils sont. Je changerai d'avis s'ils arrivent à avoir un partenariat avec Nintendo pour fonctionner sur Switch, là, ça serait du lourd. Message édité par c2800 le 06-06-2019 à 21:43:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 21:34:40 Je préfère encore rester sur Shadow ... Même un journaleux de JVC lors du live Stadia a dit que Shadow faisait et ferait encore le taf face à Stadia. |
gauron Transactions (0) | Ca n'a pas encore l'air d'être tres clair pour tout le monde.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bof.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-06-2019 à 21:52:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait c'est l'annonce BG3 qui m'a complètement affolé ( dans le bon sens du terme ) je me suis dit : "je le veux donc s'il faut leur truc Stadia machin alors m'en fous je prends !"
|
ntwrkjedi Transactions (0) | Je serai tenté par contre une fois le support sur shield je revendrai ce chromecast machin truc . Je trouve que l'offre stadia est un bon complémentaire pour ma switch (orienté famille). |
Eh les gens qui connaissent personnes avec des TV 4K, vous vivez en paysannie ? Non car pour ma part je ne connais personne qui ait une TV <= à 55" qui soit en 1080p... D'ailleurs je te défie d'en trouver une en magasin et si tu en trouves une ça sera du 32"... La 4K ça doit faire au moins 4-5 ans que ça s'est généralisé quand même Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 22:10:01 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Pzu Transactions (2) | Ouais bon, à moins que les jeux soient vendus à prix soldes Steam 90% du temps, je suis pas convaincu Le prix du pad + l'abo fait qu'on arrive vite au prix d'une console dédiée au bout de 2-3 ans, qui elle au moins aura l'avantage de ne pas subir une compression Youtube qui réduit tout en bouillie, de lag, et la possibilité si on est attaché comme moi au marché de l'occasion/revente, de jouer APASCHER Tout va vraiment dépendre du prix des jeux sur le store, en fait. Au final, ce n'est jamais que l’éternel débat "acheter vs louer" Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-06-2019 à 22:10:32 |
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 22:11:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Pzu Transactions (2) | Je ne saurais dire, là comme ça, la seule VOD qui m'a l'air de marcher c'est les formules façon Netflix, tu payes ton p'tit abo par mois, et tu as accès à tout le catalogue. Je n'y suis personnellement pas abonné, mais c'est le seul type de formule qui m'intéresserait. L'achat individuel d'un film à visionner pendant xx heures pour quelques euros n'est pas une formule qui m'intéresse par exemple, je préfère autant acheter le disque pour 5€ de plus. Cette formule fonctionne ? Vraie question Là la formule de Stadia est pas vraiment celle du Netflix, on a pas à acheter en plus ses films/séries après avoir payé son abo Netflix. Message édité par Pzu le 06-06-2019 à 22:18:53 |
spacewolf1 Transactions (0) | La formule stadia, c'est la formule vod. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 22:47:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ou un truc à 30 euros avec tout les derniers AAA et en plus des exclu... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
c2800 Transactions (1) |
Ouais, et l'un marche, l'autre non.
|
siro'd'13 Transactions (0) | alors la...je tombe de haut, j'ai vraiment cru a un netflix du jeu video du coup c'etait vraiment pas chère! mais en fait non rien ta du gratos mais du vieux 3A ou petit game le reste sera payant...sans moi! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |