Bonjour, Je vends une PS Vita avec accessoires pour 99€. Si vous êtes intéressés, faîtes moi signe.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur la console, il n'y a pas toutes les informations sur l'annonce
Négociable
Up
Up 85€
Bonjour je suis intéressé uniquement si la ps vita est en 3.60 et que vous re voyer vôtre prix surtout vu l'état cordialement
On évite les demandes de FW si on veut éviter le banEdit: En plus tu vois bien qu'il y a un sd2vita sur la photo...
Je savais pas pour les demande de FW. Et pas la peine d’être agressive fiodor la sd fonctionne aussi sur les crack 3.65 et 3.69
La prochaine fois, va lire les règles avant de poster. Bonne continuation....
Prix négociable, à vos propositions
Salut, on la trouve en minimum à 60 dans les cash et consort. Donc te fait une propal à 50€ fdpin.
Livrée avec accessoires. Demande plus d'infos en mp si tu veux.
Hello. Dans quel état est-elle stp? La photo donne l'impression que le stick est en train de se décomposer
Je refais des photos plus qualitatives mercredi ou ce soir.
Ok merci
Up, braderie à 50€. Elle fonctionne très bien.
C'est la oled?pas de rayure et complète ?si oui je prends
Salut Je suis intéressé par ta ps vita. Tu peux me donner plus de précisions sur l etat,accessoires, etc... Merci
Salut ma propale @ 50 fdpin est toujours d'actualité. @+
Elle n'est pas dans un état irréprochable, quelques rayures sur l'écran à peine visibles écran allumé, elle a été utilisé, je ne peux pas le nier. Si vous voulez quelques précisions sur les accessoires de la vita, vous pouvez me contacter par mp.
Je dois avoir la boîte
Preneur à 55in
(50, ton prix + 5 de port )
MP pour clads92
En cours avec clads92